Colle rapide

Lundi 02 Février 2015 20:09

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un sait où l'on peut se procurer de la colle rapide haifu whale II chez un revendeur sérieux.

Merci, Ping20.
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Lundi 02 Février 2015 21:39

Ils en vendent chez TTNPP non ?
Matos à vendre : http://goo.gl/P5V2CH

Lundi 02 Février 2015 22:12

D'après les témoignages TTNPP envoie les commandes 1 fois sur 2

Lundi 02 Février 2015 23:21

eacheng.net vend de la colle rapide à l'eau, pas de la Haifu mais ça vaut sans doute le coup d'essayer. Je connais quelqu'un qui a essayé une colle rapide à l'eau, je ne sais pas si c'est celle là, en tout cas, son markV faisait bien un bruit de revêtement collé à la colle rapide et ça partait vite...

Mardi 03 Février 2015 16:24

Je vais jeter un oeil mais c'est vrai que la haifu est TRES puissante donc a voir...
Jusqu'a présent seul la trychlo(il restait un bidon au fond du garage d'un ami) m'a donné un résultat identique.

Mardi 03 Février 2015 17:14

Apparemment les problèmes avec TTNPP apparaissent surtout avec des demandes particulières -au niveau du poids des bois notamment- et en cas de rupture de stocks.
Sur de la colle rapide, il y a quand même peu de chance (et avec Paypal tu peux être remboursé si tu n'a rien reçu sous réserve que tu les ai contacté avant 45jrs) Clin d'oeil

Sinon celle de misterping est paraît-il très correcte (en fait la même que feu la Rapid Clean) mais je leur fais encore moins confiance que ttnpp...

Mardi 03 Février 2015 17:46

Je vais me laisser tenter par TTNPP dan ce cas merci.
J'ai commencé le ping après l'arrêt de la colle rapide alors je suis preneur des conseils de tous(différentes colles,méthodes de collage etc...).
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies