Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

FINALE "Premier League" de Russie , match à voir (Orenburg Vs UMMC)

Vendredi 26 Juillet 2013 16:21

Je ne sais pas trop comment se déroule cette finale mais il me semble que Orenburg et UMMC se rencontrent 3 fois. A suivre la fin des matchs de la deuxième rencontre et les matchs de la troisième rencontre , un grand merci à "LehaFes". voici les matchs :

PREMIERE RENCONTRE :

Dimitrij OVCHAROV vs Alexander SHIBAEV



Alexey SMIRNOV vs Ma LIN



Vladimir SAMSONOV vs Ruiwu TAN



SAMSONOV, SMIRNOV vs Ma LIN, Ruiwu TAN



Dimitrij OVCHAROV vs Ma LIN



Vladimir SAMSONOV vs Alexander SHIBAEV



Alexey SMIRNOV vs Ruiwu TAN




DEUXIEME RENCONTRE :

Ma LIN vs Alexey SMIRNOV



Alexander SHIBAEV vs Dimitrij OVCHAROV



Ruiwu TAN vs Vladimir SAMSONOV



Ma LIN, Ruiwu TAN vs SAMSONOV, SMIRNOV



Ma LIN vs Dimitrij OVCHAROV



Ruiwu TAN vs Alexey SMIRNOV

Vendredi 26 Juillet 2013 17:35

DEUXIEME RENCONTRE

Alexander SHIBAEV vs Vladimir SAMSONOV

Samedi 27 Juillet 2013 12:58

Super les angles ! Tu ping comme on aime ^^
XuXin

Mercredi 31 Juillet 2013 10:26

Citation de EtAlors :
Super les angles ! Tu ping comme on aime ^^


Yep, excellent !!!
Merci Micben.
e pericoloso sporgersi

Mardi 06 Août 2013 14:40

En parlant d'UMMC, Michael Maze n'est plus titulaire ?
Blessé, changement de club ?

Mardi 06 Août 2013 16:21

La scène sur le 2nd match entre Ovtcharov et Shibaev (à 5''45), démontre une fois de plus à quel point ce Shibaev est une purge !
Le mec s'excuse pas sur les points volés, mouille la balle au service, je l'ai déja vu défaire son lacet en ramassant une balle pour gagner du temps après.
On est loin du mec agréable à jouer !

Mercredi 07 Août 2013 11:45

Dans le double de la 2ème rencontre, il me semble que c'est Ma Lin et Tan qui ont raison sur la balle qui touche le montant du filet après le haut du filet. Le point aurait du leur revenir.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 07 Août 2013 16:01

TROISIEME RENCONTRE

Alexey SMIRNOV vs Ruiwu TAN



Dimitrij OVCHAROV vs HOU Yingchao



Vladimir SAMSONOV vs Alexander SHIBAEV

Mercredi 07 Août 2013 17:03

Autant le niveau technique est excellent autant le comportement est parfois limite limite...

merci pour ces vidéos Clin d'oeil

Mercredi 07 Août 2013 17:49

Clair que l'ambiance est assez détestable ! xD Entre l'embrouille du premier match où papy Primo est obligé de venir faire la police et le "show" Shibaev qui va quand même jusqu'à se retourner et brandir le poing vers le banc d'Orenburg et qui nous fait un coup du lacet somptueux à 1-1 5-2.

A côté de ça, les angles de caméra sont toujours aussi dingues, vraiment sympa de voir un mec comme Hou sur ce plan-là, on se rend bien compte à quel point sa balle fuse sur la table.

Mercredi 07 Août 2013 21:56

Hou était déjà mon idole avant ce match, encore plus après !

L'angle de vue est génial !
Sans doute le meilleur pour bien se rendre compte de la vitesse et des trajectoires, surtout avec un défenseur !

Mercredi 07 Août 2013 23:36

n'empeche ds le match entre ovtcharov et Hou, la mémé en rouge dans le 4eme set déstabilise un peu l'allemand (je pense) en applaudissant avant la fin du point a 8 - 9 pour le chinois... Enfin, il faut laisser que Hou a une sacrée défense!! Et Ovtcharov lui a mis des sacs par moment pourtant!!
TTC Manage - H177

Jeudi 08 Août 2013 02:41

Vladimir SAMSONOV vs Alexander SHIBAEV



SAMSONOV, SMIRNOV vs SHIBAEV, Ruiwu TAN



Dimitrij OVCHAROV vs Ruiwu TAN

Jeudi 08 Août 2013 03:53

Samsonov devait l'avoir mauvaise après le double parce que pendant trois sets, il est juste ahurissant. Il fait pas une faute alors que Smirnov met pas un pied devant l'autre.

Jeudi 08 Août 2013 17:50

Alexey SMIRNOV vs Alexander SHIBAEV

Vendredi 09 Août 2013 13:42

C'est vrai que l'ambiance est tendu.
Mes questions : Tan a un soft là non car avant je ne pense pas qu'il en avait?
Le retour de Ma Lin qui gagne tous ses matchs? J'espère.
Shibaev joue quand même 50 mondial je pense mais il ne sort plus à l'International est-ce à cause de son comportement? En tout cas c'est assez drôle de le voir jouer.

Vendredi 09 Août 2013 14:23

Citation de baxterman91 :
Mes questions : Tan a un soft là non car avant je ne pense pas qu'il en avait?


Il avait déjà un soft en revers, avant.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 09 Août 2013 16:14

Citation de baxterman91 :

Le retour de Ma Lin qui gagne tous ses matchs? J'espère.

A priori non, Ma Lin n'avait signé que pour les play-offs de cette année. L'an prochain, c'est Mizutani qui viendra renforcer UMMC pour l'ECL pendant que Wang Hao devrait jouer quelques matchs avec Orenburg. Hou devrait quant à lui rentrer au pays.

Citation de baxterman91 :
Shibaev joue quand même 50 mondial je pense mais il ne sort plus à l'International est-ce à cause de son comportement? En tout cas c'est assez drôle de le voir jouer.

Shibaev faisait sans doute parti de la guerre intestine qui avait secoué l'équipe russe il y a quelques temps. Les joueurs avaient essayé d'avoir la tête de leur staff pour une raison X ou Y et avaient été sanctionné par leur fédération qui avait refusé de les sélectionner pour les Pro Tours ou le Championnat d'Europe. Shibaev a également été beaucoup blessé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Août 2013 16:14 par Fenriyl

Samedi 10 Août 2013 22:57

sur la derniere video entre shibaev et sminov, il se passe quoi à 3:11? j'ai pas compris ce que shibaev faisait en signes de main?
0
3
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos