Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quels sont les prochains bois que vous êtes tenté d'essayer ???

Dimanche 18 Novembre 2012 01:39

Perso mes prochains essais seront : Ma Lin Extra Offensive, par la suite, le CLIPPER (non wrb) me tente aussi et, je pense également refaire un jour, un essai avec un IVS classique (non sgs). J'essaierai ces bois avec mes revêtements actuels : 5Q max en cd. et Vari spin 1,8 en revers.
Et vous, quels sont les bois qui vous tente?
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2012 01:47 par pasping

Dimanche 18 Novembre 2012 11:16

Quand j'aurais gagné en technique, je penses essayer le Clipper CR WRB.
Sinont, tu parles du IVS, je joues actuellement avec et je peux t'assurer qu'il est franchement super bien! (:

Quel est ton classement?


PingNovice.

Dimanche 18 Novembre 2012 12:11

Moi je vais essayer le samsonov alpha de quelqu'un. Et je suis du même avis le IV S est super bien.

Dimanche 18 Novembre 2012 13:39

Je suis aux alentours de 1200 et quelques points pour le moment, mais en progression. Ca fait un an et demi que, j'ai repris le ping de compétition, après un long arrêt.
Eh oui, le IVS est bien je sais, je l'ai déjà joué, il y a pas très longtemps.
D'après plusieurs source le Ma Lin est un petit peu plus rapide, mais avec encore plus de contrôle que le IVS, je vais le tester d'ici quelques jours.
Le CLIPPER est un bois légendaire du ping, il est aussi un peu plus rapide que le IVS d'après les cotations sur différents sites Internet. Des bois qui restent controlable même à mon niveau. J'ai un jeu très agressif en topspin coup droit et joue vraiment le maximum de balles en coup droit qui est mon point fort.
Citation de PingNovice :
Quand j'aurais gagné en technique, je penses essayer le Clipper CR WRB.
Sinont, tu parles du IVS, je joues actuellement avec et je peux t'assurer qu'il est franchement super bien! (:

Quel est ton classement?


PingNovice.

Dimanche 18 Novembre 2012 17:11

Innerforce ZLF et ALC

Dimanche 18 Novembre 2012 20:36

Oh là c du très rapide ça!
J'ai également un Stratus carbone chez moi, monté avec un Genius 2mm en cd. mais mes tops en rotations bien appuyés, sont moins rapide qu'avec le matos de mon profil
Citation de Sriver-fx :
Innerforce ZLF et ALC

Dimanche 18 Novembre 2012 20:59

Personellement je vais tester un LKT Toxic 5 (manche droit). Si quelqu'un est interessé, je veux bien faire un petit compte rendu.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 18 Novembre 2012 21:44

J'aimerais bien tester un CC5! et un rosewood XO =)

Lundi 19 Novembre 2012 15:55

peut être le Mizutani Jun ZL Carbon......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 19 Novembre 2012 15:57

ou un Timo Boll ALC....avec mes plaques H3 blue sponge prov. et tenergy 05 fx ou 64......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 21 Novembre 2012 20:45

J'étais tenté par le Andro super Core Carbone All + et le Virtuoso me titille bien aussi Émoticône
Vous les avez testés?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Novembre 2012 20:46 par mangegrain

Mercredi 21 Novembre 2012 22:02

Perso je n'ai pas essayé ces bois là. Dans les produits Andro, j'ai testé le super core cell off+, qui ne m'a pas vraiment plut, angle de rejet trop bas, il faut vraiment relever en topspin sur balle basse, je trouve.
Actuellement je joue avec le off, qui est nettement mieux déjà, mais reste un peu rigide à mon goût, mon point fort étant le service avec beaucoup d'effet, cela me handicape un peu, car un bois plus flexible permet de mettre encore plus d'effet, surtout que je fouette pas mal la balle au service. Mais sinon c un bois avec un énorme contrôle, et une très bonne vitesse en topspin. Là je vais tester le Ma Lin qui devrait être un chouia plus flexible, vu qu'il dérive sans doute de l'extra 3D, à voir...
Citation de mangegrain :
J'étais tenté par le Andro super Core Carbone All + et le Virtuoso me titille bien aussi Émoticône
Vous les avez testés?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2012 16:04 par pasping

Jeudi 22 Novembre 2012 19:34

Viscaria en manche droit!!!Rire
Émoticône

Lundi 26 Novembre 2012 15:09

Citation de pasping :
Oh là c du très rapide ça!
J'ai également un Stratus carbone chez moi, monté avec un Genius 2mm en cd. mais mes tops en rotations bien appuyés, sont moins rapide qu'avec le matos de mon profil
Citation de Sriver-fx :
Innerforce ZLF et ALC


Pas si rapide que ça. Ce sont des bois offensifs loin d'être des bois off+ avec beaucoup de contrôle pour le ZLF et beaucoup de toucher pour l'ALC, relativement pour des bois off bien sûr.

Lundi 26 Novembre 2012 15:11

Citation de Vinz61 :
Viscaria en manche droit!!!Rire
Émoticône


A oui? Et c'est le Père Noël qui va t'apporter ça? Émoticône

Lundi 26 Novembre 2012 15:34

Perso tests de bois offensifs avec carbon et plis extérieur limba en ce moment:

Mizutani
Maze
Holycrown

Je serais curieux d'essayer le Freitas également.

Lundi 26 Novembre 2012 20:19

j
Citation de bison parlant :
Citation de Vinz61 :
Viscaria en manche droit!!!Rire
Émoticône


A oui? Et c'est le Père Noël qui va t'apporter ça? Émoticône


Oui j’espère bien!! Émoticône

Lundi 26 Novembre 2012 20:25

Donix wang xi dotec, tsp balsa 3,5 ou Toccata

Lundi 26 Novembre 2012 20:32

Perso, je suis très tenté par le futur butterfly défense III, des qu'il sort !!!

Lundi 26 Novembre 2012 20:34

Donix wang xi dotec, tsp balsa 3,5 ou Toccata, lequel de ces bois se marierait le mieux avec un dr Evil ?
6
2
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois