Jeudi 11 Décembre 2014 11:35
Mardi 09 Décembre 2014 09:48
Lundi 08 Décembre 2014 14:35
(sauf pour le coup du topsheet, celui du Vega est plutôt tendre mais il prend beaucoup moins qu'un T05 par exemple)
Jeudi 04 Décembre 2014 10:35
Bon j'ai pu mettre en pratique tout ça mardi et recevoir un pas en arrière avec un top revers, même sans vitesse, est de loin la plus safe. J'ai pris moins de pains que je le pensais et je suis beaucoup moins vite sous pression. Le pivot ça passe quand le service n'est pas trop rapide/petit côté, sinon il me faut une mobylette...Mardi 02 Décembre 2014 16:05
@Takkyu : Je pense vraiment que c'est un problème d'anticipation sur le placement, sur mes sparring habituels ça va d'ailleurs beaucoup mieux même si je suis encore timide. Et je t'avoue que du coup avoir une bonne poussette revers c'est presque un handicap (j'ai réussi à perfer jusqu'à 1690 avec quand même), ça devient le coup feignant, celui sur lequel tu peux te reposer puisque peu de fautes... Je me forcerais ce soir à tout démarrer ^^
Mardi 02 Décembre 2014 13:40
Salut !
Vendredi 28 Novembre 2014 09:06

Jeudi 27 Novembre 2014 13:05
Mardi 25 Novembre 2014 15:34
Lundi 24 Novembre 2014 11:11
Vendredi 21 Novembre 2014 20:06
Entre 2 et 15 minutes de séchage maximum selon les conditions (sèche un peu plus lentement que la Individual mais rien à voir avec les colles blanches)Vendredi 21 Novembre 2014 17:16
Vendredi 21 Novembre 2014 16:16
Pour le Pro comme le Europe 2 couches sur la plaque (parfois même 1 seule), 1 sur le bois et ça colle plutôt bien même si le Vega Europe boit bien quand même quand il est neuf
Vendredi 21 Novembre 2014 11:13
La seule fois où j'ai eu quelques soucis c'était avec la mousse très poreuse du Vega Japan, sinon ben une couche de plus et ça marche très bien ^^Vendredi 21 Novembre 2014 09:54
C'est la colle que j'utilise (en flacons de 250ml)
Jeudi 20 Novembre 2014 09:03
Mercredi 12 Novembre 2014 20:50
Mercredi 12 Novembre 2014 19:17
Lundi 10 Novembre 2014 10:06
Ouep j'avais fait un retour rapide mercredi dernier
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Janvio