Probleme avec les liquides en provenance de chine

Vendredi 09 Août 2013 13:18

bonjour,

il y a t'il un problème avec les liquides pongistIques en provenance de chine.

j'ai contacter 2 vendeurs et la reponses est pas de disponibilité ormis ce qui est en stock.

que ce soit le nettoyant raquette, colle blanche, ou colle voc.

quelqu'un a t'il des détails?

Vendredi 09 Août 2013 13:22

qui sont ces vendeurs ?

Vendredi 09 Août 2013 13:28

Pas eu de soucis avec ttnpp, pot de colle commandé il y a 3semaines, reçu il y a 10 jours Clin d'oeil

Vendredi 09 Août 2013 13:33

oui oui la semaine dernière il etait toujours possible de comander ces produits.

mais aujourd'hui quand j'ai voulu finaliser ma commande produit non dispo.

j'ai contacter un autre vendeur et même résultat et sans explication.

peut etre es ce juste passagé.

Vendredi 09 Août 2013 16:48

Pas de souci de mon côté (colle Haifu)

Mercredi 14 Août 2013 14:32

j'ai bien eu confirmation que le problem venais de lexpédition de liquid inflamable. A priori cela ne concerne que la chine et pas hong kong.

Mercredi 14 Août 2013 15:17

enfin moi j ai recu un pot de colle de prott enfin de booster et pas de probleme
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies