Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Janvio

Messages de Janvio - Page 28

Lundi 02 Septembre 2013 16:06

En général, ça se passe dans la section "Recherche", la zone de saisie en haut de la page avec un bouton rechercher à côté.

Bonne recherche Clin d'oeil

Lundi 02 Septembre 2013 16:02

+1 pour la colle VOC, les solvants ne mettent pas longtemps à s'évaporer Clin d'oeil

Mercredi 21 Août 2013 14:07

Test du TG3 sur le Boll hier, j'abandonne définitivement cette plaque...
A part au service je n'ai eu aucune sécurité en CD... une fois la balle part bien l'autre pas du tout, beaucoup de mal à remonter certaines balles coupées, même en bloc j'ai souffert c'en était frustrant...
J'ai repris le moon Pro après 3 matchs c'était beaucoup mieux Clin d'oeil même si les sensations en démarrages sont très différentes de mes plaques habituelles au moins j'arrivais à bloquer.
Je me suis recommandé un Vega Pro au final, mes tests de chinoiseries n'auront pas été aussi concluants que prévu Émoticône

Lundi 19 Août 2013 21:38

Effectivement je l'ai préféré sur le N10 plus sec et rapide Clin d'oeil

Le dwell time plus court ne m'a pas gêné, et j'ai été agréablement surpris par la facilité de prise en main, surtout en service, petit jeu et en bloc.

Je ne connais pas le burn mais sur le boll c'était vraiment trop lent, mes tops atterrissent systématiquement à moins de 30cm derrière le filet, impossible de trouver une longueur correcte...

Après je suis habitué aux tensors relativements rapides (Vega Pro et consorts) toujours en 2.0mm, le MP est quand même plus lent, peut-être que sa vitesse te suffirait Clin d'oeil

Lundi 19 Août 2013 19:40

Je sais pas si ça a déjà été posé mais j'aimerais bien savoir si l'un de ces imperial pourrait être comparé à un Vega Pro, j'ai quelques doutes sur le TG3 néo que je suis en train de tester...

Dimanche 18 Août 2013 15:39

Il a combien d'heure de jeu le H3 ? un boostage quelconque ?

Samedi 17 Août 2013 21:54

Le Boll est un All+ tendre, tout bois, assez lent mais blindé de contrôle. Une valeur sûre. Le N-10 est un bois All+ sec, un peu plus rapide sans être OFF non plus, avec un angle de rejet plutôt bas et toujours sans effet catapulte bizarre.

En RV le Moon Pro va quand même très bien, juste que ça semble plus facile à gérer avec un geste ample de CD plutôt qu'avec un geste du poignet de RV, notamment en top. En 1.8 c'est peut-être mieux, je n'ai pu le tester qu'en Max.

Samedi 17 Août 2013 00:10

Je teste en ce moment un Moon Pro rouge en Max, c'est ma première chinoiserie Content

En CD sur le N-10 j'ai été bluffé par la facilité de prise en main, dès le premier entraînement. Contrôle et rotations énormes, pas vraiment de point faible. En bref une excellente surprise.

En RV toujours sur le N-10, de belles possibilités de rotations et d'accélérations, mais moins sécurisant que mon habituel Vega Europe. L'effet collant ne gêne pas vraiment Clin d'oeil

En CD sur le Boll All+, c'est toujours très sécurisant mais purée ça rame... Toujours la même facilité en service, coupe, bloc mais pour démarrer faut pas faire semblant... trop lent pour être adopté.

Un peu HS mais je teste également un TG3 pour mon CD sur l'un des 2 bois et pour le moment il n'y a pas photo le Moon Pro est vraiment plus facile à appréhender.

Vendredi 09 Août 2013 14:28

Pour les utilisateurs du TG3, vous le jouez tous sur des bois secs et rapides ?

J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur le Boll, malheureusement ce sera pas pour la semaine prochaine...

Vendredi 09 Août 2013 13:28

Pas eu de soucis avec ttnpp, pot de colle commandé il y a 3semaines, reçu il y a 10 jours Clin d'oeil

Jeudi 08 Août 2013 14:25

wut ? du tout non Émoticône Émoticône

EDIT : Je sais pas pourquoi la première fois j'avais cru lire que les picots étaient carrément coupés...
Au temps pour moi Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Août 2013 14:27 par Janvio

Jeudi 08 Août 2013 14:06

Pas forcément, sur un rookie D.Tecs par exemple les picots n'avaient pas cassé, ils s'étaient juste décollés de la mousse Clin d'oeil

Mercredi 07 Août 2013 17:03

Autant le niveau technique est excellent autant le comportement est parfois limite limite...

merci pour ces vidéos Clin d'oeil

Mercredi 07 Août 2013 14:34

Pas évident...

Alourdir le manche de 20g risque de complètement déséquilibrer ton IVL, le plus simple serait quand même de rechercher un autre bois, les caractéristiques du IVL avec les sensations d'un IVS.

En All+ un peu moins léger le Boll est vraiment bien Clin d'oeil

Mercredi 07 Août 2013 09:43

Ah par contre en top / contre top ça allait quand même, moins facile qu'avec le Moon Pro par exemple mais ça se fait bien.

Mais ça doit dépendre du geste aussi, je l'ai fait essayer à un 11 hier qui a un top "avec tout le bras", il ratait plus rien, plus une faute en CD, du coup il va en prendre pour la saison ^^

Avec des gestes plus courts la plaque semble plus difficile à contrôler :/

Mercredi 07 Août 2013 09:21

Je trouve aussi que le TG3 rejette bas, mais pas tout le temps...
En top ça va mais dès qu'on veut envoyer une minasse ça plonge Émoticône
Il était monté sur le N-10, plutôt sec et rejetant déjà pas très haut, j'essaierais sur le Boll la prochaine fois.

Mardi 06 Août 2013 10:29

+1 pour le Blax OFF, jamais rien joué d'aussi sec...

Dimanche 04 Août 2013 14:17

Xiom Vega Japan, très dynamique Clin d'oeil

Vendredi 02 Août 2013 15:52

Oui topsheet plus tendre, plus élastique en plus d'être plus rapide.

Plus catapultant dans l'ensemble. Je viens d'ailleurs de m'en séparer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Août 2013 15:52 par Janvio

Vendredi 02 Août 2013 15:48

J'ai trouvé le Vega Europe un peu tendre pour ça, le Pro était plus facile à jouer en contre, surtout un peu loin de la table Clin d'oeil
662 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Janvio

Résolu