Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Messages de kfping

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 17 Mars 2015 18:55

Primorac réservé.

Lundi 02 Mars 2015 13:15

Tenergy rouge et Falco life expander (+cadeaux) vendus.

Mercredi 25 Février 2015 15:38

Viscaria Light vendu
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mars 2015 11:31 par kfping

Mercredi 25 Février 2015 14:49

Émoticône Tony

Colle Blanche Dianchi vendue.

Mercredi 25 Février 2015 14:41

Tenergy rouge et Falco (+ cadeaux) réservés.

Mercredi 25 Février 2015 13:46

Seamon vendu.

Mercredi 25 Février 2015 11:30

Bon et bien les gens je tire ma révérence. Le ping me prend la tête, je n'éprouve plus aucun plaisir, aucune envie. De plus le H3 tout neuf que j'ai testé a déjà bullé, je crois que c'est ça qui m'a dégouté. Malgré un gros break, l'envie ne reviens pas; et comme je dois changer de région à cause de mes études l'année prochaine, c'était déjà dans mes plans...bref.

Donc je vends:

Matos:
- Colle blanche Donic Vario clean 90ml 3-4 utilisations avec éponges : 10 euros

Bois:
- Ma Lin carbon concave : état moyen. Le bois en bon état (voir très bon) mais gros poc sur une arrête (vers le bas) à cause d'un coup de colère ^^. Ne gène pas du tout. 20 euros.


Revêtements:

Dimensions: hauteur x largeur x base

--> Backside
- Thibar évolution FX-P rouge/noir, Max, joué environ 15 heures, bon état (noir un peu plus marqué que le rouge mais même temps de jeu) : 15 euros/u, 20 euros les 2.
- Butterfly Tenergy 80-fx noir 2,1mm, joué 4 mois, bon état : 20 euros

--> Soft
- Butterfly flarestorm II rouge 2,1mm, 15 x 14,8 x 9,7 cm, topsheet parfait état, mousse très bon état 2-3 mini trous : 20 euros
- Speedy soft D.techs rouge 2,0mm, 15,3 x 15 x 9 cm, joué 2h, parfait état topsheet/mousse : 20 euros
Message modifié 6 fois, dernière modification Vendredi 03 Avril 2015 15:33 par kfping

Samedi 31 Janvier 2015 11:39

Oui le d.techs.

Vendredi 30 Janvier 2015 13:15

Oui c'est ce que je me dis. Avec le SS c'est un peu trop "aléatoire".

Jeudi 29 Janvier 2015 22:39

J'ai changé de bois et pris mon Viscaria Light habituel pour jouer avec le SS d.techs. C'est un peu mieux que sur le MLC. Le gain de rapidité est grand, mais la perte de contrôle l'est aussi...Lors des exo j'arriverai à rien, par contre arrivé en match c'était vraiment sympas (d'où le "c'est un peu mieux"Clin d'oeil. J'ai encore un peu de mal sur les claquettes, j'ai encore un peu trop le geste de top avec le backside. Mais ça va venir je pense.
J'essaierai également le Flarestorm II sur le VL la semaine prochaine.

Jeudi 29 Janvier 2015 22:36

Pour information, lors de la réception de la plaque, l'emballage n'était plus sous-vide (petite déchirure), et la protection blanche de la mousse était vraiment mal foutue. Mal coupée, positionnée et appliquée.

Jeudi 29 Janvier 2015 22:33

Oui c'est le H3 de Salett. Sauf que, encore surprise, je viens de regardé les inscriptions sur la mousse et sur la pochette : c'est du 39°...ils se sont donc trompé, temps pi.
Je rentre de l'entrainement avec donc ce H3 neo sur le VL. J'ai remis une couche de Seamon par dessus avant de le coller.
C'est bien mieux : la on sent vraiment que la plaque est tendu, les alvéoles sont marquées...Le "dynamisme inerte" a disparu. Il a fait place à une grande réserve de puissance, la plaque reste dynamique et assez molle, mais on entend plus le bruit de balle cassée, alors qu'avant c'était un bruit quelconque. Les sensations sont apparues également! Et c'est ce qui fait la différence maintenant, je sais et sens ce que je fais. Même si j'ai encore un peu de mal dû à mon manque d'expérience avec ce type de plaque, c'est grandement mieux, je me suis vraiment fait plaisir.
Les tops sur balles coupée n'ont jamais été aussi simples à réaliser. Les balles sont bourrées de jus, tant au service que dans le jeu.
La où ça coince encore un peu pour le moment c'est l'angle de rejet super haut. Je fais encore quelques fautes de longueur.

Mais ça va mieux pour l'instant avec ce H3 neo Content.

Jeudi 29 Janvier 2015 16:00

Citation de popette58 :
Citation de kfping :
Ouai mais ce que je trouve bizarre, oui il envoie fort, mais il est totalement inerte, aucune sensation, comme une plaque "normale". Le 729 que j'ai boosté à coté envoie autant mais la je sens vraiment ce que je fais, et ça se passe bien. En apparence avec les alvéoles, il semble encore bien boosté, alors que le H3, comme je l'ai dit, lorsqu'il était collé, les alvéoles ne sortaient pas du tout, et il était quasi à plat lors du décollage.


Ce qui colle pas, c'est que d'un côté tu le trouves aussi dynamique qu'un calibra lt sound (ce qui me semble incroyable) et que de l'autre, tu le trouves aussi inerte qu'une plaque normale (ce qui me semble plus vraisemblable).
Le H3 est peut-être trop dur pour toi, et tu ne sens rien, tout simplement.


Oui je sais c'est assez bizarre...Y a du avoir un problème dans le collage/boostage, mais je vois pas où...
Après non il n'est pas dur...il me semble d'ailleurs assez mou pour un H3. Pareil qu'un T05 je dirais.
Pour le dynamisme ressenti, oui on est pas loin du sound franchement (j'ai joué avec cette plaque pendant un moment). La balle ressortait tout de suite de la raquette, dwell time ultra-court. Le terme "inerte" était peut-être inapproprié, la balle restait tellement peu de temps dans la raquette que je n'avais pas le temps de sentir grand chose surement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2015 16:02 par kfping

Mercredi 28 Janvier 2015 15:58

Ouai mais ce que je trouve bizarre, oui il envoie fort, mais il est totalement inerte, aucune sensation, comme une plaque "normale". Le 729 que j'ai boosté à coté envoie autant mais la je sens vraiment ce que je fais, et ça se passe bien. En apparence avec les alvéoles, il semble encore bien boosté, alors que le H3, comme je l'ai dit, lorsqu'il était collé, les alvéoles ne sortaient pas du tout, et il était quasi à plat lors du décollage.

Mercredi 28 Janvier 2015 15:41

Ouaip. Si ça change pas grand chose, je recommencerai le processus de boostage et on verra bien.

Mercredi 28 Janvier 2015 11:27

Surprise: je viens de décoller le H3 pour le coller sur le VL: il n'était quasiment plus gondolé ... (alors que je l'ai collé la semaine dernière et il était quasiment en rouleau...
908 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Résolu