Jeudi 05 Septembre 2013 10:01
Jeudi 05 Septembre 2013 09:54
Mercredi 04 Septembre 2013 16:40


Chez Xiom le Musa est également très bon, plus lent, un peu plus dur mais purée cette facilité en bloc ^^
Mercredi 04 Septembre 2013 14:47
Il te reste un Ryzhm Wang Tao ?Mercredi 04 Septembre 2013 14:43
Mercredi 04 Septembre 2013 14:15
Un gars de mon équipe -classé 12- jouait avec ça, un R7S en CD sur un Yasaka Extra ; ça a beau être un bois All, il envoyait de sacrés tops avec...Mercredi 04 Septembre 2013 13:43
En bois pas sec et bourré de contrôle tu as aussi le Boll All+, ou le Stiga Allround classic "tout court" voire les Applegreen Allplay
Mercredi 04 Septembre 2013 10:41
Mardi 03 Septembre 2013 17:29
Mardi 03 Septembre 2013 15:03

Mardi 03 Septembre 2013 13:49
Mardi 03 Septembre 2013 11:05
Mardi 03 Septembre 2013 10:49
Mardi 03 Septembre 2013 10:27
Mardi 03 Septembre 2013 09:07
+1 pour les Asics
Mardi 03 Septembre 2013 08:48
^^
Lundi 02 Septembre 2013 17:32
Lundi 02 Septembre 2013 16:53

Lundi 02 Septembre 2013 16:19

Lundi 02 Septembre 2013 16:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Janvio