Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de adrien08000

Messages de adrien08000 - Page 32

Dimanche 01 Décembre 2013 13:56

Le problème doit venir du manche concave, tu as essayé un manche droit ou anatomique ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 01 Décembre 2013 13:52

Le matos banco est en général de très mauvaise qualité, ce bois la n'a surement rien à voir avec le allround classic qui rappelons le, est le bois qui s'est le mieux vendu au monde.

Et aussi ne te fie pas au catalogue wack, ils surcottent Banco parce que c'est leur marque et leur cotations sont très peu fiables.

Dimanche 01 Décembre 2013 13:43

Citation de Petit-pongiste55 :
Ba j'ai testé le grass d-tecs et au bout de 10 mn j'arrivais deja a faire de bon points alors avec 2-3 mois d'expérience sa peut le faire ... enfaite je le prendrai en SM ... Tu me conseilles quoi comme bois avec ?

Le piranja FD techs sera mieux pour ton jeux, il est bien meilleur en poussette, le GDT est plus orienté offensif.

Dimanche 01 Décembre 2013 13:40

Citation de def74 :
Citation de tiptapetsupertop :
Citation de def74 :
le vega europe étant moins facile à utiliser en défense.

Sympa je viens de commander un vega europe pour défendre justement ...

T'as écouté qui? Adrien?
Je pense qu'il doit mieux s'y connaitre... Émoticône

Après c'est aussi une question de ressenti, je ne me rappelle plus si c'est toi, mais tu semblais vouloir quelque chose de pas trop dur (je me trompe peut être), du coup le vega pro ne t'avais peut être pas attiré.

J'ai dit que le vega Europe était super en défense mais je n'ai pas tésté le vega pro qui pourrait bien être meilleur.

Cela dit vu ce que cherche feint le Vega europe lui conviendra à coup sur, je fais pas mal de défense portée mi-distance, je choppe bien plus qu’occasionnellement et je termine le point quand il faut et le Vega europe me convient à merveille.

Après on a pas le même niveau non plus...

Dimanche 01 Décembre 2013 13:28

Bon ben si tu penses pouvoir le contrôler le mieux serait le Piranja FD Tech

Dimanche 01 Décembre 2013 11:38

Plus le picot est gênant pour l'adversaire, plus il l'est aussi pour son utilisateur, mauvaise idée de commencer direct pour un très gênant.

Avec l'octopus tu pourra gêner par du placement de balle et de la variation de rotation.

Samedi 30 Novembre 2013 21:31

Citation de megatop :
Citation de adrien08000 :
ca lui arrive de frapper avec les 2 mains sur le manche, très efficace d'ailleurs.

Je suis d'accord avec toi je le fais également mais uniquement quand ma femme me dit d'arrêter et que ça dur trop longtemps ! Émoticône Émoticône Émoticône
C'est que la nuit ! Émoticône

Il y a des jeunes ! Émoticône
Émoticône

Samedi 30 Novembre 2013 19:00

Je pense que tu devrais créer ton propre sujet, celui la est clos.

Samedi 30 Novembre 2013 18:58

Si c'est ton premier picot, et apparemment c'est le cas, ne commence pas par un D.Techs car tu n'arrivera pas à t'en servir.

Je te conseille l'octopus qui est très facile à prendre en main et qui permet de bien couper en poussette et de placer la balle ou on veut grâce à son excellent contrôle, c'est un must pour le petit jeu !

Samedi 30 Novembre 2013 18:51

Mon entraîneur a aussi des gestes de tennisman et il est ambidextre, ce qui fait que des fois il change de main en cours de match et ca lui arrive de frapper avec les 2 mains sur le manche, très efficace d'ailleurs.
Il est 12.

Samedi 30 Novembre 2013 12:35

up !

des news ?

Vendredi 29 Novembre 2013 17:17

Cela permet de mieux répartir l'impact donc d'avoir plus de contrôle, on fait aussi moins de décentrages puisque le sweetpot est plus grand. Le poids est plus vers l'avant ( certains aiment, d'autres pas ) et la maniabilité est réduite à la table.

Vendredi 29 Novembre 2013 17:05

Citation de antiploc :
Je l'espère Émoticône
Merci à tout ceux qui ont mis des commentaires sur cette plaque. Si c'est une grosse daube, je ne manquerais pas de vous tomber dessus, surtout toi adrien08000 Émoticône

Émoticône

Vendredi 29 Novembre 2013 16:29

Bon choix

Jeudi 28 Novembre 2013 21:25

J'adorerais tester un immune active def avec un T05fx en coup droit et un C8 en revers...

Jeudi 28 Novembre 2013 21:19

Citation de Damien82 :
Bonsoir,
Quelle épaisseur de mousse me conseillez vous pour un Octopus sur un bois Chen Weixing sachant que je fais de la défense loin de table, mais j'avais peur que se soit trop rapide surtout dans le petit jeu.

Le 0.5mm est un bon compromis.

Mercredi 27 Novembre 2013 20:45

Bon ben j'ai eu tellement de temps pour réfléchir et surtout de précieux renseignements que j'ai (encore) changé d'avis, mais cette fois c'est pour de bon, je ne change plus ! Enfin j'espère... Émoticône

Donc ca sera :

- bois : Andro - temper tech all+ ( le hinoki est bien plus agréable que le carbone et va tout aussi bien avec les softs )
- Revers : Thibar - speedy soft 1.5mm ( ca n'a pas changé )
- Coup droit : Adidas - R4 1.8mm ( le aurus me paraissait trop rapide et apparemment ce revêtement est plutôt pas mal )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Novembre 2013 20:46 par adrien08000

Mercredi 27 Novembre 2013 18:32

Qualité = XIOM

Le stradivarius à d'excellent retours et il fera 5 saisons sans problème

Mercredi 27 Novembre 2013 18:26

Citation de archeo :
Ton avis dithyrambique m'a incité à en commander un. Ca ne sera qu'en 1.8mm mais ça sera suffisamment rapide pour moi !

Ca existe ce mot la ??? Émoticône

Mercredi 27 Novembre 2013 18:24

Citation de tiptapetsupertop :
Le CR d'Adrien me donne bien envie de l'essayer en effet Content

En 1.8mm ou 2.0mm ? sachant que le VKM déf est relativement lent (niveau COS3/defplay)

EDIT : la version Elite ne serai pas mieux ? Apparemment plus tendre

Je suis flatté Émoticône

La version élite est très différente des autres vega car elle n'a pas la mousse carbo sponge, il me semble qu'elle est pas super.

Pour le jeu que tu décris le vega europe te conviendra en effet, la défense est géniale avec, le top sur top aussi : à l'entrainement cet après-midi j'ai passé des putains de contre-tops ! Je savais même pas que je savais faire cela, c'est d'une facilité presque déconcertante avec cette plaque !
Par contre j'ai encore du mal en démarrage mais ca ne doit pas être la plaque qui est à incriminer car cela n'a jamais été mon truc, quelle que soit la plaque.

Par contre quelle est la différence entre "choppé" et "sabré" ?
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de adrien08000

Résolu