Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui est Taisei Matsushita ?

Mercredi 06 Novembre 2013 17:02

Parmi les participants à l'Open de Pologne 2013 un nom m'attire l'oeil, celui de Matsushita. Ce n'est pourtant pas maître Koji mais un prénommé Taisei. Malgré quelques recherches rapides, je ne parviens pas à savoir s'il y a un quelconque lien entre les deux. Je me dis qu'il pourrait s'agir de son fils (vu l'âge de Koji, ça ne semble pas invraisemblable), d'un membre de sa famille ou d'un type complètement sans relation. Je ne l'ai même pas vu jouer, donc je n'ai même pas idée de son âge.

Quelqu'un aurait-il une info ?

Mercredi 06 Novembre 2013 17:23

Je trouve que c'est une bonne question , le doute plane ! Émoticône Émoticône

Mercredi 06 Novembre 2013 17:28

arrête de nous faire espérer.

Le nouveau matsushita s'est shiono stou
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mercredi 06 Novembre 2013 17:45

Citation de supersayan :
arrête de nous faire espérer.
Le nouveau matsushita s'est shiono stou

Après il ne sera pas forcément défenseur hein ! Ou alors il sera peut-être le nouveau nouveau Émoticône

Mercredi 06 Novembre 2013 21:02

etre de la famille de maitre koji et ne pas être défenseur ?

C'est comme une femme qui n'est pas chiante , un mattenet bon au ping (pataper^^) ou un français qui râle pas , c'est pas possible
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mercredi 06 Novembre 2013 21:55

Sexiste, Supersayan ! Au train où vont les choses, méfie-toi de tels propos sur un forum aussi couru que celui-ci. Tu vas finir par avoir des ennuis ... Émoticône

Jeudi 07 Novembre 2013 06:45

Ça serait simplement grandiose : un nouveau Matsushita, de retour sur scène, avec les talents de son père !
Ne serait-ce pas superbe ?! Clin d'oeil

Jeudi 07 Novembre 2013 08:29

Citation de roothooft :
Sexiste, Supersayan ! Au train où vont les choses, méfie-toi de tels propos sur un forum aussi couru que celui-ci. Tu vas finir par avoir des ennuis ... Émoticône

Bah je pense que l'ironie est quand même claire non ? Tous les francais rale pas , toutes les femmes sont pas chiantes , un matsushita est pas forcément défenseur quoi.

Ah j'ai oubliais mattenet ? Non non pas oublié juste que lui c'était vrai (repataper^^)

Jeudi 07 Novembre 2013 10:05

Une idée de son âge?

Facile, Xyphis: moins de 21 ans, tableau dans lequel il a perdu 1/3 face à Angles.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 07 Novembre 2013 11:51

En tout cas, c'est pas un défenseur. Il joue en prise porte plume à la chinoise.

Jeudi 07 Novembre 2013 13:46

Citation de bible :
Une idée de son âge?

Facile, Xyphis: moins de 21 ans, tableau dans lequel il a perdu 1/3 face à Angles.

Oui mais... tu lui donnes plutôt 15 ou plutôt 20 ? Il a l'air assez jeune ceci dit...

Vendredi 08 Novembre 2013 10:29

Pas vu sa bobine mais me fie à ton oeil de physionomiste, Xyphis.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général