Lundi 22 Septembre 2014 16:56

Lundi 22 Septembre 2014 16:50
Ma réponse : Comme beaucoup de choses dans le ping, "ça dépend".Lundi 22 Septembre 2014 16:26
Lundi 22 Septembre 2014 15:03
Lundi 22 Septembre 2014 11:07
Mercredi 17 Septembre 2014 10:47
Jeudi 22 Mai 2014 21:27
Jeudi 22 Mai 2014 21:18
Et du coup, on se demande pourquoi il n'y a pas plus de féminines...Mercredi 21 Mai 2014 09:07
Samedi 17 Mai 2014 22:46
Vendredi 16 Mai 2014 19:06
Ah... j'ignorais que l'alignement était dans les deux sens désormais, tant mieux.Vendredi 16 Mai 2014 18:58
Jeudi 15 Mai 2014 11:04
Je remarque que beaucoup de joueurs ont répondu que leur plaisir était de jouer "bien". Mais en fait, ça ne veut rien dire, car on n'a pas défini ce que voulait dire jouer "bien". Ca rejoint un peu la deuxième question de Mangegrain.Mercredi 14 Mai 2014 16:37
Mercredi 14 Mai 2014 16:29
Mardi 13 Mai 2014 12:27
Lundi 12 Mai 2014 11:39
C'est sûr, les réclamations sont faites pour ça d'ailleurs.Jeudi 08 Mai 2014 12:17
Mardi 06 Mai 2014 10:54
Lundi 05 Mai 2014 16:29
DoublonVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xyphis