Mercredi 16 Avril 2014 17:09
Mercredi 16 Avril 2014 11:38
Je testerais bien un Waldner Diablo Senso mais il est pas facile à trouver d'occase, à croire que ceux qui en ont font des provisions
Mercredi 16 Avril 2014 10:17
+1 bien s'échauffer surtout, pas arriver au saut du lit (si tu joues le dimanche matin)...
Mardi 15 Avril 2014 14:56
essaie déjà le Vega Pro, il est vraiment excellent en bloc et avec un peu de pratique il n'y a aucun souci en petit jeu.
Vendredi 11 Avril 2014 10:13

Vendredi 11 Avril 2014 10:08
... l'Europe et le Pro sont bien plus contrôlable AMHA.
Vendredi 11 Avril 2014 09:27

Vendredi 11 Avril 2014 09:09
Jeudi 10 Avril 2014 22:19

Jeudi 10 Avril 2014 17:18
Jeudi 10 Avril 2014 11:40
Mercredi 09 Avril 2014 14:28
Samedi 05 Avril 2014 11:58
Premier essai rapide hier soir d'un Rapid Speed en remplacement d'un Vega Europe sur ma 2e raquette, un Temper Tech Off- donc.
Jeudi 03 Avril 2014 13:51
Jeudi 03 Avril 2014 11:36
Jeudi 03 Avril 2014 11:27
Jeudi 03 Avril 2014 11:11
Toujours en coup droit, ma poussette est correcte et je suis bien plus à l'aise pour démarrer si c'est un peu trop long
Mercredi 02 Avril 2014 16:04
C'est quand même incroyable qu'on en vienne à s'insulter puis changer de club pour au final quelques balles prises dans un panier...Mercredi 02 Avril 2014 14:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Janvio