Dimanche 21 Juillet 2013 21:22
Ton bois est peut-être vernis, et WS l'ignorait. Si tes problèmes persistent, ponce le un peu.Mercredi 17 Juillet 2013 20:15
Mercredi 17 Juillet 2013 18:17
Mardi 16 Juillet 2013 16:57
Mardi 16 Juillet 2013 16:44
Voilà, en cet après midi chaleureux ou je m'em***** comme rien à surfer sur le forum, j'ai eu une soudaine illumination: et si il existait un jour une plaque mixte, moitié backside, moitié picot??? Oui vous vous dites "il doit bien s'emmerder, l'allumé
).
), Soft - picots long, Soft - antitop,...).
.
Mardi 16 Juillet 2013 16:06
Tu peux aussi choisir de ne pas vernir ton bois...Il ne risque pas de s'abimer avec de la colle VOC.Lundi 15 Juillet 2013 12:15
Mercredi 10 Juillet 2013 18:20
J'ai le même problème aux services: je suis trop grand. Du coup j'ai en effet joué avec les jambes et je me suis grandement amélioré. Le service est maintenant un de mes gros points forts (je fais environ un point direct sur 3 en service, du à ma grande palette
).
Samedi 06 Juillet 2013 14:51
Si tu aimes Butterfly, le mieux pour moi serait ceci:Jeudi 04 Juillet 2013 22:45
Oui, tu devrais le poncer un peu. J'ai eu un samsonov alpha (non sgs), et pareil mes plaques se décollaient à certains endroits en pleines rencontres alors que je les avais archi-collées. J'ai passé un petit coup de papier de verre dessus et problème résolu.Jeudi 04 Juillet 2013 18:53

Jeudi 04 Juillet 2013 14:31
Exact popette, bien vu. Il ne faut pas oublier la colle. Sinon tu mais 50 couches de colle et tu te retrouves avec 1 cm d'épaisseur de plaque à faire des trous dans la table (ou le sol d'ailleurs
).
Mercredi 03 Juillet 2013 12:20
Je précise que mon message précédent est ironique bien sur
.Mardi 02 Juillet 2013 22:08
Nan c'est pas vrai!!! Timo Boll utilise les mêmes Tenergy commerciaux que nous et ne les traite pas qu'il a dit !!!
Lundi 01 Juillet 2013 22:20
Lundi 01 Juillet 2013 16:12
Lundi 01 Juillet 2013 16:10
Dimanche 30 Juin 2013 22:30
Merci, sujet à fermer!!Dimanche 30 Juin 2013 22:15
Bonjour,
Samedi 29 Juin 2013 20:38
En effet, c'est l'inverse qui a été dit, ça me paraissait bizarre
, donc je te donne mon avis.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping