Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Puma Rixensart

Jeudi 25 Avril 2013 16:36

En dernière minute (la limite d'inscription étant ce soir à minuit, je le découvre un peu tard), voici le tournoi de Puma Rixensart, un club assez convivial dont c'est, il me semble, le premier tournoi.

Il se joue par pools de 5, les 4 premiers passant dans le tableau final, ça apporte la garantie de jouer quelques matchs quoi qu'il arrive, ce qui peut être pas mal en cette période de barrages. J'ai vu que DrakMan était déjà dans la liste, pour faire parler la poudre, en C il y aura quelques clients...

On peut s'inscrire en ligne, comme d'habitude penser à faire confirmer par votre secrétaire de club si vous n'êtes pas enregistré à la fédé'.

A vos palettes !

Ps : la directrice de tournoi m'a prévenu qu'il y aurait de quoi goûter quelques spécialités sur place à un prix très modique. Un stand de Shop-ping devrait également être occupé lors du tournoi, si j'ai bien tout suivi...

Vendredi 26 Avril 2013 10:55

Pas pour moi cette année : il y a la fête de mon club samedi soir et puis la série D0-E2 ne comprend quasiment que des E...
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 26 Avril 2013 13:32

Exact, il n'y a pas plus de monde que cela... Dommage que cela soit organisé durant le premier week-end des barrages, ça aurait pu avoir plus de succès, je pense.

Lundi 29 Avril 2013 23:43

C'était un tournoi sympa, c'est vrai qu'il y avais peux de monde mais il y avais du niveaux, je me suis bien amusé Content

Mercredi 01 Mai 2013 14:55

Citation de DrakMan :
C'était un tournoi sympa, c'est vrai qu'il y avais peux de monde mais il y avais du niveaux, je me suis bien amusé Content


Apparemment, ils ont modifié les séries par rapport à ce qui était prévu au départ ??
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 01 Mai 2013 22:26

oui je pense que comme il y avais pas bcp d'inscription en E-D0 ils ont fais une seul série avec les E-NC.

Mercredi 01 Mai 2013 22:27

Sinon en C-D2 il n'y a pas eu de changement "je crois"

Jeudi 08 Août 2013 10:06

La prochaine édition est déjà programmée pour le 30 mars.

Jeudi 08 Août 2013 11:11

Oui mais je ne pourrais plus le faire Clin d'oeil

Dimanche 11 Août 2013 20:58

Citation de DrakMan :
Oui mais je ne pourrais plus le faire Clin d'oeil


C'est la rançon du succès, mon cher. Te voila redevenu B6 ;-)

Dimanche 11 Août 2013 21:02

Citation de Xyphis :
En dernière minute (la limite d'inscription étant ce soir à minuit, je le découvre un peu tard), voici le tournoi de Puma Rixensart, un club assez convivial dont c'est, il me semble, le premier tournoi.


J'ai joué le tournoi du Puma, il y a plus de 20 ans... Mais c'était une autre époque, un autre siècle...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 11 Août 2013 23:11

Citation de Xyphis :
Citation de DrakMan :
Oui mais je ne pourrais plus le faire Clin d'oeil


C'est la rançon du succès, mon cher. Te voila redevenu B6 ;-)


Oui, au final C0 c'est le meilleur classement...

Dimanche 11 Août 2013 23:12

Citation de Capoblanco :
Citation de Xyphis :
En dernière minute (la limite d'inscription étant ce soir à minuit, je le découvre un peu tard), voici le tournoi de Puma Rixensart, un club assez convivial dont c'est, il me semble, le premier tournoi.


J'ai joué le tournoi du Puma, il y a plus de 20 ans... Mais c'était une autre époque, un autre siècle...


Moi j'avais fais celui de Purixla, un tout gros tournoi

Lundi 12 Août 2013 18:32

Citation de Xyphis :
La prochaine édition est déjà programmée pour le 30 mars.


Oui, ils nous ont pris notre date Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 12 Août 2013 18:55

lol
1
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois