Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaques Dawei et tutle

Jeudi 19 Février 2015 20:25

avez vous essayé et si oui quels plaques ?

Jeudi 19 Février 2015 21:46

Lesquelles ? Perso le 388C1....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Février 2015 21:47 par Batteur

Jeudi 19 Février 2015 22:32

perso, chez dawei j'ai pu essayer l'inspirit 40° en BS et chez tuttle je joue avec le beijingII (que j'avais testé il y a un moment et que j'ai décidé de reprendre pour le reste de la saison normalement Clin d'oeil ) et ai testé le 119 qui est un picot court et le 911 qui lui est un long...
TTC Manage - H177

Jeudi 19 Février 2015 23:45

testé le Beijin IV, une très bonne plaque dans l'ensemble, pas trop dure, assez rapide, pas mal de contrôle, du tout bon Clin d'oeil

Vendredi 20 Février 2015 09:04

j'ai un inspirit rouge et un beijing 4 noir à vendre 15 € fdpi les deux plaques ( 5/ 6 heures de jeux pour les deux plaques )

Vendredi 20 Février 2015 09:23

le beijing IV, en effet pas trop dure, relativement dynamique, poid plume, non collante, pour moi une plaque de revers donc.
le saviga turbo light qui ressemble beaucoup au beijing IV en plus tendre, pour le revers toujours

Lundi 23 Février 2015 10:09

Citation de Janvio :
testé le Beijin IV, une très bonne plaque dans l'ensemble, pas trop dure, assez rapide, pas mal de contrôle, du tout bon Clin d'oeil

Excellente plaque avec une longévité au-dessus de la moyenne; rapport qualité / prix indéniable

ci-dessous un lien de Test
https://www.youtube.com/watch?v=eG45aD9eBlY

Lundi 23 Février 2015 10:30

Le problème avec les plaques tuttle, c'est qu'elles sont soumises aux aléas de fabrication, avec les mousses qui ne sont jamais les mêmes, les épaisseurs qui ne correspondent pas, etc. J'avais voulu commander du beijing IV, je n'ai jamais pu avoir les bonnes épaisseurs...
Par contre chez Dawei, il ne semble pas y avoir ce problème, j'en ai essayé un certain nombre et j'en prend régulièrement pour faire des raquettes aux jeunes débutants de mon club, toujours les mêmes mousses et les bonnes épaisseurs.
J'ai essayé le saviga, le 2008 super power, le 2008 red (enfin celles là j'ai pris pour un gars de mon club, essai prochainement).

Lundi 23 Février 2015 12:19

+2
Tuttle : usure prématurée (topsheet qui se décolle de la mousse), tâches sous le topsheet, et mousse différente si épaisseur différente !
Dawei : toujours parfait.

Lundi 23 Février 2015 12:25

jamais eu ce genre de souci chez tutle sauf avec des provenances douteuses ( donc peut être des fake )

Lundi 23 Février 2015 12:28

Ah oui tiens, j'ai oublié le coup du topsheet qui se décolle dans un coin, j'ai eu ça aussi avec un beijingIV, et je les ai achetés chez misterping...

Lundi 23 Février 2015 19:49

merci je viens d'acheter 3 plaques que je vais tester
dawei navigator GT
inspirit quattro
tuttle LV
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements