Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pédale d'effet boucle guitare???

Dimanche 30 Juin 2013 22:15

Bonjour,

aujourd'hui je m'adresse surtout aux musiciens.
Je fais de la gratte électrique et je cherche actuellement une pédale qui puisse faire ceci:
- enregistrement du morceau joué,
- après déclenchement de la pédale, le morceau se joue en boucle derrière ce que je joue.

Je cherche ainsi à avoir 2 mélodies superposées sortant de l'ampli.
Comme ça je pourrais jouer et enregistrer les refrains et jouer dans le même temps les solos, ...
Émoticône Émoticône Émoticône
Serait-ce ces fameuses pédales looper???
Merci
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Juin 2013 22:20 par kfping

Dimanche 30 Juin 2013 22:30

Merci, sujet à fermer!!

Lundi 01 Juillet 2013 08:46

Pour démarrer, prends un RC3 de chez Boss, regarde quelques avis sur le net mais je trouve que c'est le plus réussi (et j'en ai testé quelques-uns).

Mercredi 03 Juillet 2013 16:55

Tiens, c'est celui-ci !

0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café