- Un Tenergy 64, 2.1, rouge, utilisé 10 heures, découpé grand (bois Joo : 16X15.5) : 28 euros.
- Un bois Stiga carbo 7.6 WRB, manche concave, comme neuf, celui-ci :http://www.misterping.com/stiga-carbo-7-6-wrb.html : 48 euros.
- Un bois Stiga Off Classic WRB manche droit en très bon état : 24 euros.
- Un Xiying 979 Ox rouge 15.5X15 comme neuf : 5 euros.
- Un Curl PH 1.0 rouge joué une fois (deux traces sur la mousse au décollage, aucune incidence) 16X15.5 : 10 euros
- Un Grass D-Tecs 1.2 rouge comme neuf (servi une fois), version récente en 15X14.8 : 12 euros.
- Un Genius en max rouge, 16X15, très bon état : 8 euros.
- Un Octopus noir 1.0, 16X15.5, comme neuf : 12 euros.
- Un Joola Rhyzm noir max, boosté une fois, joué une fois, 16X15.5 (une fois boosté) que je dégommerai avant envoi : 15 euros.
- Un Target force rouge, max, 15.5X15, joué une douzaine d'heures : 10 euros.
- Un Curl P1-R noir 1.5/1.7 16X15.5 très bon état : 15 euros.
Une série de plaques à 3 euros que je n'enverrai pas seules et que j'offrirai (une au choix) pour ceux qui prendraient quelque-chose dans la liste ci-dessus :
- un soft Yaping noir "n°136", mousse très dure, pas de logo ITTF
- un Dawei 388-D rouge avec mousse amortissante en 0.5 très légère, genre papyrus.
- Un 837 rouge Ox
- Un Stiga China extrême boosté (je dégommerai) très surprenant, état neuf (sauf traces dues à l'adhérence collante), noir, en max.
- Un Globe 999 noir monté sur blue sponge en max.
- Un ou deux H3 pour essai largement jouables encore (un neo dans le lot).
- Un Darker Vlon-S noir mousse violette, 2.0.
- Un Friendship 729 FX 2.0, noir, mousse bleu schtroumph.
Enfin, je prêterai l'oreille à des offres éventuelles sur deux bois que j'ai du mal à lâcher en raison de leur beauté (le premier) et de leur efficacité/rareté (le deuxième) :
- Un Darker 7P-2A.DF, manche droit, état neuf.
- Un Stiga Clipper Oversize WRB, manche concave, état très proche du neuf.
Tout ça s'entend FDPI.
N'hésitez pas, je serai arrangeant sur certains prix (lot, etc.) et je dégage tout avant la fin de mes vacances ! SI ça peut faire des heureux...
Mise à jour et baisse de prix possible, ça doit partir !
A vendre :
- Un bois Stiga carbo 7.6 WRB, manche concave, comme neuf, celui-ci :http://www.misterping.com/stiga-carbo-7-6-wrb.html : 48 euros.
- Un bois Stiga Off Classic WRB manche droit en très bon état : 24 euros.
- Un Xiying 979 Ox rouge 15.5X15 comme neuf : 5 euros.
- Un Curl PH 1.0 rouge joué une fois (deux traces sur la mousse au décollage, aucune incidence) 16X15.5 : 10 euros
- Un Grass D-Tecs 1.2 rouge comme neuf (servi une fois), version récente en 15X14.8 : 12 euros.
- Un Octopus noir 1.0, 16X15.5, comme neuf : 12 euros.
- Un Joola Rhyzm noir max, boosté une fois, joué une fois, 16X15.5 (une fois boosté) que je dégommerai avant envoi : 15 euros.
- Un Target force rouge, max, 15.5X15, joué une douzaine d'heures : 10 euros.
- Un Curl P1-R noir 1.5/1.7 16X15.5 très bon état : 15 euros.
Une série de plaques à 3 euros que je n'enverrai pas seules et que j'offrirai (une au choix) pour ceux qui prendraient quelque-chose dans la liste ci-dessus :
- un Dawei 388-D rouge avec mousse amortissante en 0.5 très légère, genre papyrus.
- Un 837 rouge Ox
- Un Stiga China extrême boosté (je dégommerai) très surprenant, état neuf (sauf traces dues à l'adhérence collante), noir, en max.
Enfin, je prêterai l'oreille à des offres éventuelles sur deux bois que j'ai du mal à lâcher en raison de leur beauté (le premier) et de leur efficacité/rareté (le deuxième) :
- Un Darker 7P-2A.DF, manche droit, état neuf.
- Un Stiga Clipper Oversize WRB, manche concave, état très proche du neuf.
Tout ça s'entend FDPI.
N'hésitez pas, je serai arrangeant sur certains prix (lot, etc.) et je dégage tout avant la fin de mes vacances ! SI ça peut faire des heureux...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 30 Octobre 2013 11:35 par
Wang-Tao Païpaï