Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Commentaire des matchs ... Ras le bol !!

Mercredi 02 Octobre 2013 14:32

Petit coup de gueule car il y en a ras le bol de lire les commentaires des clubs après une journée de championnat.
Sur beaucoup de site internet il y a un résumé des matchs du week end et la plus part du temps c’est un plaisir de « tailler » l’adversaire … Qu’on se taquine entre joueurs du même club, OK mais pas sur le club adverse. Il peut y avoir des différends, des choses mal-faites ou autre mais ce n’est pas une raison de tout raconter sur son site internet ! Et ça ne concerne pas forcément les autres clubs.

C’est tellement facile de balancer derrière un ordi … la prochaine fois dites le directement svp ! Mais pas à la vue de tout le monde.
Aucun club n’est parfait !
Émoticône
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 02 Octobre 2013 14:35

En même temps, il ne faut pas y prêter foi, c'est comme si un joueur publie des com' sur son mur Facebook...

Mercredi 02 Octobre 2013 14:35

pourrais tu compléter ton propos par les sources qui t'amenent a ce sentiment ?

car j'avoue naviguer sur pas mal de sites, et jamais je n'ai rencontré de tels resumés

Mercredi 02 Octobre 2013 14:41

Citation de Xyphis :
En même temps, il ne faut pas y prêter foi, c'est comme si un joueur publie des com' sur son mur Facebook...


Un site internet est ouvert à tous contrairement à un mur Facebook. Tu vas me dire qu'il y a des pages ouvertes à tous ... Émoticône
Mais c'est l'image d'un club qui est dégradée pour un fait de jeu ou autre qui ne reflète pas cette image. Je trouve qu'on va trop loin dans certains commentaires. Il y a des choses qui se traitent entre personne.
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 02 Octobre 2013 14:44

Citation de skippy45 :
pourrais tu compléter ton propos par les sources qui t'amenent a ce sentiment ?

car j'avoue naviguer sur pas mal de sites, et jamais je n'ai rencontré de tels resumés


Certaines de mes sources ont été effacées après prise de contact avec ce club mais ça revient sur d'autre ... je préfère ne rien "balancer" ici mais certains se reconnaitront. Ce n'est pas toujours sur notre club .. c'est une généralité.
Remarquée sur des sites des clubs de notre comité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Octobre 2013 14:45 par juju56
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 02 Octobre 2013 15:27

ben arrête d'aller lire la bave des autres, contente toi du forum de ton club !

Mercredi 02 Octobre 2013 15:30

Citation de zhor :
ben arrête d'aller lire la bave des autres, contente toi du forum de ton club !


Quand tout le monde t'en parle t'es obligé de faire ton curieux. Maintenant si tu aime bien qu'on te crache dessus ...
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 02 Octobre 2013 16:57

T'en a trop dit ou pas assez.

Parce que je suis d'accord avec Skippy, je visite pas de mal de sites de club par curiosité et je n'ai jamais lu de résumés de rencontres avec des commentaires désobligeants.

Donc, tu développes, tu t'expliques mieux pour qu'on comprenne ou bien tu laisses tomber ce post dans ce forum.
Ou bien je te conseille, si tu as des problèmes avec un club dans ton secteur de prendre contact avec le président du club en question et de vous expliquer directement ensemble. Vu que tu es président de ton club, ça rentre dans tes attributions.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mercredi 02 Octobre 2013 17:19

Je connais un club qui fait ça dans le 94 mais perso c'est fait avec beaucoup d'humour et de second degré. Moi et mon équipe avons été concernés par un de leurs résumés au début de la saison dernière et c'était marrant à lire, donc aucun problème.
Tant que c'est comme ça, ça ne me gêne pas du tout ; d'autant qu'on sait très bien qui écrit ces textes, il ne se cachent pas Émoticône

Mercredi 02 Octobre 2013 17:25

Citation de sensei-kimono :
T'en a trop dit ou pas assez.

Parce que je suis d'accord avec Skippy, je visite pas de mal de sites de club par curiosité et je n'ai jamais lu de résumés de rencontres avec des commentaires désobligeants.

Donc, tu développes, tu t'expliques mieux pour qu'on comprenne ou bien tu laisses tomber ce post dans ce forum.
Ou bien je te conseille, si tu as des problèmes avec un club dans ton secteur de prendre contact avec le président du club en question et de vous expliquer directement ensemble. Vu que tu es président de ton club, ça rentre dans tes attributions.



Je pense que j'en ai trop dit pour les personnes concernées.
J'ai déjà eu le cas la saison dernière ou j'ai pris contact avec le président et le webmaster de ce club. Au final ils ont retirés le passage dans leur commentaire.
Après c'est le cas d'autres clubs. Ça ne concerne pas forcément notre club.
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 02 Octobre 2013 17:42

Citation de juju56 :
Petit coup de gueule car il y en a ras le bol de lire les commentaires des clubs après une journée de championnat.
Sur beaucoup de site internet il y a un résumé des matchs du week end et la plus part du temps c’est un plaisir de « tailler » l’adversaire … Qu’on se taquine entre joueurs du même club, OK mais pas sur le club adverse. Il peut y avoir des différends, des choses mal-faites ou autre mais ce n’est pas une raison de tout raconter sur son site internet ! Et ça ne concerne pas forcément les autres clubs.

C’est tellement facile de balancer derrière un ordi … la prochaine fois dites le directement svp ! Mais pas à la vue de tout le monde.
Aucun club n’est parfait !
Émoticône


Je suis tout à fait d'accord avec toi

Mercredi 02 Octobre 2013 18:24

 
On a eu le souci il y a quelques années (faut dire que le club adverse nous avait mis une D3 alors qu'on joue en R1, pour pouvoir mettre dans le même temps leur R1 en R3, donc forcément ça énerve d'aller perdre son temps sans en être averti alors qu'on est clubs voisins).

Depuis la rubrique est visible uniquement par les membres du club validés et l'auto-modération s'est faite.
 

Mercredi 02 Octobre 2013 20:45

Tout à fait d'accord avec toi juju y a quelques clubs dans notre département qui devraient faire attention à ceux qu'ils écrivent sur leurs adversaires car c'est souvent pas très respectueux !
Encore ça va si les 2 clubs et joueurs se connaissent bien ( on peut chambrer ) mais ce n'est pas toujours le cas .

Jeudi 03 Octobre 2013 00:08

Si vous estimez qu'un commentaire va trop loin, vous pouvez toujours le signaler aux modos. Ca existe sur t2t.com, mais aussi sur les autres forums.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 03 Octobre 2013 00:42

Tient, c'est bizarre mais cette histoire se passe... en Bretagne.
Je ne suis pas concerné par cette histoire mais elle me rappelle une conversation que j'ai déjà eu sur un autre sujet auparavant...
Comme je les déjà dit, beaucoup de faux-jetons dans le milieu et rarement on a à faire à des hommes qui disent la vérité en face...

Jeudi 03 Octobre 2013 15:06

Citation de yanalo :
Tient, c'est bizarre mais cette histoire se passe... en Bretagne.
Je ne suis pas concerné par cette histoire mais elle me rappelle une conversation que j'ai déjà eu sur un autre sujet auparavant...
Comme je les déjà dit, beaucoup de faux-jetons dans le milieu et rarement on a à faire à des hommes qui disent la vérité en face...

Tu as raison : il faut pas cracher sur un club. IL VAUT MIEUX CRACHER SUR TOUTE UNE RÉGION LOL Émoticône

Jeudi 03 Octobre 2013 19:57

Tant qu'un résumé de match est fait sans idées malsaines pas de problème. Après c'est sur que si certains prennent tout ce qu'on dit au 1er degrés, on est pas sortis de l'auberge, moi le premier !
Prenez de la distance les gars
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 03 Octobre 2013 20:46

Citation de Pichderman :
Citation de yanalo :
Tient, c'est bizarre mais cette histoire se passe... en Bretagne.
Je ne suis pas concerné par cette histoire mais elle me rappelle une conversation que j'ai déjà eu sur un autre sujet auparavant...
Comme je les déjà dit, beaucoup de faux-jetons dans le milieu et rarement on a à faire à des hommes qui disent la vérité en face...

Tu as raison : il faut pas cracher sur un club. IL VAUT MIEUX CRACHER SUR TOUTE UNE RÉGION LOL Émoticône


Je suis breton donc je sais de quoi je parle. Pour avoir joué ailleurs, je peux te dire qu'il n'y a pas autant d'embrouilles qu'en Bretagne...

Jeudi 03 Octobre 2013 21:01

Citation de yanalo :
Citation de Pichderman :
Citation de yanalo :
Tient, c'est bizarre mais cette histoire se passe... en Bretagne.
Je ne suis pas concerné par cette histoire mais elle me rappelle une conversation que j'ai déjà eu sur un autre sujet auparavant...
Comme je les déjà dit, beaucoup de faux-jetons dans le milieu et rarement on a à faire à des hommes qui disent la vérité en face...

Tu as raison : il faut pas cracher sur un club. IL VAUT MIEUX CRACHER SUR TOUTE UNE RÉGION LOL Émoticône


Je suis breton donc je sais de quoi je parle. Pour avoir joué ailleurs, je peux te dire qu'il n'y a pas autant d'embrouilles qu'en Bretagne...


Si tu es breton on dit pas : d'embrouilles mais d'embrume , ça passe mieux !

Vendredi 04 Octobre 2013 16:03

Citation de yanalo :
Citation de Pichderman :
Citation de yanalo :
Tient, c'est bizarre mais cette histoire se passe... en Bretagne.
Je ne suis pas concerné par cette histoire mais elle me rappelle une conversation que j'ai déjà eu sur un autre sujet auparavant...
Comme je les déjà dit, beaucoup de faux-jetons dans le milieu et rarement on a à faire à des hommes qui disent la vérité en face...

Tu as raison : il faut pas cracher sur un club. IL VAUT MIEUX CRACHER SUR TOUTE UNE RÉGION LOL Émoticône


Je suis breton donc je sais de quoi je parle. Pour avoir joué ailleurs, je peux te dire qu'il n'y a pas autant d'embrouilles qu'en Bretagne...


Par contre toi tu es un mec franc du collier, qui dit la vérité, en s'appuyant sur des faits précis et vérifiables... t'es pas le genre à venir sur un forum pour critiquer anonymement, et mettant toute une région dans le même sac.
On ne sait ni qui tu es, ni ou tu joues ni de quelles histoires tu parles ...
1
4
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général