Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de adrien08000

Messages de adrien08000 - Page 64

Vendredi 01 Mars 2013 13:26

Citation de ryaka :
[...]contrôler ton GDT [...] ne va pas être une partie de plaisir, crois-moi
[...]
Tu ferais mieux de commander chez FriendShip Paris: Ils ont les deux revêtements que tu recherches, tu en auras pour moins cher que chez WackSport et ils collent gratuitement tes revêtements. Et là tu pourras prendre un Epoxy Combi 3 ou un Carbon Balsa Combi 3.


Merci pour vos conseil, je vais donc surement commander le epoxy combi 3 qui semble convenir parfaitement à ce que je souhaite et revoir mes ambitions à la baisse en prenant un PL un peu plus controlable ( surement l'octopus de Joola ).
Par contre quelqun pourait m'en dire un peu plus sur les commandes chez Friendship ( comment trouver leur catalogue, comment passer commande et comment ils livrent )
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 01 Mars 2013 13:36 par adrien08000
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Jeudi 28 Février 2013 20:46

Je pourais avoir plus de vote svp parce que la je suis un peu dans la merde... Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Jeudi 28 Février 2013 20:38

peut etre mais je commande sur wack Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Jeudi 28 Février 2013 20:02

ca tombe bien je veux prendre un friendship FX 729 2mm, plus puissant qu'un vari spin, pas beaucoup mais assez
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Jeudi 28 Février 2013 19:52

Votez pour celui que vous me conseillez dans le sondage svp pour que je puisse comparer
Je rappele que je cherche un bois pas trop cher, donc les Dr N. à 50€, meme si ils sont bien, on peut oublier car ils sont beaucoup trop cher...
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Jeudi 28 Février 2013 17:50

nan je prefere ne pas mettre de mousse : c'est plus lent donc la balle s'ecrase plus

et le combi de dr N est trop cher
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Jeudi 28 Février 2013 15:57

finalement je m'orienterai plutôt vers un grass D.techs 0X en revers mais mes exigences restent les mêmes.
Je commande sur wack car je trouve que c'est plus simple, que je souhaite graver mon manche et que je ne connait personnes qui saurait me coller mes revetement.
Aucune autre exigeance que celle deja mentionnée pour la raquette
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 28 Février 2013 16:11 par adrien08000
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Jeudi 28 Février 2013 14:43

Bonjour, pour la saison prochaine j'ai trouvé mes deux revêtements : best anti nittaku 2mm RV et friendship 729 2mm CD. Il ne me manque plus que le bois à trouver alors j'aurais besoin de vos conseils. je cherche un bois :
- pas trop cher chez wack
- ayant une palette plutôt large
- plutôt lent pour bien amortir avec mon anti-top RV
- mais permettant quand même de bonnes attaques CD
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Lundi 25 Février 2013 13:39

honetement la dureté n'est pas un caractère détèrminant, ou du moins pas directement. Je joue un peu comme cela aussi et pour moi l'ideal c'est ce que tu as : un allround en revers ( vari-spin genial ) et un off en coup droit pour prendre le pivot
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 24 Février 2013 18:17

Bonjour, j'entend souvent parler du reflectoid qui serait sensé ne prendre aucun effet voir le renvoyer mais qui permettrait quand même de mettre des effets. vous en pensez quoi vous ?
Vous pourriez m'en dire plus ceux qui l'ont essayé ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 24 Février 2013 14:50

Je sais ce que cela fait d'avoir des réponses inutiles alors je vais essayer de te donner une réponse satisfaisante :
- pour le bois je te conseille le patrick chila - tout simplement - car il est très léger et rapide et en plus il a de très bons retours : il te conviendra parfaitement
- pour tes problèmes de tendinites c'est surement car tu force beaucoup trop, normalement il n'y a pas besoin de forcer énormément avec des tenergy alors force un peu moins et joue un peu plus en placement de balle pour écourter l’échange
- pour ton épaule je te conseille de la muscler par des mouvements rapides avec une haltère légère pour l'habituer aux mouvements brusques et diminuer le risque de blessures
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 24 Février 2013 14:25

Désolé de me répéter, le deuxième c’était une erreur et le 1er n'est pas vraiment le même.
Et super sayan je prend pas un picot simplement pour " combler une lacune " mais aussi pour avoir une raquette qui convient à mon style de jeu. Et sache que quand tu perd 5 matchs d'affilée à chaque compet. simplement parce que l’adversaire sert bien c'est extrêmement rageant.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 24 Février 2013 12:10

Bonjour, est-ce que vous pensez que mettre un C8 sans mousse en revers sur un bois all off ( banco super ) serait une bonne idée et pourquoi ?

Je joue actuellement avec un vari spin 1.8mm en coup droit et un super def. soft 1.3mm revers ( que je remplacerais donc par le picot ). J'ai un jeu de défense moderne à la table à base de coupé/poussettes revers, de blocs et de top spin coup droit - c'est ma 2ème année de ping et ma 1ère de compet. Je suis classé 500 en junior ( le plus bas ) mais j'ai quand même déjà un plutôt bon niveau. J'attend du picot qu'il me donne plus de facilité à renvoyer les services ( car c'est surtout ce qui me fait perdre mes matchs ) et à gêner l'adversaire tout en gardant un bon contrôle et surtout du plaisir à jouer.

PS: répondez dans le sondage et expliquez dans les commentaires svp.
Je précise que je n'ai pas l'intention de changer de bois car je l'adore.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Samedi 16 Février 2013 19:38

je suis débutant, 2ème année de club, 1ère année de compet. je suis 500 pts ( le plus bas... ) actuellement j'ai un super defense 40 RV et un vari spin CD, je joue près de la table ou à mi-distance à base de coupé poussettes actives et quelques tops pour perturber ( jeu de def. moderne quoi )
voila
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Samedi 16 Février 2013 13:59

Bonjour, n'ayant pas les moyens de m'acheter ma raquette par mes propres moyens, je vais la demander à mon anniversaire qui - cela tombe bien - tombe à la rentrée : je commanderai donc un Vari-spin D.techs 1.8mm coup droit et un Grass D.techs 0X revers sur un bois aero all, pour un jeu de défense moderne. Mais on m'a dit que le GDT était très difficile à maîtriser donc je vais acheter un picot long provisoire pour m'habituer et pouvoir passer plus facilement au GDT.
Je voudrais donc savoir quel picot long vous me conseilleriez pour débuter.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Jeudi 14 Février 2013 20:21

- Pour vous, quel est le meilleur picot long?
- Quels ont été vos sensations en terme de remise de service, défense coupée et bloc avec tout ceux que vous avez essayé ?
- Quels conseil vous donneriez à un débutant ( moi ) pour jouer avec ?

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_cat_grp&cat=100&ss_cat=155
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Jeudi 14 Février 2013 19:59

Bonjour, vous préférez quel revêtement ? Le Vari spin de Thibar ou le Quattro de Donic ? Soyez convaincant et que le meilleur gagne !!! Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mercredi 13 Février 2013 13:04

et si possible, comparez avec le banco super svp
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100905
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mardi 12 Février 2013 19:46

bonjour, je souhaiterais connaitre l'avis des personnes qui aurais essayé le bois "flame medium" de joola
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100658
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Lundi 11 Février 2013 21:25

Bonjour, je ne sais toujours pas quel bois choisir pour ma raquette alors je voudrais votre avis, je cherche un bois allround :
1- tendre
2- permettant d'alterner facilement jeu défensif et offensif
3- peu dynamique
4- à un prix raisonnable

Voila. Bon je sais que je suis difficile mais le client est roi alors... Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de adrien08000

Résolu