Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mon revêtement fait des micro bulles

Vendredi 23 Janvier 2015 11:38

Bonjour,
a la suite d'un collage avec des bluefire jp 03 neuf, le lendemain des micro bulles, je ne sais comment appelé cela, des pigments sont apparus entre topsheet et la mousse il font même pas un millimetre de diamètre.
j'ai utilsé la colle bluefire, j'en ai mis plus que d'habitude.
de temps en temps ils disparaissent puis reviennent. en ai je trop mis ? après 3 semaines visiblement il y en a moins ou cela a disparu entre temps c'était parti et revenu. les plaques je les trouve bcp moins dynamique que m3 ...????possiblre ????

Vendredi 23 Janvier 2015 12:18

Pour les micro bulles je ne peux pas t'aider,mais pour avoir essayer les deux,le jp03 est en effet moins dynamique que le M3.

Vendredi 23 Janvier 2015 16:37

Tu as une photo ?

Samedi 24 Janvier 2015 08:13

Si tes revetements font des micros bulles,il est à envisager la rupture des picots entre le topsheet et la mousse.
Soit qu' il s'agit d'une mauvaise fabrication, soit qu'il est trop vieux,soit qu'il a été mal stocké.

Il n'y a malheureusement rien à faire si ce n'est que de les changer.

Samedi 24 Janvier 2015 21:31

Oui, ou tout simplement le décollage des picots de la mousse au niveau des bulles.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 25 Janvier 2015 00:33

Les bulles sont trop petites pour que ce soit un décolage. D ailleurs cela ne doit pas être des bulles. C est vraiment très petit. Bien plus petit qu'un picot.

Dimanche 25 Janvier 2015 01:18

Défaut du caoutchouc du topsheet alors...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 25 Janvier 2015 01:47

ou le booster qui transpire jai deja vu le cas il ya pas longtemps

Dimanche 25 Janvier 2015 13:16

j'ai deja eu tres regulierement ce genre de probleme sur mes bluefire M2 ... j'en ai eu marre et je ne joue plus avec
ce n'etait pas des bulles mais c'etait gênant (je ne sais pas si cela l'etait vraiment ou si c'etait psychologique) et je jouais moins bien du revers

alors je precise que j'ai eu ce probleme seulement sur des bluefire M2 rouge pas les noirs ... (3 au total) acheté dans 3 boutiques differentes

j'ai tenté de coller avec une autre colle (sans VOC) laisser reposer kk jours ..idem
ca allait, ca venait sans raison (humidité , chaleur peut etre ...ou defaut de fabrication)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Janvier 2015 13:17 par Maikeul

Dimanche 25 Janvier 2015 15:55

Je fabrique ma colle (rubber cement 50 % white spirit 50 %) donc de la colle rapide classique. Je colle pour moi mais aussi pour facile 6 ou 7 joueurs du club...Ces Bluefire sont les seuls revêtements (parmi ceux que j'ai eu l'occasion de coller) qui ne collent pas. La mousse est très poreuse, les pores sont larges, ce qui explique cela ?

http://38.media.tumblr.com/f949012c6418b65c82113cddf0604d73/tumblr_mhcuazAU481rko1lwo2_r1_250.gif

Dimanche 25 Janvier 2015 17:18

En mettant minimum 2 couches sur la plaque et 1 sur le bois ca colle tres bien

Lundi 26 Janvier 2015 11:05

une photo de ces micro-bulles ?
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements