Voilà aussi un sujet pour commenter vos rencontres, vos victoires, vos déboires enfin tout ce qu'il vous arrive en championnat pour la nouvelle saison.
Pour ma part, la saison 2014-2015 commence en force.
Pas encore une seule défaite à ce jour !
Et je pense bien rester invaincu encore un bout de temps. Au moins jusqu'au 20/09!
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...
Et je pense bien rester invaincu encore un bout de temps. Au moins jusqu'au 20/09!
perso, je joue plus pendant l'inter-saison que pendant la saison.
il y a des critériums un peu partout de fin mai à septembre...
de plus la saison des tournois commence ces 25/26/27 juillet à wanze.
oui, pour une fois je participe régulièrement aussi au tournoi d été, mais ayant eu des changements d'horaire au boulot et ayant le plaisir de garder mes filles pdt que mon épouse bosse ben pas de ping pour un bon gros mois
et bien j'ai reçu ce jour une première ébauche de la série dans laquelle j'évoluerai la saison prochaine et le verdict est que ca promet d'être sympa:
des équipes bien relevées, des joueurs que je connais, des équipes rencontrées l'année passée qui sont montées de 6 en 5 comme la nôtre, une équipe descendante de 4ieme que j'ai eu l'occasion de voir jouer, deux équipes que je rencontrais de manière régulière mais que je n'ai pas jouer la saison dernière ( j pourrai voir si j'ai progressé)
et pour finir une série tant que maintenant complète (ce qui ne m'est plus arrivé depuis deux ou trois ans)
Nous dans le hainaut... On attend... Comme d'hab... Enfin, je ne dis pas ça de manière négative car je pense que l'élaboration des différentes séries doit parfois être complexe mais... Les avoir en mm temps que les autres provinces ne serait pas un refus pour les clubs je pense
Dans le namurois, nous avons nos séries.
Ce qui est particulier, chez nous, c'est que nous sommes cobayes pour tester une réforme du championnat. Une saison sera divisée en deux championnats, avec des divisions de 6 équipes et des montées et descentes (sauf en P1, ou la montée ne se fera qu'au deuxième tour) à la mi-saison et à la fin de saison.
Nous dans le hainaut... On attend... Comme d'hab... Enfin, je ne dis pas ça de manière négative car je pense que l'élaboration des différentes séries doit parfois être complexe mais... Les avoir en mm temps que les autres provinces ne serait pas un refus pour les clubs je pense
Oui, à Bruxelles Brabant wallon, même si c'est encore provisoire, on a nos séries.
Alors pour ceux du hainaut, comment sentez-vous vos séries à première vue? perso... ca va pas trop de "mauvaises" salles on dirait, des déplacements raisonnables et, normalement, des rencontres "amicales"