Mercredi 02 Avril 2014 10:02

Mercredi 02 Avril 2014 09:03
Mardi 01 Avril 2014 11:51
Lundi 31 Mars 2014 16:41
Lundi 31 Mars 2014 13:46
OK merci
Lundi 31 Mars 2014 10:53
Tu le situes comment par rapport au Rhyzm et au Vega Pro par exemple ?Lundi 31 Mars 2014 10:34
Vendredi 28 Mars 2014 13:17
Pourquoi pas un Vega Europe ?Mercredi 26 Mars 2014 16:19
Mardi 25 Mars 2014 11:50
Le Vega Asia se situe un peu entre le Europe et le Pro, notamment en termes de dureté et de rapidité.Mardi 25 Mars 2014 09:23

Lundi 24 Mars 2014 17:57
En même temps 55e = 75$ au taux d'aujourd'hui ...
Lundi 24 Mars 2014 15:04

Mercredi 19 Mars 2014 14:44
Mercredi 19 Mars 2014 11:14
Mercredi 19 Mars 2014 11:01
Mercredi 19 Mars 2014 10:51

Lundi 17 Mars 2014 14:33
Plaque très peu dynamique qui accroche ? Vega Pro, sans hésiter
Vendredi 14 Mars 2014 13:47
En tous cas je te déconseille le Sigma II Pro pour la frappe, j'ai encore plus de mal avec qu'avec le Vega Pro (aucun soucis concernant les tops en revanche).Jeudi 13 Mars 2014 14:38
J'aurais même tendance à trouver l'Omega IV Pro meilleur que le Vega Pro en frappe, à épaisseurs égales

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Janvio