Mardi 14 Avril 2015 11:31
Mardi 14 Avril 2015 11:15

Samedi 11 Avril 2015 18:40
J'ai un peu le même genre de jeu, peu d'initiative en revers et coup droit efficace. Le Vega pro est vraiment excellent en top, un peu moins en frappe mais ça se fait. Le target pro GT en h47 est plus facile dans cet exercice, pourtant très adhérent lui aussi.Mercredi 08 Avril 2015 09:29
Vendredi 03 Avril 2015 09:09
: http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=2511
Jeudi 02 Avril 2015 16:40
Plutôt surpris pour les LKT et pour les Sigma I de chez Xiom
Mercredi 01 Avril 2015 11:34
Lundi 30 Mars 2015 21:34
Jeudi 26 Mars 2015 20:01
Ben pour ma part j'ai toujours eu l'impression que la balle m'échappait avec le 05, en particulier si on n'est pas placé au millimètre... La moindre imperfection dans le geste ou le placement et pouf ça va plus. C'est ce qui me fait préférer le Vega Pro, bien plus permissif (et moins cher aussi). D'après notre entraineur il suffirait de mettre une action dans la balle et ça va tout seul, surtout éviter de jouer passif avec (enfin il est <700 aussi). J'ai essayé un 25 aussi, mais vraiment dur, pas trop de sensations, j'ai pas insisté. Pas essayé les autres.
Mercredi 18 Mars 2015 10:48
Ben bizarrement je mettais moins de sauce avec ce H47 qu'avec mon Vega Pro habituel, sur les tops rotasse de premiers démarrages surtout
La balle remonte effectivement facilement mais tourne un peu moins aux dires de mes coéquipiers... J'ai été plus impressionné par le Rhyzm par exemple.Mardi 17 Mars 2015 10:03
Un collègue fait aussi ce genre de bloc, dès le rebond sans aucune vitesse... La balle a tendance à sauter un peu partout c'est atroce pour enchaîner derrièreLundi 16 Mars 2015 09:17

Samedi 28 Février 2015 20:21
Perso j'ai renvoyé le maze ttec puisque c'est un all+ anatomique et non un off concave mais aucun soucis avec Valere, remboursement immédiat
Samedi 28 Février 2015 01:41
Vendredi 27 Février 2015 18:03
Mardi 24 Février 2015 16:20
Vendredi 20 Février 2015 17:27
Vendredi 20 Février 2015 14:00
Vendredi 20 Février 2015 13:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Janvio