Mardi 05 Novembre 2013 21:55
"2.06.02 The server shall then project the ball near vertically upwards, without imparting spin, so that it rises at least 16cm after leaving the palm of the free hand and then falls without touching anything before being struck."Mardi 05 Novembre 2013 21:43
Mardi 05 Novembre 2013 21:33
Lundi 04 Novembre 2013 20:34

Lundi 04 Novembre 2013 16:23
: une vitesse ressentie trop faible ou le fait que tu te trouves mille fois plus efficace à sabrer ? En même temps tu précises défense classique (donc plus de la défense en régularité que de la contre offensive), donc où places-tu la limite ?Lundi 04 Novembre 2013 16:11
Dimanche 03 Novembre 2013 18:24
Jeudi 31 Octobre 2013 15:42
Jeudi 31 Octobre 2013 15:37
Jeudi 31 Octobre 2013 13:48
Je rejoins Adrien, le mieux est d'éviter de laisser l'adversaire délivrer une balle forte à plat, sans une prise de risque considérable.Jeudi 31 Octobre 2013 09:07
Jeudi 31 Octobre 2013 08:42
Mercredi 30 Octobre 2013 15:57
Mercredi 30 Octobre 2013 15:55
Mercredi 30 Octobre 2013 13:20
Et sur quels critères choisis-tu ton côté ?Mercredi 30 Octobre 2013 10:40
Mercredi 30 Octobre 2013 09:05
Oui enfin, le plus "juste" aurait été de pouvoir jouer normalement. A partir du moment où un incident indépendant de la volonté des joueurs vient arrêter la rencontre, il faut faire au mieux...Mercredi 30 Octobre 2013 08:52
Mercredi 30 Octobre 2013 08:51
Personnellement je prends rarement de temps mort tactique, sauf quand j'en suis à me poser la question "mais qu'est-ce que je peux faire pour le gêner ???" et que le score défile sans que l'adversaire ait à se forcer...Mercredi 30 Octobre 2013 08:44
En fait, en 21 points, donner le service permettait de "conclure" avec son service 2 manches serrées sur trois.
c'est : vaut-il mieux démarrer la belle avec le service ou la terminer quand c'est serré ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xyphis