Lundi 02 Décembre 2013 17:11
J'ai observé ça dans mon club, une génération de jeunes qui perçaient et tous ont été brusquemment limités par leur physique.Lundi 02 Décembre 2013 14:56
Exactement comme Derf59, je te suggère d'éviter de trop changer pour le moment, c'est rajouter un élément instable à une situation qui ne t'inspire déjà pas confiance. En plus, tant que ça ne revient pas, on se dit qu'on n'a toujours pas le bon matos et on essaie autre chose...Lundi 02 Décembre 2013 12:53
Lundi 02 Décembre 2013 11:54
Lundi 02 Décembre 2013 11:08
Vendredi 29 Novembre 2013 11:50
Jeudi 28 Novembre 2013 16:08
Mardi 26 Novembre 2013 10:18
Lundi 25 Novembre 2013 11:48
Jeudi 21 Novembre 2013 16:33

Vendredi 15 Novembre 2013 13:32
Vendredi 08 Novembre 2013 15:04
A l'eau
Vendredi 08 Novembre 2013 15:01
Oui, le P1R et le Feint Long II ne sont pas forcément les plus simples à prendre en main.Jeudi 07 Novembre 2013 16:22
Jeudi 07 Novembre 2013 13:46
Mercredi 06 Novembre 2013 17:45
Mercredi 06 Novembre 2013 17:04
Mercredi 06 Novembre 2013 17:02
Mercredi 06 Novembre 2013 16:57
Mercredi 06 Novembre 2013 12:40
. Après les épaisseurs de mousse et les vitesses, chacun a ses besoins et son ressenti.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xyphis