Dimanche 18 Août 2013 19:09
Vendredi 16 Août 2013 15:36
. Pour ma part j'ai trouvé le calibra lt spin. A essayer
Vendredi 16 Août 2013 15:34
Vendredi 16 Août 2013 15:24
Les tenergy sont dans l'ensemble assez rapide, en tout cas beaucoup plus qu'un tackiness D. Si tu veux reprendre tranquillement je t'orienterai plus vers des plaques comme le Vari Spin, qui ont un bon contrôle et une très bonne adhérence. Pour garder quand même une bonne vitesse, prendre une bonne épaisseur de mousse, genre 2,0mm.
, la raquette que je te conseille est:
Vendredi 16 Août 2013 13:00
Jeudi 15 Août 2013 14:25
Jeudi 15 Août 2013 11:49
Mercredi 14 Août 2013 13:05
C'est vrai que wack abuse un peu avec ses prix, cotations,... mais il faut avouer quand même qu'ils sont pros. Ils traitent nos commandes rapidement, il n'y a (pour ma part) jamais eu de produits en mauvais état, toujours nickel chrome. Et en plus leur SAV est très compétent. Une fois, je me suis trompé dans l'épaisseur de mes plaques lors d'une commande. Je les ai appelé un lundi matin (moment d'expédition des commandes du week-end), et ils ont pu retrouver mon colis avec mes plaques et me les ont remplacées par les mêmes avec la bonne épaisseur.Lundi 12 Août 2013 19:10
Lundi 12 Août 2013 16:26
Dimanche 11 Août 2013 14:37
Demande à un modérateur de déplacer ton message...Jeudi 08 Août 2013 21:40
J'ai flashé sur Sherlock quand la série est passée sur la 2. Vraiment superbe.Mercredi 07 Août 2013 15:04
Mercredi 07 Août 2013 15:02
Vendredi 02 Août 2013 21:27
. Pas souvent qu'on voit Ma Long manger comme ça.
Vendredi 02 Août 2013 21:14
.Mercredi 24 Juillet 2013 18:35
Salut Ping Passion!,Mercredi 24 Juillet 2013 18:23
Mardi 23 Juillet 2013 15:29
A mon avis, ça fait surtout partie d'une opération markéting de Donic...ils ont même sortit des chaussures bluefire...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping