Recoller ses revêtements ?

Sondage

Pensez-vous que le fait de recoller ses revêtements lorsqu'ils deviennent en fin de vie peut servir ?

Oui - 53.8% - 7 vote(s)
Non - 46.2% - 6 vote(s)

Mercredi 30 Octobre 2013 21:14

Lorqsue j'ai changer de revêtements il y a quelque temps, j'ai collé mes anciens sur ma 2e raquette, et j'ai trouvé qu'ils s'étaient comme "rajeunis".
Mais revêtments étant en fin de vie, j'ai donc décidé aujourd'hui de recoller mes revêtements sur ma raquette, je verrais demain après une journée de stage si cela à changé quelque chose ou non.
Pensez-vous que cela peut redonner du dynamisme ou autre à la plaque ? Et est-ce bien de faire ça ?
Merci pour vos réponses Émoticône
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Vendredi 01 Novembre 2013 14:43

Moi je pense que ca peut donner un petit coup de "dynamisme" très léger à la mousse, mais rien d'exceptionnel. Après, ca depend de ton topsheet, s'il est usé ou pas, et là, à part le laver assez régulièrement, je vois pas de solutions Émoticône
Tchôôôô !!!

Samedi 02 Novembre 2013 09:34

Merci !
Comment laves-tu tes revetements ?
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Vendredi 08 Novembre 2013 15:04

A l'eau
Citation de DJ-Nath :
Comment laves-tu tes revetements ?


A l'eau, quoi ! Émoticône

Ou de temps à autre un coup de spray nettoyant ou de life expander mais c'est surtout de l'eau avec une éponge propre.

Dans le recollage, ça remet un peu de tension dans la mousse si tu colles avec du VOC ou ce genre de choses, mais l'effet disparaît assez vite.

Lundi 18 Novembre 2013 14:21

Ouai l'effet "jeune" ne dure pas longtemps en effet. J'avais un jeu de vieilles plaques pas trop usées juste anciennes collées sur un bois avec de la VOC Tibhar. Elles se décollaient alors je me suis dis que j'allais les recoller complémentent.

L'ancienne couche a formé comme une pellicule caramélisée qui est excellente pour remettre de la colle par contre l'effet "boost" est moyen et ne dure pas longtemps. Bon vu que je ne cherche pas à booster mes plaques moi ça me convient mais rien à voir avec la première fois où je les ai collées.
2
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies