Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Messages de kfping - Page 3

Samedi 03 Janvier 2015 22:21

Ma Lin Carbon Clin d'oeil

Samedi 03 Janvier 2015 12:51

Toujours rien non plus pour ma commande de Salett...ça commence à me briser les joyeuses la...j'suis pas près de recommander à l'étranger.
2 semaines que sur le site de la poste le colis est marqué en "Départ" de Hong Kong...
Bref je suis pas près de le tester ce H3 avec le Seamon...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Janvier 2015 12:52 par kfping

Jeudi 01 Janvier 2015 11:38

Je doute que l'on puisse instaurer une règle où seule les pro seraient concernés.
"Alors les pro : vous jouez en 7 minutes, et les amateurs vous jouez en 11 points" ? Non c'est impossible. Un sport doit avoir les mêmes règles pour tout le monde à tout les niveaux.

Mercredi 31 Décembre 2014 19:38

C'est vrai...déjà 5-6 minutes tu vois petit.
En plus...si ça fait 10-9 contre le serveur à 6'55, il va se précipiter, pas réfléchir, faire nimp, ça va ressembler à rien, et il perdra le point....Utilité ???? AU-CUNE...merci l'ITTF pour ce moment, une fois de plus, de mascarade...on va être habitué...après ce sera quoi? Les filets d'un mètre multicolores qui crachent des jets d'eau ??

Mercredi 31 Décembre 2014 18:35

Mdrrrr. Émoticône
Faut faire gaffe aussi à la couleur de l'arrière plan de la salle...une couleur trop lumineuse va faire gonfler la mousse jusqu'à 1cm d'épaisseur, et dégonflera comme un ballon de baudruche pendant un side spin coupé/lifté antéro-latéral en balle haute. Émoticône

bonnes fêtes à tous, et bon réveillon.

Mercredi 31 Décembre 2014 02:43

il a juste dù en fumer une bonne avant d'aller "travailler" ce jour la ...

Mardi 30 Décembre 2014 23:30

On est au moins tous d'accord sur 2 choses :
- Pas du tout applicable pour diverses raisons,
- Faut virer le troupeau de chèvres qui squattent au siège de l'ITTF...

Mardi 30 Décembre 2014 18:39

Citation de faro62 :
Citation de kfping :
Du grand n'importe quoi....il revient quand Sharara ? Émoticône C'est une blague ou quoi...
A titre personnel, si cette idée était amenée à se concrétiser, j'arrêterai le ping...Je déteste les matchs au temps....

c'est quoi cette mentalité Émoticône

pourquoi te priver de ton sport au quotidien

alors qu'il suffit de boycotter le championnat du dimanche matin Émoticône

de toute façon nous n'aurons pas le dernier mot

Toujours les mêmes maîtres
Et les mêmes sous-maîtres
La même hiérarchie
Pour le même gâchis
Émoticône

Ben je préfère arrêter ce sport que je chérie tant à l'heure actuelle plutôt que m'engager dans une nouvelle formule de ce sport qui va me faire péter un plomb et me dégoutera définitivement.

Mardi 30 Décembre 2014 17:57

En plus faut arrêter de se foutre de la gueule du monde: c'est pas comme si il y avait du ping tous les jours à la TV. S'il y en a 2 ou 3 fois par an sur Sport + ou Eurosport sans qu'il y ait un changement de programme au dernier moment pour foutre du foot à la place, c'est déjà bien !

Mardi 30 Décembre 2014 16:35

Du grand n'importe quoi....il revient quand Sharara ? Émoticône C'est une blague ou quoi...
Jouer le match au temps c'est bon pendant des entrainements, montées de tables...Mais pendant un match officiel il faut que ce soit en point !
Les matchs aux temps sont réservés aux sports par équipes...les sports individuels se jouent majoritairement au point et c'est bien mieux comme ça !
Mais de toutes façons ça ne passera jamais...Ce serai un coup à ce que la Chine se fasse enc*** lors de certains matchs face à des adversaires qui mènent et qui jouent le chrono. Pour peu que ce soit une demie- ou une finale alors là...
Et vu comment l'ITTF est faux-cul avec la Chine, quand cette dernière commencera a gueuler ils feront vite marche arrière...
J'espère vivement que c'est une grosse blague...

A titre personnel, si cette idée était amenée à se concrétiser, j'arrêterai le ping...Je déteste les matchs au temps....
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 30 Décembre 2014 16:37 par kfping

Lundi 29 Décembre 2014 17:24

J'aurai dis aussi le YEO. C'est pas un carbone, mais il est beaucoup plus rapide et surtout plus dur qu'un IV L.
Dans la même branche il y a les BURN de chez Donic.

Dimanche 28 Décembre 2014 01:36

Ben déjà le Tenergy qui est monté dessus est un fake...ça laisse deviner la qualité du bois...
--> FAKE

Samedi 27 Décembre 2014 19:15

Sur Salett il n'y a pas de Néo national BS. C'est soit du prov en BS soit du national en orange.
Après c'est clair que 130 livres ça fait très cher...

Vendredi 26 Décembre 2014 17:14

Ca me rassure un peu que je ne sois pas le seul dans ce cas la...
Cependant il y a un membre du forum qui a commandé chez eux le 7 Décembre et qui a reçu sa commande lui...

Edit : Valcat, informe moi stp si jamais il y a du nouveau chez toi...j'en ferai de même.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Décembre 2014 17:15 par kfping

Vendredi 26 Décembre 2014 16:38

Bon....toujours pas reçu ma commande aujourd'hui, alors qu'elle a été passée le 8/12 et normalement envoyée le 12 Décembre.
Je veux bien comprendre que ce soit une période de fête mais la ça commence à m'inquiéter étant donné que sur le site de La Poste quand je veux suivre mon colis, il est en statut "Départ" de HK depuis le 12 Décembre...
J'ai contacté Salett en début de semaine et ils m'ont dit que normalement il devrai être arrivé en France...
La je sais plus où donner de la tête : est-ce La poste ou l'envoi de HK qui est en cause...
Je viens d'envoyer un formulaire de contact à la Poste pour savoir s'ils peuvent localiser mon colis...

Ça commence un peu à m'énerver la...je voulais l'avoir déjà pour Noël, la je suis même pas sur de l'avoir pour la reprise du championnat...

Je lance le litige Paypal si je ne l'ai pas reçu avant la fin de la semaine prochaine.

Mardi 23 Décembre 2014 19:52

Oui par contre nous il nous le fait ce service on touche pas la balle Émoticône

Mardi 23 Décembre 2014 18:57

Citation de Boba Fett :
Citation de kfping :
Bon...je commence un peu à m'inquiéter de ma commande chez saleTT...
Toujours pas arrivé aujourd'hui, alors que j'avais commandé le 8 et que ma commande est partie de HK le 12 si on se réfère au site de suivi (qui n'en ai pas un d'ailleurs, on peut juste voir la date d'envoi) communiqué par salett...
J'espère ne pas avoir une mauvaise première expérience avec ce site...Je leur envoi un mail aujourd'hui pour aller aux nouvelles. Émoticône

j'ai commandé de la "simone" xD chez saleTT le 7/12 c'est arrivé hier, ca ne devrait pas trop tarder pour toi à mon avis

Quand tu vas sur le site de La Poste pour suivre ton colis (avec le numéro de suivi donné par Salett), ça te met quoi comme étape...Moi on dirai que c'est bloqué à "HK - Départ"...
Donc soit c'est le suivi qui n'est pas mis à jour soit mon colis est bloqué à Hong Kong depuis 2 semaines...

Lundi 22 Décembre 2014 14:56

Ah oui ça peut jouer en effet...Merci Clin d'oeil

Lundi 22 Décembre 2014 14:49

Bon...je commence un peu à m'inquiéter de ma commande chez saleTT...
Toujours pas arrivé aujourd'hui, alors que j'avais commandé le 8 et que ma commande est partie de HK le 12 si on se réfère au site de suivi (qui n'en ai pas un d'ailleurs, on peut juste voir la date d'envoi) communiqué par salett...
J'espère ne pas avoir une mauvaise première expérience avec ce site...Je leur envoi un mail aujourd'hui pour aller aux nouvelles. Émoticône

Lundi 22 Décembre 2014 00:03

Ah oui mais les sensations c'est pas pareil. Comme ça diminue progressivement il y a une adaptation permanente. Ça fait pareil avec le T80-fx, quand j'en reprend un neuf ça fait bizarre, mais j'arrive encore à jouer avec 3-4 après (ensuite je le change). Si les H3 font autant que les Tenergy et que ça me plait, je passerai au H3, mais s'ils durent moins longtemps ou que je sens rien niveau sensation ben ça s'arrêtera la. J'en profiterai aussi pour booster d'autre plaque au Seamon pour voir. J'ai un 729 Origin qui traine, et des plaques européennes genre Evolution Fx-p, on verra bien...
908 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Résolu