Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs saison 2014-2015

Jeudi 29 Mai 2014 12:56

Voilà aussi un sujet pour commenter vos rencontres, vos victoires, vos déboires enfin tout ce qu'il vous arrive en championnat pour la nouvelle saison.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 29 Mai 2014 19:11

Pour ma part, la saison 2014-2015 commence en force.
Pas encore une seule défaite à ce jour !
Et je pense bien rester invaincu encore un bout de temps. Au moins jusqu'au 20/09! Émoticône
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Jeudi 29 Mai 2014 21:27

Citation de Bob_Razowski :
Pour ma part, la saison 2014-2015 commence en force.
Pas encore une seule défaite à ce jour !
Et je pense bien rester invaincu encore un bout de temps. Au moins jusqu'au 20/09! Émoticône


Émoticône Excellent.
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 29 Juin 2014 16:55

Bon pour relancer un peu le sujet, voici les liens des séries Nationales et Régionales W-B pour la saison prochaine.

Nationales : http://www.affrbtt.be/assets/Interclubs/National/2014-2015/Sries-Nationales-2014-2015.pdf

Régionales W-B : http://www.affrbtt.be/assets/Interclubs/IWB/IWB-2014-2015/Sries-IWB-2014-2015.pdf
TTC Manage - H177

Samedi 19 Juillet 2014 19:31

raaaah j me réjouis que la saison reprenne Émoticône

Samedi 19 Juillet 2014 20:32

OUI plus que 2 mois a attendre Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 20 Juillet 2014 09:59

Citation de Bob_Razowski :
Pour ma part, la saison 2014-2015 commence en force.
Pas encore une seule défaite à ce jour !
Et je pense bien rester invaincu encore un bout de temps. Au moins jusqu'au 20/09! Émoticône


Idem ! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 20 Juillet 2014 14:11

perso, je joue plus pendant l'inter-saison que pendant la saison.

il y a des critériums un peu partout de fin mai à septembre...

de plus la saison des tournois commence ces 25/26/27 juillet à wanze.

Dimanche 20 Juillet 2014 18:35

Citation de Tibhar1703 :
perso, je joue plus pendant l'inter-saison que pendant la saison.

il y a des critériums un peu partout de fin mai à septembre...

de plus la saison des tournois commence ces 25/26/27 juillet à wanze.


oui, pour une fois je participe régulièrement aussi au tournoi d été, mais ayant eu des changements d'horaire au boulot et ayant le plaisir de garder mes filles pdt que mon épouse bosse ben pas de ping pour un bon gros mois Émoticône Rire

Mercredi 23 Juillet 2014 21:55

Tiens petite question, en interclub provinciale jusque quand un club peut ajouter une équipe en championnat??

Jeudi 24 Juillet 2014 10:47

Citation de spécu :
Tiens petite question, en interclub provinciale jusque quand un club peut ajouter une équipe en championnat??


Dans la dernière division, c'est possible jusqu'au 11/09 (pour Bruxelles Brabant wallon).
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 24 Juillet 2014 20:23

et bien j'ai reçu ce jour une première ébauche de la série dans laquelle j'évoluerai la saison prochaine et le verdict est que ca promet d'être sympa:

des équipes bien relevées, des joueurs que je connais, des équipes rencontrées l'année passée qui sont montées de 6 en 5 comme la nôtre, une équipe descendante de 4ieme que j'ai eu l'occasion de voir jouer, deux équipes que je rencontrais de manière régulière mais que je n'ai pas jouer la saison dernière ( j pourrai voir si j'ai progressé)

et pour finir une série tant que maintenant complète (ce qui ne m'est plus arrivé depuis deux ou trois ans)

ca va être du sport mais franchement enchanté Émoticône

Jeudi 24 Juillet 2014 21:25

Citation de Joël :
Citation de spécu :
Tiens petite question, en interclub provinciale jusque quand un club peut ajouter une équipe en championnat??


Dans la dernière division, c'est possible jusqu'au 11/09 (pour Bruxelles Brabant wallon).


Inscrivez-moi en division 7 Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 10 Août 2014 13:23

alors, avez-vous eu vos séries?

Nous dans le hainaut... On attend... Comme d'hab... Enfin, je ne dis pas ça de manière négative car je pense que l'élaboration des différentes séries doit parfois être complexe mais... Les avoir en mm temps que les autres provinces ne serait pas un refus pour les clubs je pense Émoticône
TTC Manage - H177

Dimanche 10 Août 2014 14:58

Dans le namurois, nous avons nos séries.
Ce qui est particulier, chez nous, c'est que nous sommes cobayes pour tester une réforme du championnat. Une saison sera divisée en deux championnats, avec des divisions de 6 équipes et des montées et descentes (sauf en P1, ou la montée ne se fera qu'au deuxième tour) à la mi-saison et à la fin de saison.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 10 Août 2014 17:01

Ah enfin

Dimanche 10 Août 2014 21:36

Citation de great_ptitho :
alors, avez-vous eu vos séries?

Nous dans le hainaut... On attend... Comme d'hab... Enfin, je ne dis pas ça de manière négative car je pense que l'élaboration des différentes séries doit parfois être complexe mais... Les avoir en mm temps que les autres provinces ne serait pas un refus pour les clubs je pense Émoticône


Oui, à Bruxelles Brabant wallon, même si c'est encore provisoire, on a nos séries. Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 13 Août 2014 20:08

voici les séries pour le hainaut:
http://www.pinghainaut.be/documents/Secretariat/DivisionsSaison20142015v1.1.pdf
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 14 Août 2014 17:27

Alors pour ceux du hainaut, comment sentez-vous vos séries à première vue? perso... ca va pas trop de "mauvaises" salles on dirait, des déplacements raisonnables et, normalement, des rencontres "amicales" Content
TTC Manage - H177

Jeudi 14 Août 2014 19:34

c'est toujours bien beau sur le calendrier, puis ça se gâte à la table...
Émoticône
0
1
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions