Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Messages de kfping - Page 40

Samedi 29 Juin 2013 18:29

Je sais pas si c'est pareil pour les 729, mais pour ce qui est des Hurricane 3, je trouve que la blue sponge est plus tendre et plus dynamique que la orange.

Samedi 29 Juin 2013 11:51

Merci de vos conseils. Je vais donc tester la gamme T64. Peut-être le 64 en CD et 64 FX en RV. On verra ce que ça donne!

Samedi 29 Juin 2013 11:51

bug
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Juin 2013 11:51 par kfping

Vendredi 28 Juin 2013 21:47

Merci pour vos réponses. J'ai eu l'occasion de tester un Vega (je ne sais plus lequel) mais je n'ai pas du tout aimé (trop dur, pas assez dynamique).
Et qu'en est-il des plaques que j'ai cité?? Si vous les connaissez bien sur, laquelle pourrait le plus convenir à votre avis?

Vendredi 28 Juin 2013 19:33

Salut à tous.
Pour la première fois, je fais appelle à vos lumières!
En effet, je cherche depuis un moment une solution pour remplacer un calibra lt sound, que je trouve parfait en Max, mais qui a pour moi qu'un seul défaut: il n'est pas assez adhérent, je ne marque pas assez de point au service et en gros démarrage rotation (facile 30 cm de haut à 5000 t/min Émoticône) comme je le faisait avec mon T05.
Vous me direz "boulet, reprend ton T05 alors Émoticône ". Mais non car je le trouve trop dur et pas assez dynamique.
Que me conseillez vous alors comme plaque, et quelle épaisseur, qui aurait le dynamisme et le dureté (approximativement) du lt sound, mais en plus adhérent, parmis celles-ci:

- Acuda S3
- T64,
- T64-FX
- calibra lt spin (peut-être un lt sound plus adhérent??).

Je vous demande également quelles seraient les différences (dureté, adhérence, dynamisme, vitesse,...) entre:
- calibra LT Sound vs Spin
- T64 vs T64 Fx
- Acuda S3 vs LT Sound

Merci d'avance pour vos réponses!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Juin 2013 19:34 par kfping

Vendredi 28 Juin 2013 19:22

Très très joli matériel. Félicitations! Émoticône

Vendredi 28 Juin 2013 11:56

Je pencherai plus sur du boll forte ou off- avec du MAX perso. Bonnes sensations garanties, surtout avec l'Off- qui est assez tendre je trouve. Ce sera très rapide et dynamique, et niveau catapultage, je trouve le lt sound en MAX m-a-g-i-q-u-e.

Vendredi 28 Juin 2013 11:50

UP. Dernière baisse de prix du H3 à 40 Euros. Profitez en!!

Jeudi 27 Juin 2013 15:11

Sympa comme vidéo en effet. C'est pas souvent qu'on voit les chinois sourire comme ça.

Mercredi 26 Juin 2013 22:00

Effet sympa avec la mousse noire. Bravo belle réalisation.

Mardi 25 Juin 2013 21:09

Non...le neo existe aussi.

Mardi 25 Juin 2013 19:03

Petit HS: si vous êtes intéressé, je vend un H3 neo Blue Sponge (provincial) en 2,15mm, 40°, 15,5 x 15cm. Etat neuf, joué seulement 3H.
45 Euros fpi
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Juin 2013 19:03 par kfping

Lundi 24 Juin 2013 21:28

UP Baisse de prix: H3: 45E

Lundi 24 Juin 2013 15:50

Chen Chien An à Hennebont ? Émoticône
Ca va envoyer du lourd l'année prochaine.

Lundi 24 Juin 2013 15:30

Salut à tous, je me sépare de quelques plaques:

- DHS Hurricane 3 Neo Provincial Blue Sponge (provenance Eacheng.net) 2,15mm, état neuf (joué 3H) 15,5 x 15 cm : 40 Euros

- TIBHAR Nimbus sound Noir 2mm, Très bon état (petit morceau de topsheet arraché sur le bord haut) (joué 2h) 15 x 15cm :15 Euros

- BUTTERFLY Flarestorm II Noir 1,8mm , bon état 15 x 15cm : 15 Euros

- BUTTERFLY Tackniness Chop II Rouge 1,3mm , état neuf (joué 2h) 15,4 x 15, 5 cm : 15 Euros

- JOOLA Octopus Noir 1,1mm (possibilité Ox sur demande), état neuf (joué 2h) 15 x 15,9 cm : 15 Euros

- TIBHAR Nimbus médium Rouge 2mm, état neuf (joué 2h) 15 x 15 cm : 15 Euros

Photos sur demande.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 28 Juin 2013 11:51 par kfping

Dimanche 23 Juin 2013 12:59

Sriver ou Sriver EL si tu veux un peu plus tendre. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Juin 2013 13:00 par kfping

Samedi 22 Juin 2013 23:49

@DIEU

Quand tu auras fini de poster des messages parfaitement inutiles tu nous feras signe... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Juin 2013 12:23 par kfping

Jeudi 20 Juin 2013 21:11

Le Maze carbon est un bois (haut de gamme) qui donne pas mal de sensations je trouve, possède un bon touché. C'est pas une fusée, mais c'est quand même rapide. Je trouve qu'il rejète de façon médium (je l'avais monté avec 2 calibra lt sound en MAX pour info).
908 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Résolu