A quoi les pros boostent-ils leurs Tenergy ?

Mardi 02 Juillet 2013 09:15

Salut à tous,
Quelqu'un a-t-il des infos fiables à ce sujet ? Les pros qui jouent avec Tenergy laissent-ils Butterfly booster leurs plaques (m'étonnerait...) ? Boostent-ils au booster chinois type Haïfu, Dianchi et consort ? Ou autre chose ?

Mardi 02 Juillet 2013 09:50

Il s'est dit que Boll boostait au Dian chi, je ne sais pas si c'est vrai. Il est possible qu'ils laissent les marques le faire pour eux, dans la mesure où ils sont capables de faire ça de manière reproductible, ça leur permet d'eviter d'avoir à le faire au cours d'une compétition. En tout cas booster un tenergy ça lui enlève énormément de contrôle...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 02 Juillet 2013 09:56

les chinois boostent avec pareil que ce qu utilise moi et popette mais ca coute la peau du cul ^^

Mardi 02 Juillet 2013 09:59

Merci les mecs Clin d'oeil Panany > tu veux dire qu'ils boostent leur revers avec la même chose que leur plaque DHS, c'est ça ? Ils doivent booster un peu moins fort je pense en revers une plaque jap qu'une plaque chinoise en CD...

Mardi 02 Juillet 2013 10:01

J'ai utilise du Seamoon sur un Mark V HPS Soft.

C'est comme si je l'avais colle a la VOC. Il s'est elargi, va plus vite, avec un bon clic, et fait un bruit de dingue.

Je n'ai pas essaye sur un Tenergy par contre...
Work hard, play hard...

Mardi 02 Juillet 2013 10:08

L'effet a duré longtemps Olio ?

Mardi 02 Juillet 2013 10:42

oui ils boostent avec la meme chose ...

apres tout depend du prix que les gens veulent mettre ^^

Mardi 02 Juillet 2013 11:10

Oui, je me doute Clin d'oeil La qualité et la rareté (et les intermédiairesRire) se paient !
Merci des infos, je me demandais s'ils utilisaient des boosters différents selon les plaques Clin d'oeil

Mardi 02 Juillet 2013 11:48

Ben j'ai booste et colle il y a 2 mois. Je retesterai la raquette cette semaine, je ne l'utilise pas normalement...
Work hard, play hard...

Mardi 02 Juillet 2013 13:14

aprs moi meme en tant qu intermediaire je ne prend rien... tu peu facilement le vérifier en regardant les prix de prott quand je vend quelque chose pour lui Clin d'oeil

Mardi 02 Juillet 2013 13:39

Je le sais bien panany, t'inquiète, je parlais de tous les intermédiaires (commerçants, etc.) Clin d'oeil

Mardi 02 Juillet 2013 13:41

oh ok c était juste pour que ce soit clair...
c est comme le booster que je peu avoir de l équipe nationale c est plus pour rendre service qu autre chose si quelqu un est vraiment a fond dans le ping...

car bon je gagne 0 et je demande au chinois de mon club de le ramener ... donc Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Juillet 2013 13:42 par panany

Mardi 02 Juillet 2013 17:03

Mais les pros ne boostent pas leurs plaques, puisque c'est interdit ! Émoticône MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 02 Juillet 2013 17:30

Exactement. Du coup ça leur fait plein de pots inutiles que le pote de panany ramène de Chine. Elle est pas belle la vie Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 02 Juillet 2013 17:56

Les pros boostent pas ?
Comment ils font alors ?

Mardi 02 Juillet 2013 18:04

Comment ils font? Comme nous, ils prennent une raquette et bouge leurs bras et leurs jambes comme nous quoi! Émoticône

PS: C'est une blague que Francis a fait, tout les pros boostent leurs plaques...

Mardi 02 Juillet 2013 21:45

j'me disait ;(
et vous vous faites pareil ? Content

Mardi 02 Juillet 2013 22:08

Nan c'est pas vrai!!! Timo Boll utilise les mêmes Tenergy commerciaux que nous et ne les traite pas qu'il a dit !!!
Émoticône

Mardi 02 Juillet 2013 23:16

Il a pas le même bois que nous Clin d'oeil

Mercredi 03 Juillet 2013 08:35

Ni les mêmes plaques...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
1
2
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies