Dimanche 21 Juillet 2013 17:30
Salut, j'ai acheter il y a peu 2 bluefire m3 sur un bois stiga carbon legend ( directement commandé chez wack donc supposément bieen collé ) et ceux-ci se sont décollés au bout de 2/3 jours, je les ait recollés avec de la colle Wack sport avec VOC, et cette fois un bout de la plaque à coller et l'autre non, la plaque " glissait" litérallement sur le bois sans coller pour un sous.... ( j'ai même essayer de mettre un livre sous le pied de ma table avec ma raquette en dessous et ça c'est décoller après un après midi ) ... quelqu'un a déjà eu des problèmes similaires ?Dimanche 21 Juillet 2013 18:04
Mêmes soucis que toi, je colle ces plaques avec de la Tibhar Clue maintenant et c'est nickell.Dimanche 21 Juillet 2013 18:23
As tu prévenu Wack ?Dimanche 21 Juillet 2013 21:22
Ton bois est peut-être vernis, et WS l'ignorait. Si tes problèmes persistent, ponce le un peu.Dimanche 21 Juillet 2013 23:53
D'accord merci de vos réponses... beaucoup de personnes m'ont conseiller de coller à la colle à l'eau se type particulier de plaques vous en pensez quoi ?Lundi 22 Juillet 2013 09:56
la colle a l'eau a un avantage et un inconvénient :Lundi 22 Juillet 2013 10:56
La Copydex est une colle blanche qui colle très bien mais qui a l'avantage de se décoller très facilement !Mardi 23 Juillet 2013 14:04
J'ai eu le même type de souci avec un mon T05 qui se décollait en partie de mon bois (sur les coté ou plus sournois au milieu de la plaque).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies