Mardi 30 Septembre 2014 15:07
Lundi 29 Septembre 2014 11:16
Lundi 29 Septembre 2014 11:01
Jamais essayé de picot 0x dessus. Jamais non plus essayé de picot sur la face coup droit de ce bois.Lundi 29 Septembre 2014 10:12
Vendredi 26 Septembre 2014 14:58
Exact, au temps pour moi.Vendredi 26 Septembre 2014 14:24
Peut-être que le problème n'est pas aussi technique que tu ne le croies !Vendredi 26 Septembre 2014 14:12
Jeudi 25 Septembre 2014 11:36

Jeudi 25 Septembre 2014 11:33
Mercredi 24 Septembre 2014 14:48
Mercredi 24 Septembre 2014 14:42
Je suis décontenancé par la description de ton jeu et de ce que tu cherches à éviter... Non que ça soit mauvais, mais ça me surprend. D'habitude, soit on fuit le picot, ce qui peut être contré par une mobilité à la table et un bon topspin du coup droit; soit on cherche justement le picot pour empêcher le picoteux de mettre de l'effet.Mercredi 24 Septembre 2014 14:28
Je ne connais pas le T-11 mais le Giant Long que j'ai essayé était sur un Andrzeij Grubba ALL+ (tout en bois me semble-t-il) et elle était meilleure que celle des Feint Long II et III (dont ce n'est pas la spécialité certes) et légèrement meilleure que celle du Dawei 388D-1. Tous étaient sans mousse (ou démoussé) et je n'ai comparé que l'inversion passive, en bloc à la table.Mercredi 24 Septembre 2014 11:41
Le dwell-time des antis étant très court, pour garder un bon contrôle il faut compenser par un bois plus flexible. Donc éviter les bois trop rigides type carbone et privilégier les bois plus flexibles comme le Bulldog de Timo64. De même, une mousse plus tendre et plus importante va atténuer la rigidité du bois sous-jacent.Mercredi 24 Septembre 2014 11:37
Tout ce que je peux dire sur le Giant Long, c'est qu'il n'est pas très catapultant, donc le contrôle reste très bon sur des bois avec balsa.Mercredi 24 Septembre 2014 10:21
).Mercredi 24 Septembre 2014 10:07
Mercredi 24 Septembre 2014 09:44

Mardi 23 Septembre 2014 17:38
Mardi 23 Septembre 2014 17:26
Lundi 22 Septembre 2014 17:01
J'ai essayé une seule fois, pour recoller un picot démoussé sur sa mousse originale. Fait avec la Texticroche, ça colle bien, aucun soucis particulier à signaler.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xyphis