En double vous remisez les services avec :
Samedi 29 Mars 2014 16:32
En double , on sait de quel côté la balle va arriver . On a donc le loisir de chpisir ouvertement de jouer en coup droit ou en revers . Mais quel choix fait on et est ce toujours le même.Samedi 29 Mars 2014 16:44
Pour la remise de service ça dépend des cas. par défaut je préfère remettre du RV à l'aide de mon soft pour esquiver un maximum d'effet et/ou attaquer de suite. Sauf que souvent je suis aussi obligé de remettre du CD pour éviter aux adversaires de se régler, et là ça dépend des cas : si le service est court sois je pousse ou flippe, si il est long et taillé sois je chop/pousse ou sinon, quelque soit l'intensité, je démarre de suite en top spin, sans réfléchir.Samedi 29 Mars 2014 17:00
En tant que gaucher, je relance systématiquement en CD.Samedi 29 Mars 2014 19:33
perso étant gaucher egalement je prefere soit les prendre avec mon PL ou alors si mon partenaire n'est pas en forme me mettre dans le pivot et toper.Samedi 29 Mars 2014 20:35
Sur le revers pour démarrer même les balles courtes, prêt à prendre le pivot si la balle est longue et avec peu d'effet. Puis c'est mieux pour le partenaire, on est plus vite décalé ensuite.Samedi 29 Mars 2014 20:48
de meme, en revers pour la meme raison, pas gener le partenaire sans avoir à bouger trop vite, ma mobilité étant réduite...Samedi 29 Mars 2014 22:01
En revers, le picot long gênant en général le serveur adverse
Samedi 29 Mars 2014 22:07
RV pour moi pour 2 raisons:Dimanche 30 Mars 2014 00:37
généralement en revers, donc avec mon pl, surtout si l'adversaire me fait des services avec beaucoup d'effet.Dimanche 30 Mars 2014 12:43
Toujours en RV avec mon PL car je ne sais pas remiser autrement, en plus cela gêne le coéquipier du serveur et cela permet de me décaler du coté droit plus facilement pour mieux revenir après.Dimanche 30 Mars 2014 13:13
Depuis peu, je me suis rendu compte qu'un picot en remise de service de double, c'est la cata (en tout cas vu ma façon de m'en servir en R2 les adverses s'amusent) ! Mon coéquipier se prenait mine sur mine.Dimanche 30 Mars 2014 13:18
Toujours en coup droit !
Mercredi 02 Avril 2014 19:15
si ça sert mou => coup droitMercredi 02 Avril 2014 23:16
Jeudi 03 Avril 2014 00:28
Jeudi 03 Avril 2014 10:24
ça dépend d'en face , il en a qui topent tout d'autres pas , s'il y a un G et un D la tactique ne sera pas la même en plus s'il a des picot ça se complique !
Jeudi 03 Avril 2014 11:11
Toujours en coup droit, ma poussette est correcte et je suis bien plus à l'aise pour démarrer si c'est un peu trop long
Jeudi 03 Avril 2014 13:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques