Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Janvio

Messages de Janvio - Page 4

Mardi 14 Avril 2015 11:15

Malheureusement le Vega Pro me semble être le moins dynamique de la famille, tous les autres me paraissent plus compliqués et moins précis dans le petit jeu Clin d'oeil

EDIT : Bien vu j'avais pas pensé au China Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Avril 2015 11:15 par Janvio

Samedi 11 Avril 2015 18:40

J'ai un peu le même genre de jeu, peu d'initiative en revers et coup droit efficace. Le Vega pro est vraiment excellent en top, un peu moins en frappe mais ça se fait. Le target pro GT en h47 est plus facile dans cet exercice, pourtant très adhérent lui aussi.

Pour le revers si tu vx rester dans le même genre de dureté tu px tester un Vega Europe ou un acuda s2 pas exemple, deux plaques polyvalentes et faciles a jouer.

Mercredi 08 Avril 2015 09:29

Valere en a également un en vente, mais en anatomique (pas trop marqué).

C'est bien un all+ malgré son annonce Clin d'oeil

Jeudi 02 Avril 2015 16:40

Plutôt surpris pour les LKT et pour les Sigma I de chez Xiom Émoticône

Mercredi 01 Avril 2015 11:34

Pour le Barracuda je l'ai trouvé assez proche du Vega Pro, ferme, très adhérent et linéaire. ça rejette un peu moins haut et le topsheet est un peu moins souple, mais dans l'ensemble c'est vraiment très bon Clin d'oeil

Lundi 30 Mars 2015 21:34

Rasant powersponge peut-être ?

Jeudi 26 Mars 2015 20:01

Ben pour ma part j'ai toujours eu l'impression que la balle m'échappait avec le 05, en particulier si on n'est pas placé au millimètre... La moindre imperfection dans le geste ou le placement et pouf ça va plus. C'est ce qui me fait préférer le Vega Pro, bien plus permissif (et moins cher aussi). D'après notre entraineur il suffirait de mettre une action dans la balle et ça va tout seul, surtout éviter de jouer passif avec (enfin il est <700 aussi). J'ai essayé un 25 aussi, mais vraiment dur, pas trop de sensations, j'ai pas insisté. Pas essayé les autres.

Bien sûr que les Tenergy sont d'excellentes plaques, mais si en plus c'est pour pas les exploiter à fond il y a au moins aussi bien ailleurs Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Mars 2015 20:01 par Janvio

Mercredi 18 Mars 2015 10:48

Ben bizarrement je mettais moins de sauce avec ce H47 qu'avec mon Vega Pro habituel, sur les tops rotasse de premiers démarrages surtout Émoticône La balle remonte effectivement facilement mais tourne un peu moins aux dires de mes coéquipiers... J'ai été plus impressionné par le Rhyzm par exemple.

En revanche dès qu'on rentre fort purée quel pied ! Le top frappé et la frappe sont vraiment un cran au-dessus du Xiom, plus facile, plus rapide c'est génial mais faut envoyer.

Mardi 17 Mars 2015 10:03

Un collègue fait aussi ce genre de bloc, dès le rebond sans aucune vitesse... La balle a tendance à sauter un peu partout c'est atroce pour enchaîner derrière

Lundi 16 Mars 2015 09:17

Galaxy N-9, manche concave rond et fin, pas spécialement court. Le mien faisait dans les 82-83g, petit OFF avec un rejet bas, bon contrôle et très peu de vibrations. Le bois est assez épais ça doit aider Clin d'oeil

EDIT : Il était plutôt bien équilibré (j'ai horreur des poids trop en tête), je doute que le manche eût été creux
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Mars 2015 09:18 par Janvio

Samedi 28 Février 2015 20:21

Perso j'ai renvoyé le maze ttec puisque c'est un all+ anatomique et non un off concave mais aucun soucis avec Valere, remboursement immédiat Content

Samedi 28 Février 2015 01:41

Pas sur les miens en tout cas, c'est plus haut qu'un Galaxy N-9, un Xiom Solo ou un Offensive S

Vendredi 27 Février 2015 18:03

Sur mes 2 Maze Tec All+ c'est tout sauf bas Émoticône

Mardi 24 Février 2015 16:20

Il me semblait qu'il y avait un genre de convention, genre à 10-0 pour toi, tu sers dehors et à 10-1 l'adversaire plante la remise -> 11-1. Si c'est lui qui sert tu plante la remise et ensuite il plante son 2nd service.

EDIT : exemple :

EDIT 2 : Apparemment il aurait voulu bâcher son dernier service mais bim coin de table... D'après la description il a eu 11-1 également au set précédent. Il a pris cher le Timo Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2015 16:36 par Janvio

Vendredi 20 Février 2015 17:27

Je suis passé d'un Europe 2.0 à 1.8 en revers cette année, on sent un peu plus le bois mais ça change pas grand chose.
Pour avoir testé un Pro en Max en CD, je trouve qu'on y perd un peu en sensations par rapport au 2.0mm, qui est je pense la meilleure épaisseur (compromis vitesse/contrôle/sensations)

La durée de vie est très bonne pour tous, quasi une saison avec le Pro et une entière voir plus avec le europe, mais ça c'est plus parceque j'ai un revers de clown à la retraite...

Vendredi 20 Février 2015 14:00

Comme répondu dans l'autre topic, je partirais donc plus sur un Vega Europe en 2.0mm, plus souple et dynamique que le Pro. Les 2 sont excellents, tout dépend des sensations que tu cherches.

Vendredi 20 Février 2015 13:31

C'est un Rasant "tout court" ou un PowerSponge comme indiqué dans ton profil ?
662 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Janvio

Résolu