Booster pour les nuls

Lundi 09 Février 2015 22:12

Bonjour,
Je souhaite tester le booster sur une plaque Friendship.
Quels marques faut-il éviter (s'il y en a) ?
Quelles marques sont les meilleures (facilité de collage, efficacité à la table, etc.)

J'ai vu sur le net qu'il existe un Dandoy Bio Booster. Est ce un "faux booster" ?

Lundi 09 Février 2015 23:42

Pour friendship, utilise le Haifu Seamoon.
Ce n'est pas du faux mais pas très efficace sur des mousses chinoises.
Pour résumer, je suis les conseils suivants, un peu réducteurs quoique :
=> plaques chinoises avec seamoon
=> plaques euro /jap avec falco.
Attention ! Essayer c' est adopter !
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 10 Février 2015 12:40

Tu peux aussi utiliser de l'huile de vaseline, ça marche plutôt bien en général, tu en trouves en magasin de bricolage.
Essaies plutôt un kokutaku 868 blütenkirsche Japan medium, tu l'essaies sans booster, et après tu lui passes environ 6 couches d'huile de vaseline au pinceau et en attendant que ça sèche entre chaque couche et tu vas voir...
Sinon sur du friendship, essaies le new 729-2.

Mardi 10 Février 2015 16:04

moi j ai essayer a la vaseline c est 0
enfin ca a un peu d effet mais bon c est pas comparable avec le seamoon...


pour te donné une idée c est un peu comme ci avant on te disai met plusieurs couche de colle normale a la place de mettre de la colle rapide ^^

Mardi 10 Février 2015 16:40

Non c'est pas zéro, ça dépend des mousses. Je l'utilise sur les H3neo, ça fait son effet quand même, après c'est sans doute pas comme le seamoon, je n'en doute pas. Je vais d'ailleurs essayer bientôt je pense.
Par rapport au kokutaku 868 japan, je t'assure qu'après les 6 couches, c'est vraiment le jour et la nuit, et l'effet dure vraiment très longtemps.

Jeudi 12 Février 2015 11:01

et tu vas adorer le seamoon sur ton H3 Émoticône
sur les mousse euro, non alvéolé, type Mark V, le falco long est parfait.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 16 Février 2015 16:40

j'ai booster mon hurricane 3 neo, c'est vraiment pas mal Content

Lundi 16 Février 2015 17:45

Avec quoi tu l'as boosté?

Mardi 17 Février 2015 00:52

Hello j'ai envie de booster mais si ma plaque fait trop de bruit (alors qu'elle est pas censée de faire du bruit) je vais dire quoi à mes adversaires si ils me posent la question... Pleurer

Mardi 17 Février 2015 06:55

De mettre des boules Quies si ça les dérange.
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 17 Février 2015 11:03

On peut booster n'importe quel style de mousse avec l'huile de vaseline ?

Mardi 17 Février 2015 12:11

En principe oui, mais certaines mousses y sont plus réactives que d'autres, parfois même certaines mousses y sont assez peu réactives. Mais dans l'ensemble des plaques que j'ai essayé, ça a toujours assez bien marché.

Mardi 17 Février 2015 17:47

Recemment j'ai boosté à l'huile de vaseline la mousse jaune d'un Saviga Turbo, j'ai jamais vu une réaction aussi rapide avec un gondolage enorme. La plaque a bien grandi et elle est tres tendue sur mon bois, j'aime bien.
La mousse bleue kokutaku à 45° régit bien aussi, la mousse verte friendship à 45° également.
Là ou ca n'a pas donné grand chose c'est sur les mousses LKT.

Mardi 17 Février 2015 17:50

Oui, je confirme, sur les mousses LKT, j'avais aussi essayé le falco et ça n'avait rien donné non plus.

Mardi 17 Février 2015 19:27

merci , sur un target sound ca devrait donner quelque chose de pas mal alors ?

Mercredi 18 Février 2015 14:51

Essai sur desto f3bs et target sound actuellement , sur le desto , ca absorbe pas du tout et sur le target ca a l'air d'etre mieux
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 18 Février 2015 21:23 par TTLB7

Mercredi 18 Février 2015 18:22

Sur des plaques tendres tensor, l'effet du booster va la rendre la plaque incontrôlable et de plus la fragiliser. Ce n'est pas sur ces plaques qu'il est le plus intéressant de booster...

Mercredi 18 Février 2015 21:24

C'est juste pour voir si ca marche , ce sont de vieilles plaques

Mercredi 18 Février 2015 23:27

Citation de Donic241073 :
Pour friendship, utilise le Haifu Seamoon.
Ce n'est pas du faux mais pas très efficace sur des mousses chinoises.
Pour résumer, je suis les conseils suivants, un peu réducteurs quoique :
=> plaques chinoises avec seamoon
=> plaques euro /jap avec falco.
Attention ! Essayer c' est adopter !


OK, merci pour le conseil, je suppose que la notice est bien faite.... Où peut-on les acheter ?

Jeudi 19 Février 2015 07:58

Pour le Falco, je l' achète chez shop-ping.be, tandis que le seamoon c' est sur saletabletennis.
6, 2, 0 ====> 2
0
1
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies