Mercredi 02 Octobre 2013 09:42
Mardi 01 Octobre 2013 16:45
Mardi 01 Octobre 2013 16:15
Mardi 01 Octobre 2013 15:59
Mardi 01 Octobre 2013 15:42
Mardi 01 Octobre 2013 08:05
Tout à fait d'accord aspicot, sauf que notre ami avait son Submarine sur un bois Off. Passer sur un bois comme le Matsushita constitue quand même un sérieux ralentissement et garder le submarine sur le Matsushita ne me paraît pas correspondre à des habitudes offensives.Mardi 01 Octobre 2013 07:47
Lundi 30 Septembre 2013 16:35
Lundi 30 Septembre 2013 16:27
Lundi 30 Septembre 2013 16:08
Ben un bon top coup droit ou un picot long perturbant, ça peut aussi gêner l'adversaire.Lundi 30 Septembre 2013 15:31
Lundi 30 Septembre 2013 15:18
Lundi 30 Septembre 2013 15:12
Lundi 30 Septembre 2013 09:12
C'était ce match-là, mais j'ai confondu avec un précédent. Amélie joue avec un anti depuis quelque temps et c'est le cas sur ce match-là.Vendredi 27 Septembre 2013 17:15
Vendredi 27 Septembre 2013 17:08
Mon objectif pour la saison ? Avoir un objectif concret qui se dessine rapidement, autre que faire le sauve qui peut à tous les matchs.Vendredi 27 Septembre 2013 17:06
Vendredi 27 Septembre 2013 16:28
Perso, sur les frappes, je suis plus souvent en défense, à essayer de tailler un max parce que l'inversion seule ne suffit généralement pas.Vendredi 27 Septembre 2013 14:21
Commentaire d'un de mes partenaires d'entraînement de ce mercredi :Jeudi 26 Septembre 2013 16:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xyphis