Mardi 06 Août 2013 11:31
En effet, seul le topsheet est homologué par la fameuse liste officielles des revêtements autorisées (c'est d'ailleurs pour ça que certains picots qui sont des variantes uniquement au niveau de la mousse, n'apparaissent pas sur la liste, comme le Dawei 388D-1 Quattro qui est en fait un 388D-1 avec une mousse différente).Vendredi 12 Juillet 2013 15:57
Vendredi 12 Juillet 2013 10:51
Jeudi 16 Mai 2013 21:16
Jeudi 16 Mai 2013 21:10
Jeudi 16 Mai 2013 21:06
Jeudi 16 Mai 2013 21:01
Hé bien moi, les antis, ça a été ma hantise pendant des années. Mon entraîneur, un peu philosophe chinois sur les bords, m'a dit : pour bien connaître une chose, il faut la pratiquer. J'ai joué avec un anti durant presqu'un mois, puis de retour aux anciens mousses j'ai eu le déclic. Je n'en perds plus jamais.Lundi 29 Avril 2013 09:41
Vendredi 26 Avril 2013 13:32
Vendredi 26 Avril 2013 13:30
Vendredi 26 Avril 2013 13:27
Vendredi 26 Avril 2013 12:06
Vendredi 26 Avril 2013 12:01
Vendredi 26 Avril 2013 08:26
Jeudi 25 Avril 2013 16:36
Jeudi 25 Avril 2013 16:28
Jeudi 25 Avril 2013 16:15
Jeudi 25 Avril 2013 13:59
Jeudi 25 Avril 2013 13:45
Pour ma part, j'ai appris à jouer avec un picot et à tourner ma palette. Je joue régulièrement avec deux backsides à l'entraînement et le changement n'est pas une difficulté en soi. La difficulté, c'est le choix : plus on a d'options, moins "la bonne" est évidente à trouver, compte-tenu du peu de temps qu'on a pour se décider. Voila mon retour d'expérience personnel.Jeudi 25 Avril 2013 10:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xyphis