Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rumeurs et transferts

Mardi 11 Mars 2014 10:02

c'est pas tout çà mais le temps avance et la saison des rumeurs approche à grands pas.

faudrait penser à en parler Émoticône

Mardi 11 Mars 2014 10:40

Parler ... ? de rumeurs ?

Eh bien voila, il paraît qu'à l'ITTF, le président n'est pas un Émoticône

Sinon, et ça, ça n'est pas une rumeur, en Brabant wallon, il y aura déjà ... moi. Charles Schoonenbergh (C0) quitte donc le CTT Capricorne avec Michel Hermans (C0 aussi et juge-arbitre C), sans avoir déjà décidé de la destination. Si possible, nous cherchons un club qui pourrait nous accueillir tous les deux.

Merci de ne pas non plus flooder en MP Émoticône

Mardi 11 Mars 2014 10:46

Citation de Xyphis :

Sinon, et ça, ça n'est pas une rumeur, en Brabant wallon, il y aura déjà ... moi. Charles Schoonenbergh (C0) quitte donc le CTT Capricorne avec Michel Hermans (C0 aussi et juge-arbitre C), sans avoir déjà décidé de la destination. Si possible, nous cherchons un club qui pourrait nous accueillir tous les deux.

oula ca sens la fin du ctt capricorne ca...

Mardi 11 Mars 2014 11:09

Pour respecter les règles du forum, on ne va pas mettre de petites annonces ici.

Mais plusieurs clubs en ont déjà mises sur ce site : http://dobi.be/ping/category/divers/joueurjoueuse/

Mon club, Gremlins'90 Forest, en fait partie, car nous cherchons à étoffer les noyaux de nos équipes.
De plus, si nous remontons en 1ère provinciale comme nous l'espérons toujours, il nous faudra évidemment des renforts pour ne pas faire l'aller-retour.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Mars 2014 11:24 par Joël
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 11 Mars 2014 11:33

Tout à fait, je ne faisais pas d'annonce en ce qui me concerne, je ne faisais que répandre des rumeurs...

Mardi 11 Mars 2014 16:42

D'après les rumeurs, stephan fiorini D0 quitterait le roeulx pour retourner à Houdeng-Ecaussinnes.
TTC Manage - H177

Mardi 11 Mars 2014 16:53

Citation de Xyphis :

J'ai joué avec Michel, à Rhisnes. Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 12 Mars 2014 08:25

Citation de Capoblanco :

Ca doit remonter à 6 ans, ça, non ? Puisqu'il est passé par Wahlain, puis on a joué ensemble à Rixensart, puis ce fut au Capricorne (où il est parti un an avant moi).

Mercredi 12 Mars 2014 12:13

Tiens, petite question hors sujet que je me posais suite à ce sujet sur les transferts:
Jusqu'où vous iriez pour jouer au ping? Quelle distance vous accepteriez de faire?
J'ai commencé dans un petit club de village avec un pote. Puis j'ai déménagé et je me suis retrouvé à habiter à plus de 65 km de mon club, en continuant à aller jouer là-bas car je m'y plaisais bien? Je me suis maintenant rapproché, mais mon pote continue lui à faire une longue distance pour venir jouer. C'est en déplacement qu'il a les trajets les moins longs. Et vous? Jusqu'où vous seriez prêt à aller?
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Mercredi 12 Mars 2014 13:35

Ca dépend de beaucoup de choses. Primo, quelle partie de ton temps est passée au club (compétition, entraînements, activités ...) ? Le mec qui va s'entraîner quatre fois par semaine va forcément beaucoup plus profiter d'un club proche que celui qui ne fait que les compètes.

Ensuite, il y a le niveau de jeu : aller loin ne veut pas dire que tu pourras trouver une aussi bonne qualité d'entraînement ou un aussi bon niveau de jeu plus proche. Quand on veut jouer en nationale avec des entraînements sérieux, on a moins souvent la chance de pouvoir avoir ça à 10 minutes à pied de chez soi.

Et enfin, je dirais qu'il y a le temps de trajet plus que la durée. Par exemple, si tu dois traverser une grande ville (Bruxelles, Liège, Namur ...) par les petites routes pour atteindre ton club, ça va très fort te ralentir alors que tu ne vas pas forcément loin.

Dans mon cas, j'habite à 30 km au sud de Bruxelles et pourtant je joue à la capitale (ça risque de s'arrêter cette année en même temps et pas pour cause de trop grands trajets). je mets 20 minutes porte à porte. Quand je vais jouer à Clabecq (leur local est situé à Tubize) un vendredi soir, je dois prévoir une heure pour le trajet entre les bouchons, les arrêts fréquents (stop, feux rouges ...) et le fait qu'il n'y a pas vraiment de route directe rapide.

Donc pour répondre, je suis près à faire jusqu'à 30 minutes de trajet pour avoir une place dans une équipe de P1 (ou au-dessus), avec un bon entraîneur et des partenaires d'un bon niveau deux fois par semaine.

Mercredi 12 Mars 2014 14:17

J'habite en Brabant wallon et joue en province de Namur (3e prov.) depuis quelques années. Mon club actuel se situe à +/- 28km de mon domicile.
Il m'arrive de devoir jouer prés de la frontière française, mais j'apprécie tellement mes potes de club et la convivialité en province de Namur, que je ne suis pas prêt de changer de province. Je précise que j'ai quitté un club situé à 30 mètres, oui, mètres, de chez moi.
Il est évident que chaque cas est unique, particulier.
Il faut évaluer les avantages et les inconvénients y relatifs.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 12 Mars 2014 14:34

Citation de Xyphis :
Citation de Capoblanco :

Ca doit remonter à 6 ans, ça, non ? Puisqu'il est passé par Wahlain, puis on a joué ensemble à Rixensart, puis ce fut au Capricorne (où il est parti un an avant moi).
Oui, c'est plus ou moins ça. Je ne compte plus les années, car c'est déprimant! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 12 Mars 2014 22:50

Tout comme Lumaytois, j'habite à peine à 30 mètres d'un club tout petit (3 équipes) et pourtant j'ai évolué à Stavelot 2 ans, club distant de 7 kms de mon domicile. Cette année, j'évolue à Tiège à environ 22 kms de chez moi. Le mardi je m'entraine au Donald, à 60 kms de chez moi, salle qui se trouve sur le chemin de retour du boulot et surtout, club dans lequel je suis bien accepté.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 13 Mars 2014 09:05

Il faudrait peut être créer un sujet rien que pour cette question, si on se met tous à raconter notre histoire de choix de club, on va just eun peu beaucoup pourrir le sujet de départ.

A part ça, pas grand chose à dire sur le sujet, je ne suis que rarement au courant des rumeurs. Je sais que chez nous, ils ne diraient pas non à quelques joueurs de plus mais sans rien de concret pour le moment.
Et moi, rien de neuf non plus à moins d'un souci avec le club ou vraiment l'impossibilité de jouer à un niveau correct.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 13 Mars 2014 10:42

Pour ma part,il est fort probable que je quitte Mont sur Marchienne en fin de saison.....Pour ou? Wait and see Émoticône

Jeudi 13 Mars 2014 12:16

Citation de Diabolosyl :
Il faudrait peut être créer un sujet rien que pour cette question, si on se met tous à raconter notre histoire de choix de club, on va just eun peu beaucoup pourrir le sujet de départ.

A part ça, pas grand chose à dire sur le sujet, je ne suis que rarement au courant des rumeurs. Je sais que chez nous, ils ne diraient pas non à quelques joueurs de plus mais sans rien de concret pour le moment.
Et moi, rien de neuf non plus à moins d'un souci avec le club ou vraiment l'impossibilité de jouer à un niveau correct.

vous n'avez pas Xavier Dantinne qui vient jouer chez vous en P1 comme votre A va monter??? :-)

Jeudi 13 Mars 2014 12:18

Citation de maxidomus :
Pour ma part,il est fort probable que je quitte Mont sur Marchienne en fin de saison.....Pour ou? Wait and see Émoticône

mhhhhh Anderlues?? Émoticône

Jeudi 13 Mars 2014 15:37

Émoticône

Jeudi 13 Mars 2014 19:08

ouaip dom, je suis quasi sûr que ton choix ira vers anderlues ;-).

Le jeune Sermeus Steven, e2 d'anderlues partira pour venir.. Chez nous, au TTC manage... Le club recherche d'ailleurs des renforts d'après ce que j'ai lu sur un certain réseau social :p.

Sinon avec l'arrêt de l'équipe A de châtelet, plusieurs joueurs risquent de quitter aussi (capuzzo? Rifflart? ...) je pense... Quid des destinations alors!
TTC Manage - H177

Vendredi 14 Mars 2014 07:59

excellente question. apparement beaucoup de départ de chatelet et de ath aussi
1
1
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général