Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Messages de kfping - Page 44

Mardi 04 Juin 2013 22:56

Je sais pas c'est une plaque que j'ai reçu en cadeau de eacheng ^^.

Mardi 04 Juin 2013 22:34

Mais la c'est pas la plaque qui se rode, c'est la couche de colle qui augmente la vitesse nan? Dites moi si je me trompe ^^.

Mardi 04 Juin 2013 22:12

Je ne basculerai pas du côté obscur Émoticône . Nan plus sérieusement je verrais ce que ça donne sur la durée et en match un fois que la plaque sera rodée. Si jamais j'aime moins que le T80, j'hésiterai pas à le reprendre Émoticône .

Mardi 04 Juin 2013 22:09

Je suis d'accord. Le Futura energie, comme le rookie/rapid.dtech sont de très bonnes plaques pour commencer en stockage d'énergie. Personnellement, je te conseillerai plutôt le rapid d.techs en 1,8/9.

Mardi 04 Juin 2013 21:52

Bah je verrais en temps voulu alors. pour l'instant ça me va très bien Émoticône .
Puis si jamais ça va pas je reprends mon T80 en CD ^^.

Mardi 04 Juin 2013 21:49

Je te conseille d'essayer le 999T. C'est une plaque chinoise qui ressemble beaucoup aux tensors européens je trouve (très tendre, beau bruit, très dynamique et rapide). Il se vend une misère chez eacheng.net.

Mardi 04 Juin 2013 21:26

Il est tombé déjà dedans quand il était petit (en usine) Émoticône
Ok je sors...

Mardi 04 Juin 2013 21:20

J'ai aujourd'hui testé le H3 neo blue sponge en version provinciale 2,15mm et 40°, neuf donc non rodé. Monté sur un bois Joola Rossi Power light, avec colle normale avec VOC (attente de 2H avant test). Coéquipier classé 16.

Tout d'abord on sent très bien la balle malgré la dureté (ressenti 45/46° européen), mais c'est en parti du au bois qui a un don extraordinaire pour le touché de balle.

Niveau vitesse, la plaque est assez lente dans le petit jeu. On peut très bien sabrer la balle comme la lifter très facilement en flip, grâce à sa fabuleuse adhérence légèrement collante.
Lorsque l'on rentre vraiment dans la balle, la par contre ça dépote! Je trouve que ça va presque aussi vite en frappe qu'avec mon T80. La frappe est très facile, contrairement à la version orange commerciale que j'avais testée mais pas du tout aimé.
Cette plaque a donc 2 vitesses je dirais (en cotation WS: 13 en petit jeu, 20 lorsque l'on s'engage dans la balle, en top comme en frappe).

Niveau adhérence, c'est très très fort! Ca adhère plus que mon T80, qui adhère lui même plus qu'un T05 (après question de sensation). Les démarrages sur balles coupées sont du gâteau, les services sont dévastateurs, et j'ai eu pas mal de facilité en remise de service (je trouve que l'adhérence collante empêche de trop manger l'effet).

Niveau contrôle, il est plutôt bon. Le placement de balle est précis, les blocs sont bons sans être extraordinaires, il faut vraiment accompagner la balle je trouve, sinon elle plonge assez souvent. Je pense pas encore avoir la technique pour jouer parfaitement avec une plaque chinoise, et elle est encore en période de rodage.

Conclusion, vraiment très agréablement surpris par cette plaque, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à jouer avec (je remercie au passage mon fidèle Rossi power Émoticône ). La vitesse est très gérable et on apprécie la plaque lorsqu'on la sollicite (toujours la vitesse juste je trouve). L'adhérence est super forte, et le contrôle très correcte, même si les blocs sont loin d'être son point fort je trouve.

Je précise que j'ai collé cette plaque sans booster! Voilà pour mon premier CR Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Juin 2013 21:20 par kfping

Lundi 03 Juin 2013 22:25

Le T25 est celui qui me semble le plus apte je trouve. Il est très bon en bloc et au jeu à la table.

Lundi 03 Juin 2013 21:14

Tu veux une plaque pour lui, ou pour toi pour faire comme lui?

Dimanche 02 Juin 2013 22:44

De rien avec plaisir Émoticône

Dimanche 02 Juin 2013 16:54

Le classique Bryce...ou sa version FX.

Dimanche 02 Juin 2013 16:50

Si tu restes sur du calibra, ne prends pas en épaisseur MAX en tout cas. J'ai eu un calibra lt sound en MAX et le machin ça va 10 fois plus vite qu'un T64 Émoticône
Je pense qu'en 1,8 ce sera bien, surtout si tu passes en Tour.
Après je ne connais pas le target sound, donc je peux pas te dire ce que ça vaut. Je sais que calibra lt sound et spin sont très bien. Tu gagneras en vitesse par rapport au vari spin. Émoticône

Dimanche 02 Juin 2013 16:18

Tu peux essayer la version d.tecs, tu gagneras un peu en vitesse et en dynamisme. Après si tu veux plus rapide, je te conseillerai plutôt le vario de Donic. Il sera un peu moins adhérent que le vari spin mais tu gagneras en rapidité.
Le sriver FX est une très bonne plaque aussi, tu l'as en quelle épaisseur?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Juin 2013 16:20 par kfping

Dimanche 02 Juin 2013 10:57

Émoticône pour le vari spin. En épaisseur MAX, ou 2,0mm je pense que ce serait quand même mieux.

Samedi 01 Juin 2013 23:15

Sujet : Bois > Bois sec
Si tu veux le roi des secs avec un grand S, essaie d'avoir le Schlager Carbon. Je n'est pas essayé plus sec que ça. Émoticône
Ce sera peut-être trop rapide pour toi par contre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Juin 2013 23:16 par kfping

Samedi 01 Juin 2013 15:56

Tu les vends plus cher que le prix neuf sur ebay, alors que les tiens sont déjà utilisés...http://www.ebay.fr/itm/SWORD-Maze-Pipsin-Table-Tennis-Rubber-with-sponge-NEW-/310643716397#ht_656wt_982

Samedi 01 Juin 2013 13:43

Ok merci Panany Émoticône

Samedi 01 Juin 2013 13:38

Et ils ramollissent bien la mousse les chinois? Parsque je cherche à attendrir la mousse au maximum pour gagner en dynamisme en fait, j'arrive pas à jouer avec des trucs archi durs.
908 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Résolu