Lundi 20 Mars 2006 23:25
Est-ce que qq1 l'a essayé ?
Mardi 21 Mars 2006 22:41
SalutMercredi 22 Mars 2006 08:39
Merci beaucoup pour ta réponse.
Mercredi 22 Mars 2006 14:18
J' ai le Suss all+ il est moins cher que le super core carbon et je ne pense pas qu'il y ai une grande différence entre les deux. Le Suss est légèrement plus lourd 75 g . Son controle est impec, il est bien fini, légère vibration pour bien sentir la balle. Seul point négatif pour moi son bruit.Mercredi 22 Mars 2006 15:51
Le Suss all+ fait précisément partie des bois Andro qui m'intéressent.
Jeudi 23 Mars 2006 18:29
Bon ben voilà, après maintes interrogations et plusieurs bois éliminés, il me reste à choisir entre : KINETIC HINOKI C.SUESS ALL+ et SUPER CORE KINETIC ALL + , en sachant que j'ai définitivement opté pour le revêtement Innova Ultra Light de chez Stiga.Samedi 05 Avril 2014 09:20
Bonjour je remonte un peu le sujet.
Samedi 05 Avril 2014 10:17
forcément j'ai pas le meme ressenti sur ce bois puisque je l'ai equipé d'un tensor en CD et un classique plutôt off en RV, il me semble qu'a plaque égale il va plus vite que bien des off- et que tous les all+ que je connais...du moins dans le jeu courrant, il y a que dans les grosse frappes que tu vois que ça plafonne par rapport à un bois off carbone comme le MLC ou son grand frére off...Samedi 05 Avril 2014 10:57
le fait qu'il soit très léger fait que l'on arrive très bien à jouer avec au dessus de la table.Samedi 05 Avril 2014 20:07
C'est vraiment un excellent bois et avec un picot long tensor type grass dtc la gêne est très présente !Mardi 08 Avril 2014 19:34
Oui mais quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir..Mardi 08 Avril 2014 22:19
Mercredi 09 Avril 2014 10:22
Mercredi 09 Avril 2014 16:14
Petite remarque sur ce bois. hier soir en faisant des matchs je me suis retrouvé assez souvent loin de la table, et là les pour faire les tops j'y suis arrivé sans m'arracher le bras (malgré ma plaque défensive en cd), je l'ai trouvé assez dynamique. donc un point positif de plus pour ce bois très très agréable à jouer.Mercredi 09 Avril 2014 18:12
oui c'est dynamique, la combinaison balsa/carbone.... c'est en puissance que tu peux etre un peu limité pour mettre des gros parpaings il faut une plaque rapide, avec un bois off une plaque classique 1.8 suffit, ça reste quand meme plus puissant en frappe qu'un stiga NTC qui lui est plus flexible et facile en top....(cela dit avec un chop 1.3 sur NTC ils iraient pas bien vite tes top si tu as pas un bras de bucheron....)Mercredi 09 Avril 2014 18:27
dans la composition du bois , il y a du balsa ? franchement je n'aurais pas cru ,on ne le ressent pas du toutMercredi 09 Avril 2014 20:22
C'est normal le carbonne compense bien !Mercredi 09 Avril 2014 21:01
un bois à 70g, avec du carbone en plus, il y a forcément du balsa, ou alors c'est qu'il est gonflé à l'hélium! si tu as un doute tu plante l'ongle dans le plis central, si ça rentre, c'est du balsa...Jeudi 10 Avril 2014 15:48
Jeudi 10 Avril 2014 17:18
+
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois