Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Messages de kfping - Page 2

Mardi 27 Janvier 2015 23:12

J'ai testé le SS d.techs en 2,0mm sur le MLC aujourd'hui.
C'est déjà moins rapide que le FL II, ça met plus d'effet je trouve, et l'effet gênant est en effet très prononcé.
De l'autre côté il est effectivement un peu moins contrôlable. Cependant je pense pouvoir m'y faire. Je vais continuer avec les alterner un moment pour voir avec lequel je me sens le mieux.

Mardi 27 Janvier 2015 23:08

Bon ben j'ai rejoué avec le H3 sur le MLC, voir si comme Popette le disait c'était à cause de la fraicheur du collage.
C'est catastrophique....
J'y arrive pas du tout, le machin est quasiment aussi dynamique qu'un calibra lt sound....sauf que le rejet est méga haut, et que du coup je fous tous dans les bâches.
Rien a voir avec le friendship 729 origin avec qui je me sens très bien....
Je vais décoller le H3 et le mettre sur le VL, on verra bien si ça change quelque chose...mais j'y crois pas trop...

Vendredi 23 Janvier 2015 10:30

Ok ça marche. Non il était collé le mardi aprèm Popette. Donc pas fraichement.

Vendredi 23 Janvier 2015 08:30

Ok ça marche. J'espère que le soft se marrie aussi bien avec le VL que le MLC...

Jeudi 22 Janvier 2015 22:55

Entrainement ce soir avec le H3 neo BS boosté avec 3 couches de Seamon, collé sur MLC alors qu'il était en rouleau.

Alors bilan très mitigé...
J'ai bien senti un gain de dynamisme, cependant...j'arrivais pas a envoyé. C'est devenu très mou, la balle part pas très vite, y'a de la sauce, mais niveau vitesse c'est pas encore ça. Faut vraiment envoyer comme un sourdingue pour gagner vraiment de la vitesse, et la c'est dans les bâches...
Des sensations très bizarres...rien à voir avec le 729 Origin que j'ai boosté avec seulement 2 couches et qui est beaucoup plus rapide et qui accroche autant voir plus...
Le rejet est bien haut, dur de s'y adapter au début. Et...une chose que j'ai remarqué : les picots ne "ressortent" pas du tout...alors que avec une couche de booster de moins le friendship a les picots qui ressortent beaucoup plus.
Bref : un bon dynamisme, mais une très faible vitesse quand on ferme la raquette. Faut vraiment l'ouvrir pour envoyer. Beaucoup de rotations, là pas de problème. Mais je suis assez déçu dans l'ensemble, pour le moment je lui préfère le friendship ...
Je vais l'essayer sur le Viscaria Light plus tard, et je recommencerai le collage si nécessaire en enlevant la de colle d'origine et en le collant comme ça...Le fait que les picots ne ressortent à peine me rend assez dubitatif...
Malgré le booster, la plaque a-t-elle besoin d'être rodé??

Mardi 20 Janvier 2015 14:31

Citation de sisic :
le FLII n'est pas considéré comme un soft gênant ! c'est un tensor dynamique et linéaire ! tu gênera plus par la vitesse et le placement que par l’écrasement des balles ! ce sera le plus rapide et le plus linéaire des 3 ! le SS d'tecs sera le plus gênant pour l’adversaire mais aussi pour toi ! car pas tjs simple à contrôler mais il donne des balles pourris digne d'un mi-long ! le tango ultra est dynamique mais a un effet trampoline plus prononcé de part sa mousse tendre ! de toutes façons avec un soft en 2.1mm sur le RV tu gêneras tjs moins qu'une faible épaisseur ! les balles s’écraseront moins ! et puis ils sont tous les trois adhérents donc prennent et donnent de l'effet ! donc venant d'un backside je suis pas surpris que ce premier test te satisfasse !


Merci beaucoup Sisic Émoticône
Donc je vais tester le Speedy Soft D.techs voir ce que ça donne, je verrai si je peux me permettre de perdre un peu de contrôle pour plus de gêne ou si je privilégie le contrôle et que je cherche à gêner l'adversaire par moi même.

Lundi 19 Janvier 2015 23:33

Salut les softmen, ce soir j'ai testé un Flarestorm II en RV car je suis en plein doute avec en ce moment...Donc ça c'est très bien passé, la transition s'est faite beaucoup mieux que je ne l'espérait. J'ai fait très peu de faute, mais je n'avais pas l'impression de gêner mes adversaires avec (il est en 2,1mm).

Donc voici ma question : le Flarestorm II est-il considéré comme un soft gênant?

Pourriez-vous faire une comparaison avec les softs suivant au niveau du contrôle, prise d'effet et adhérence, rapidité et gène : Speedy Soft D.techs et Tango Ultra.

J'ai bien kiffé cette soirée, j'approfondis le test cette semaine et la semaine prochaine et on verra si je me joins à votre communauté Émoticône

Lundi 19 Janvier 2015 22:18

Puissant...je n'ai que ça à dire...A côté le Falco c'est de l'eau minéral...
Retour d'entrainement avec ce 729 Origin boosté avec 2 couches de Seamon, sur Ma Lin Carbon. J'ai rarement pris un pied pareil en CD : le plaque est beaucoup beaucoup beaucoup.....plus dynamique, les sensations sont extra, la balle est bourrée de sauce, je démarrais sur des balles coupées comme si elles étaient molles, bref, génial. J'applique la 3e couche sur le H3 demain, test jeudi soir normalement.
Petit HS : j'ai également joué avec un soft aujourd'hui. Mon revers récemment me gave beaucoup et je voulais tester ce genre de plaque pour voir ce que ça donnait. Je n'avais jamais joué avec avant et on peut dire que c'est venu très naturellement. J'ai vraiment beaucoup aimé Content Test à approfondir, mais il est possible que je passe au soft en RV prochainement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Janvier 2015 22:19 par kfping

Dimanche 18 Janvier 2015 23:39

Je vois le calibra LT sound ou encore le Roxon 330. Le calibra est un plus dynamique, tandis que le roxon mettra un peu plus d'effet. Le son de colle est bien présent dans les 2.

Dimanche 18 Janvier 2015 22:58

J'ai boosté un 729fx Origin pour faire un coup d'essai. Seulement 2 couches et la plaque était déjà quasi en rouleau, j'ai pas insisté. Je l'ai collé, déjà rien qu'au rebond ce n'est plus du tout le même revêtement : beaucoup plus dynamique, plus d'effet, un peu plus mou. J'ai commencé a booster le H3, je l'essaierai jeudi je pense. Demain entrainement avec le 729fx (sur MLC).

Dimanche 18 Janvier 2015 19:27

J'ai fait un essai de dégommage vite fait : aucun soucis. Beaucoup plus facile qu'avec une colle euro type Free Chack ou Vario clean. Même avec qu'une couche, ça s'enlève très facilement.

Dimanche 18 Janvier 2015 01:35

Colle reçu ce jour avec le Seamon, que je voulais tester sur un Friendship avant de l'appliquer sur le H3 néo BS tout neuf.
Déjà, quelque chose qui m'a frappé : bon dieu qu'elle pue cette colle !!! C'est une tuerie nasale, une horreur olfactive, on s'en arrache les narines...
Bref, ce n'est qu'un détail. Cette colle a l'air de très bonne qualité, elle sèche relativement vite, s'applique de façon uniforme.
En comparaison de la Free Chack de Butterfly que j'utilise d'habitude, elle est un petit peu plus épaisse, fait moins de grumeaux, et elle pue beaucoup plus (ah je l'ai déjà dis peut-être...). De plus elle coute vraiment pas cher niveau prix/quantité. 20 euros les 330 ml ! (Free chack à 13 euros les 90ml...).
A voir au niveau des sensations ce que ça va donner...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Janvier 2015 01:37 par kfping

Samedi 17 Janvier 2015 20:05

Colis reçu aujourd'hui 1 mois et demi après la commande....mais je pense que cela venait surtout d'un problème de la Poste que de Salett eux-même.
Bonne com' de leur part, réactif et sérieux apparemment puisqu'ils s'engageaient à me rembourser si jamais le colis était perdu par La Poste.
Ce genre de problème est semble-t-il assez rare ; je verrai donc si je retente l'expérience chez eux un jour.

Dimanche 11 Janvier 2015 22:16

Citation de aspicot :
il s'est fait démonter a ce point????????


Oui je confirme...je ne me souviens plus de quelle compétition il s'agissait mais il avait pris très cher le pauvre.. Xu Xin s'était mis en mode "balade du dimanche".

Samedi 10 Janvier 2015 00:26

Ben pour ma part qu'elle arrive demain ou dans 1 an (ce qui est plus probable tel que s'est parti), voir jamais: je ne commanderai plus chez eux....première et dernière fois.
Bonne communication quand y a pas de problème, dès qu'on les pousse un peu pour avoir des infos sur la commande (1 mois et toujours rien reçu...) y a plus personne apparemment. 2e mail sans réponse...
La patience ça va mais y a un moment ça va plus...j'ai commandé un jour sur Eacheng.com (en Chine aussi), c'est arrivé en 1 semaine...Même si on sort de périodes de fêtes, je trouve ça trop long, surtout que le statut de la commande n'a strictement pas bougé depuis le 12/12.
De plus, pas de réponses lors de contact sur leur page FB...

Jeudi 08 Janvier 2015 13:00

J'ai bien eu un numéro de suivi, mais pas de preuve de dépôt à proprement parlé...
Donc si je ne reçois rien je n'ai aucun recours???? (je n'ai jamais eu à utiliser le litige Paypal jusqu'à maintenant, je sais juste qu'il y a un délai de 45 jours après "l'envoi" pour le lancer).
Ça fait quand même un mois que mon colis est sensé être envoyé...
Bref, c'est pas le sujet...

HS : Je suis Charlie....

Jeudi 08 Janvier 2015 00:27

Rien reçu, et j'ai envoyé un mail à Salett il y a 1 semaine et demi : aucune réponse. J'ai envoyé une réclamation à la Poste et je ne suis pas le seul dans ce cas la...c'est pour ça que je n'ai pas encore lancé de litige Paypal. Par contre je vais renvoyer un mail à Salett dans la semaine pour leur rapporter les faits, et si je n'ai pas de réponse satisfaisante ni de réception du colis la semaine prochaine, je lance le litige Paypal, quelque soit leur justification. J'ai pas envie de passer outre le délai de déclaration de litige et me faire enc*** de 120 balles contre rien du tout...
C'était la première et dernière fois que je commandais sur ce site...

Mercredi 07 Janvier 2015 22:21

Ah merde...j'ai failli avoir de l"espoir temps pi ^^

Mercredi 07 Janvier 2015 17:36

Citation de symbole :
Plaque reçu Content

Donc c'est une pochette que j'avais encore jamais vu .. En haut sur la mousse y'a écrit plusieurs gros numéros et au milieu un centre n° 22 ( je sais pas ce que ça représente .. ) 40 degré et 2.2 .. J'ai enlevé le film pour le booster car c'est mieux sans et j'ai mis du film micro onde dessus le topsheet a l'air de super qualité Content


Reçu de quel fournisseur ???

Dimanche 04 Janvier 2015 15:44

Magnifique Aaron.Émoticône
J'espère pouvoir faire de même bientôt...
908 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Résolu