Mardi 04 Juin 2013 22:58
Mardi 04 Juin 2013 22:56
Mardi 04 Juin 2013 22:34
Mardi 04 Juin 2013 22:12
. Nan plus sérieusement je verrais ce que ça donne sur la durée et en match un fois que la plaque sera rodée. Si jamais j'aime moins que le T80, j'hésiterai pas à le reprendre
.
Mardi 04 Juin 2013 22:09
Mardi 04 Juin 2013 21:52
.Mardi 04 Juin 2013 21:49
Mardi 04 Juin 2013 21:26
Mardi 04 Juin 2013 21:20
). La vitesse est très gérable et on apprécie la plaque lorsqu'on la sollicite (toujours la vitesse juste je trouve). L'adhérence est super forte, et le contrôle très correcte, même si les blocs sont loin d'être son point fort je trouve.
Lundi 03 Juin 2013 22:25
Lundi 03 Juin 2013 21:14
Dimanche 02 Juin 2013 22:44
Dimanche 02 Juin 2013 16:54
Le classique Bryce...ou sa version FX.Dimanche 02 Juin 2013 16:50
Si tu restes sur du calibra, ne prends pas en épaisseur MAX en tout cas. J'ai eu un calibra lt sound en MAX et le machin ça va 10 fois plus vite qu'un T64
Dimanche 02 Juin 2013 16:18
Dimanche 02 Juin 2013 10:57
pour le vari spin. En épaisseur MAX, ou 2,0mm je pense que ce serait quand même mieux.
Samedi 01 Juin 2013 15:56
Samedi 01 Juin 2013 13:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping