Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Messages de kfping - Page 38

Dimanche 18 Août 2013 19:09

As tu essayé le roxon 330?
C'est une plaque ultra tendre et tu l'entends à l'autre bout de la salle. Le son est encore plus prononcé que sur le calibra lt sound!!

Vendredi 16 Août 2013 15:36

Le problème avec les tenergy, c'est que une fois que tu as joué durablement avec tu as du mal à t'en séparer. En tout as moi j'ai galéré Émoticône . Pour ma part j'ai trouvé le calibra lt spin. A essayer Émoticône

Vendredi 16 Août 2013 15:34

Citation de val59 :
Et pour Kfping, commentaire inutile.

Ceci est un commentaire inutile pour ma part...moi je donne juste mon point de vue sur ce robot.
Fin de la polémique avant qu'elle débute...

Vendredi 16 Août 2013 15:24

Les tenergy sont dans l'ensemble assez rapide, en tout cas beaucoup plus qu'un tackiness D. Si tu veux reprendre tranquillement je t'orienterai plus vers des plaques comme le Vari Spin, qui ont un bon contrôle et une très bonne adhérence. Pour garder quand même une bonne vitesse, prendre une bonne épaisseur de mousse, genre 2,0mm.

Pour le bois, le Samsonov Alpha est en effet parfait pour le jeu de blocs, coupes, et possède aussi une bonne vitesse, pour que tu puisses finir le point comme tu le disais.
Dans cette catégorie de bois, il y a aussi le fabuleux Primorac off -, voir le Grubba all+ si tu veux un peux plus lent.

Pour les plaques tensor, high tension,etc...elles ne sont pas forcément irrégulières (certains tensors trampoline ont en effet un double-effet qui peut-etre assez déstabilisant au début (remise de service,...). Mais ces plaques sont en général (je précise en général pour les pointilleux qui me liront) plus rapides, plus dynamique, et ont une meilleure adhérence mécanique que les plaques traditionnelles (Vari spin, sriver, mark V,...)
Donc pour une reprise tranquille (du championnat), je te les déconseille pour le moment seulement. Si tu te sens bien, tu pourras évoluer vers ce type de plaque.

Donc, en bref, Émoticône , la raquette que je te conseille est:

Bois: Primorac Off- / Samsonov alpha
CD: Sriver fx / Vari spin 2mm environ
RV: IDEM

Tu en as pour une raquette dans les 80 euros, donc pas énorme pour du bon matos.

Ps: Bienvenu sur le forum Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Août 2013 15:26 par kfping

Vendredi 16 Août 2013 13:00

Pour 2mm, oui...pour 0,2mm non pas beaucoup Émoticône

Jeudi 15 Août 2013 14:25

En même temps, un robot à ce prix là, faut pas s'attendre à des miracles...

Jeudi 15 Août 2013 11:49

Salut tout le monde,
j'ai remarqué les Butterfly Energy Force 10 par Asics, comment sont elles??
J'en ai marre aussi d'user des chaussures toutes les saisons, voir même les demies-saisons...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Août 2013 11:49 par kfping

Mercredi 14 Août 2013 13:05

C'est vrai que wack abuse un peu avec ses prix, cotations,... mais il faut avouer quand même qu'ils sont pros. Ils traitent nos commandes rapidement, il n'y a (pour ma part) jamais eu de produits en mauvais état, toujours nickel chrome. Et en plus leur SAV est très compétent. Une fois, je me suis trompé dans l'épaisseur de mes plaques lors d'une commande. Je les ai appelé un lundi matin (moment d'expédition des commandes du week-end), et ils ont pu retrouver mon colis avec mes plaques et me les ont remplacées par les mêmes avec la bonne épaisseur.
Franchement j'y croyais pas du tout sur le coup, je me suis dit "ils ont pas que ça à faire, pour 2 plaques", bah en fait si.
Donc malgré tout ce qu'on leur reproche (prix, cotation, pubs,...), ils quand même très pros.

Lundi 12 Août 2013 19:10

D'accord avec Aaron, Butterlfy Primorac Off-. Une référence: touché plein de sensation pour un jeu en rotation, avec en plus une étiquette pas cher de la part de butterlfy.

Lundi 12 Août 2013 16:26

Solution pour le collage: tu ponces légèrement ton bois. Le vernis empêche la plaque de bien coller, et les sensations peuvent être différentes.

Dimanche 11 Août 2013 14:37

Demande à un modérateur de déplacer ton message...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Août 2013 14:37 par kfping

Jeudi 08 Août 2013 21:40

J'ai flashé sur Sherlock quand la série est passée sur la 2. Vraiment superbe.
Sinon j'adore The Big Bang Theory.

Mercredi 07 Août 2013 15:04

Il existe aussi des rubans alourdissants pour gagner en poids en tête de raquette.

Mercredi 07 Août 2013 15:02

Essaie le Lt spin. Si tu as aimé le lt sound, le lt devrait te convenir. Il est un peu plus ferme, bien dynamique (un peu moins que le sound), et l'adhérence est fabuleuse (bien meilleure que le lt sound).

Vendredi 02 Août 2013 21:27

Le service à 0:27 à peu près Émoticône . Pas souvent qu'on voit Ma Long manger comme ça.

Vendredi 02 Août 2013 21:14

Les mecs: ça c'est de la maitrise! Les gars ils envoient du très lourd avec des solos de key et de guitares endiablés, avec en plus une musique mélodique qui me donne toujours des frissons. Dire que j'ai eu la chance de les voir en live Émoticône.
Ils me feront toujours rêver.

Mercredi 31 Juillet 2013 11:41

mp

Mercredi 24 Juillet 2013 18:35

Salut Ping Passion!,

pour info, votre réinitialisateur de mot de passe par email ne marche pas (chez moi en tout cas). La page se réactive et je ne reçois rien. Et en attendant je ne peux toujours pas accéder à mon compte.

Sportivement
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Juillet 2013 11:39 par kfping

Mercredi 24 Juillet 2013 18:23

En effet, ces 2 la sont en FDS aussi chez wack...

Mardi 23 Juillet 2013 15:29

A mon avis, ça fait surtout partie d'une opération markéting de Donic...ils ont même sortit des chaussures bluefire...
A voir lors des tests...
908 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Résolu