Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Achat d'une fine mousse pour mettre sur un picot long

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 22 Mai 2013 15:06

Bonjour à tous,
Je cherche un fine mousse (moins 0,5mm) afin de la mettre sur mon PL
Quelqu'un aurait'il ça en stock ??
Merci
ElCrapito

Mercredi 22 Mai 2013 21:11

Friendship en vend
je ne suis pas sûr que l'on ait le droit de "créer" ainsi une plaque non homologuée mais de toutes façons on s'en fout !
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Jeudi 23 Mai 2013 20:46

Salut dinguedongue je suis passé a Frienship, il n'avait pas de fine mousse, sinon c'est parfaitement légale de monter un mousse sur un PL. Clin d'oeil
ElCrapito

Mardi 06 Août 2013 11:31

En effet, seul le topsheet est homologué par la fameuse liste officielles des revêtements autorisées (c'est d'ailleurs pour ça que certains picots qui sont des variantes uniquement au niveau de la mousse, n'apparaissent pas sur la liste, comme le Dawei 388D-1 Quattro qui est en fait un 388D-1 avec une mousse différente).

On ne peut pas mettre "n'importe quoi" en lieu et place de la mousse mais une mousse homologuée l'est quelle que soit ce qu'on met dessus.

Pour en revenir à la question initiale, le site de misterping propose tout un lot de mousses "seules".

Mardi 06 Août 2013 12:15

Si tu veux j'ai une mousse 0,5 de p1r, dimensions 155x165 et 2 mousses tensor 1,2 de guillotine.s de chez xiom.

Mardi 06 Août 2013 19:25

J'ai une mousse HRS 0,6 de chez Misterping non découpée, sous blister.

Passe-moi un MP si intéressé.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces