Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dhs Blue sponge Hurricane et Skyline

Sondage

Skyline ou Hurricane

Skyline - 50.0% - 3 vote(s)
Hurricane - 50.0% - 3 vote(s)

Jeudi 03 Janvier 2013 03:20

Bonjour à toutes et à tous !

Cherchant sur le net et après plus de 2 h de lecture sur ce forum et d'autres en anglais, je suis tombé sur un revendeur ou les prix me paraissent un peu trop bon marché.

C'est pourquoi je voulais vous proposer ce site pour avoir vos avis, surement plus affûtés que le miens.

http://www.aliexpress.com/item/Free-shipping-DHS-National-Hurricane-3-Table-Tennis-Rubber-Ping-Pong-Rubber-NEW/609854363.html

J'écoute les conseilles, critiques, etc, j'espère que vous saurez m'éclairer sur le pourquoi des prix et dans le cas le plus positif, ce serait une super affaire pour nous !

Sportivement

Bigben

Jeudi 03 Janvier 2013 03:21

Et voici la recherche générale pour d'autres mousses :

http://www.aliexpress.com/wholesale?SearchText=dhs+rubber&catId=18&manual=y

Content

Jeudi 03 Janvier 2013 06:34

salut,

des tenergys a 35 $ je doute que ce soit des vrais !!!! (dommage)

Jeudi 03 Janvier 2013 11:49

deja c est sur les h3 et TG ce sont des faux...

Jeudi 03 Janvier 2013 15:11

vraiment pas évident de s'en procurer....j'arrive à en avoir en goutte à goutte depuis 6 mois, histoire d'en avoir plusieurs d'avance, mais faut chercher longtemps.....sur prott, sinon...mais pas donné.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2013 15:12 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 03 Janvier 2013 17:35

Ah oui, me semblait aussi :/

Dimanche 01 Septembre 2013 18:18

j'ai un calibra dans le rever et un bois infinity VPS V mais je chercher une plaque coup droit mais je c'est prendre la quelle entre skylline néo 3 blue sponge et hurricaine néo 3 blue sponge . sachant que je met beaucoup d'effet en top et au service ?

Dimanche 01 Septembre 2013 18:20

pas vrai...c'est le même site que celui dont ils parlaient quelques mois plus tôt.
Pour avoir des vrais, oriente toi vers eacheng, prott, ou ttnpp.

Dimanche 01 Septembre 2013 18:26

Salut Maxou, je ne sais pas si ces plaques sont authentiques (bien que je me méfierais très fortement de tout ce qui est vendu sur ce site).

Ce que je peux t'assurer, en revanche, c'est qu'il ne s'agit pas de H3 néo mais de vieilles H3 non néo, qui ne sont pas boostées. Ce sera bien plus lent, surtout si tu ne boostes pas derrière.

Si ton jeu est basé sur la rotation, une H3 te sera peut-être plus adaptée. Mais je laisserai les experts t'aiguiller sur toutes les subtilités entre Skyline/Hurricane.

Dimanche 01 Septembre 2013 18:29

merci a vous deux j'avais un petit doute car sur prott.cc elles sont bien plus cher .

Dimanche 01 Septembre 2013 18:44

j'ai regarder sur prott.cc les Neo National Hurricaine 3 Blue sponge valle vraimment leur prix ?

Dimanche 01 Septembre 2013 18:49

Moi j'ai essayé 2 version sur aliexpress, mais elle ne venait pas du même revendeur que tu as cité.
Tout d'abord, comme l'a dit Branflakes ce sont des version non neo, et sur les sites comme ttnpp et eacheng, les prix sont approximativement les mêmes.

Comme référence j'ai acheté un H3 provincial avec le topsheet neo chez eacheng au début de la phase l'an dernier.
A noël j'ai acheté sur aliexpress une version national blue sponge 39° et une provincial blue sponge #20.

J'ai joué toute la seconde phase avec le H3 national et globalement je me suis retrouvé dans les commentaires fait entre une version national et provincial, il était un peu plus léger, plus souple, plus mat, l’adhérence collante est différente, plus exigeant techniquement mais on peut mettre en contrepartie d'avantage de spin. Je pense que c'est un H3, j'ai joué avec pas mal de plaque chinoise et s'il était si facile de reproduire une plaque qui donne les mêmes sensations, je pense que la concurrence chinoise ne ce serait pas gênée.

J'ai mis récemment Le H3 #20 sur le bois de mon père et au déballage, je n'avais jamais vu une plaque aussi collante, même pas l'apollo. Maintenant ça a diminué, mais pareil, on garde une sensation de H3 avec les mêmes capacités et mêmes défauts.

Dimanche 01 Septembre 2013 18:55

sa serai cool de me répondre rapidement
Émoticône

Dimanche 01 Septembre 2013 19:01

Citation de maxou-tt :
sa serai cool de me répondre rapidement
Émoticône


Si tu as déjà jouer avec un H3 neo commercial et que ça te convient oui c'est un bon choix (un provincial est suffisant à mon humble avis). Si tu n'en sait rien, c'est un achat (cher) pour rien mais la revente se fait sans trop de problème.

Dimanche 01 Septembre 2013 19:04

ok merci as29 mais tu l'as acheter ta national blue sponge 39 ? ET A COMBIEN ?

Dimanche 01 Septembre 2013 19:04

Ce qui fait le prix ce n'est pas la qualité (même si c'est une super plaque), c'est la rareté.

Dimanche 01 Septembre 2013 19:07

Au environ de 44$ de mémoire, mais c'est une version non neo. Pour qu'il soit aussi performant en terme de vitesse il faut l'améliorer avec du booster. Il prend mieux la colle que le booster d'ailleur.

Dimanche 01 Septembre 2013 19:26

a ok mais comment on utilise du boost , et la hurricaine néo 3 national blue sponge vaut -elle son prix ?

Dimanche 01 Septembre 2013 19:30

ok merci as29
mais tu as déjà tester la national
3
2
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements