Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

du nouveau Sac LINING CHINA.. et photo CRW7 avec mallette magnifique :

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 12 Décembre 2013 14:10

bonjour comme j avais poster quelques semaines avant...
j aide une amie chinoise a moi qui a quelque connaissance en chine...
Elle souhaite vendre ici quelques articles plus ou moins rare...

H3 prov 40$ FDPI
H3 prov BLUE 80 FDPI
H3 national 70$
H3 national blue 150 $
H3 neo prov 45$
H3 neo prov blue 85 $
H3 neo national 120$
MA lin national tg2 220 $

Tenergy professionnel 05 05FX 120$

ensuite quelques bois....

ma long 506 special 420$
Wang hao 656 special 375$
Wang liqin 822 special 475$
Li Xiaoxia 811 special 475$

butterfly viscaria special ( sans pastille ni écriture ) 480 $
Nittaku ludeack 110$
Nittaku power special 135$
Yasaka ma lin extra offensive special 150 $
rosewood 5 special team china 480$

quelques autres produits seront disponible plus tard

et d autre son possible sur demande

voila si vous avez des questions n hésiter pas Content
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 30 Janvier 2014 15:05 par panany

Jeudi 12 Décembre 2013 14:13

quelques produit lining équipe de chine et 361° ( la marque de la superleague chinoise ) sont aussi disponible Content

Jeudi 12 Décembre 2013 19:47

C'est noël en chine ! Émoticône Émoticône
C'est pas ma came ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Décembre 2013 19:48 par megatop

Jeudi 12 Décembre 2013 21:21

c'est la mienne...
mais je n'ai pas de $...

Jeudi 12 Décembre 2013 21:41

oui dsl ce sont des bois et plaques très rare ... donc le prix :/

Jeudi 12 Décembre 2013 22:55

Bonsoir, peux tu me faire parvenir des photos des bois suivants :

Rosewood
Ma lin

Merci d'avance

Jeudi 12 Décembre 2013 23:05

ajout d un bois
buttefly 7 plis spécial équipe de chine sans pastille sans écriture... (juste le logo butterfly en bas du bois )

et d un butterfly diode special équipe de chine sans pastille sans écriture (juste le logo butterfly en bas du bois )

voila Content

je précise le rosewood et le ma lin sont des bois porte plume dsl
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 13 Décembre 2013 02:03 par panany

Jeudi 12 Décembre 2013 23:42

et pour les habits li-Ning ?

Jeudi 12 Décembre 2013 23:49

pour être précis ce ne sont pas des habits lining mais surtout des vrai tee shirt de l équipe de chine ou les vrai valise de l équipe de chine ou survet ...
mais les prix sont élevé la demande en chine est énorme et il yen a très peu :/

Vendredi 13 Décembre 2013 00:20

c'est des dollars ou euros? car si c'est euros, il faudrait qu'elle s'aligne sinon c'est ok.

et au fait, dis panany? tu veux être mon ami? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Décembre 2013 00:23 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 13 Décembre 2013 00:25

Klagan ce sont des prix en dollars Content

et oui je veu bien être ton amis moi ^^
mais bon je fait ca pour aider mon amie a développer son commerce je fait ca gratuitement et pour la remercier de quelques services quelle m a rendu ...

donc je ne pense pas pouvoir beaucoup t aider ^^Content

Vendredi 13 Décembre 2013 02:01

Citation de panany :

mais bon je fait ca pour aider mon amie a développer son commerce je fait ca gratuitement et pour la remercier de quelques services quelle m a rendu ...

Ah ouais ?

Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 13 Décembre 2013 02:02

mdr non pas ce genre de service mdr ^^

Vendredi 13 Décembre 2013 02:06

Citation de panany :

cool! rassures-toi, je voulais pas te soliciter pour négocier ou autre si c'est a çà que tu pensais?Rire en tous cas, c'est du lourd et dans pas longtemps, tu vas surement me revoir! mais pour l'instant c'est ceinture car, tous les achats de noël ont été fait et ça fait mal!!! Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 13 Décembre 2013 09:46

Moi ca m'impression quand même de voir des prix aussi élevé ... 400 $ un bois ... 120 euros un t energy ...
Sa doit rigoler chez les fabricants de matos de ping de voir autant de pigeons acheter du matos au coût de fabrication si peu élevé ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Vendredi 13 Décembre 2013 10:48

Citation de jack69 :
Moi ca m'impression quand même de voir des prix aussi élevé ... 400 $ un bois ... 120 euros un t energy ...
Sa doit rigoler chez les fabricants de matos de ping de voir autant de pigeons acheter du matos au coût de fabrication si peu élevé ...

400 $ pour un bois, c'est cher, mais la qualité ça se paye. A ce prix là tu as un bois d'exception, fais sur mesure pour les joueurs chinois, les plis étant sélectionnés à la main etc..
C'est comme dans tout les sports, si tu veux avoir du matos destiné aux champions, tu doit mettre le prix.
De plus, un bois tu peux le garder quand même pas mal de temps.

Et personnellement, pour avoir joué avec un modèle professionnel de 506 que m'a trouvé panany, les sensations sont vraiment extraordinaires comparées à tout les autres bois que j'ai pu testé sur le marché.

Enfin bref, bonne vente panany !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Décembre 2013 10:49 par xu xin

Vendredi 13 Décembre 2013 11:04

Citation de xu xin :
Citation de jack69 :

400 $ pour un bois, c'est cher, mais la qualité ça se paye. A ce prix là tu as un bois d'exception, fais sur mesure pour les joueurs chinois, les plis étant sélectionnés à la main etc..

fait sur mesure pour les meilleurs du monde...donc ça veut pas dire que ça sera adapté à mon petit niveau.... faudrait essayer mais je vais pas mettre 400E pour tester...
j'envisagerais plutot ça sous l'angle du collectionneur qui veut jouer avec le meme bois que ma lin ou du passioné de matos chinois qui verra la différence avec celui de base, n'étant ni l'un ni l'autre je passe mais bonne vente qd mm! (pour relativiser les hauts prix, comparer avec le matos d'autres sport...si j'étais intéresser ça me ferais pas hésité, vu ce que j'ai pu mettre dans des skis ou des vélos...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Décembre 2013 11:07 par Ivanof
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Vendredi 13 Décembre 2013 11:41

Citation de xu xin :
Citation de jack69 :

C'est comme dans tout les sports, si tu veux avoir du matos destiné aux champions, tu doit mettre le prix.

De plus, un bois tu peux le garder quand même pas mal de temps.

Et personnellement, pour avoir joué avec un modèle professionnel de 506 que m'a trouvé panany, les sensations sont vraiment extraordinaires comparées à tout les autres bois que j'ai pu testé sur le marché.

Enfin bref, bonne vente panany !

La qualité ca se paye oui, mais il ya de l'abus ! Apres avoir du matos de pro quand on joue amateur, pour moi c'est foutre de l'argent par la fenêtre !
Les Marques comme butterfly on bien compris ca , des plaques et bois hors de prix et comme ca on a l'impression que l'on va mieux jouer ...
Bref, bonne vente mais la folie des prix ne cesse d'augmenter !!!
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Vendredi 13 Décembre 2013 11:54

Jack69 tu peu retourner le problème dans tout les sens le prix est celui la tu veu ou tu ne veu pas...
si tu veu pester contre le prix du materiel je te prie d ouvrir un sujet ...

et tu sais quand tu dis la folie des prix ne cesse d augmenter c est toujours pareil ce sont des produits qui ne sont pas a vendre...
des trucs rare si c est rare c est chers... comme tout...
pk y a certaine piece de 2 euros qui sont hyper chere? ( monaco et tout ca ) car elles sont rare.... et pourtant elles ne valent que 2 euros normalement....
12
11
720 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces