Bonne ou mauvaise idée?? ^^
Mardi 16 Juillet 2013 16:44
Voilà, en cet après midi chaleureux ou je m'em***** comme rien à surfer sur le forum, j'ai eu une soudaine illumination: et si il existait un jour une plaque mixte, moitié backside, moitié picot??? Oui vous vous dites "il doit bien s'emmerder, l'allumé
).
), Soft - picots long, Soft - antitop,...).
.
Mardi 16 Juillet 2013 16:49
C'est un peu ça oui! Un revêtement ne peut pas être moitié backside moitié picot, c'est soit l'un soit l'autre...Mardi 16 Juillet 2013 16:55
CF vieux mark V usé encore adhérent à certain endroitMardi 16 Juillet 2013 16:57
Mardi 16 Juillet 2013 17:52
Mardi 16 Juillet 2013 20:19
joola a essayé avec le timeless.Mercredi 17 Juillet 2013 07:47
il y a eut les picots longs biseautés un (court) moment..Mercredi 17 Juillet 2013 11:59
ça c'est marrant parce que j'avais eu la même idée y a pas si longtemps de ça !
Mercredi 17 Juillet 2013 11:59
Le doc vient de sortir l'Allround Premium. C'est un picot long avec lequel on peut attaquer facilement. Regardez sa vidéo...Mercredi 17 Juillet 2013 12:06
je le veux !!
Mercredi 17 Juillet 2013 12:08
Mercredi 17 Juillet 2013 12:27
Sauf que, si déjà on est obligé d'avoir une face noire et une face rouge, c'est pour permettre à l'adversaire d'identifier les deux plaques si l'une est différente (comme un backside et un picot), alors j'imagine mal un jour qu'on autorise une surface qui donne des effets différents selon l'endroit où on prend la balle...Mercredi 17 Juillet 2013 12:37
Mercredi 17 Juillet 2013 13:56
Ce ne serait plus un sport mais la française des jeux !Mercredi 17 Juillet 2013 14:21
Mercredi 17 Juillet 2013 14:46
Mercredi 17 Juillet 2013 15:55
Mercredi 24 Juillet 2013 17:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques