Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel XIOM pour remplacer un LKT Rapid Speed

Jeudi 28 Novembre 2013 10:12

Tout est dans le titre.
Jeu basé sur la défense et le contre.
Je reprends sérieusement l'entraînement cette année après 3 années en dilétente.
J'aime bien le Rapid Speed, mais...
...il me faudrait quelque chose qui met plus d'effet au service, avec un topsheet plus élastique et qui soit un peu plus dynamique pour le jeu à mi-distance
Merci par avance pour vos conseils éclairés
Quel sport à la con !!!

Jeudi 28 Novembre 2013 10:15

je connais que le musa 1 , je peux pas t'aider sur ce coup ! Émoticône

Jeudi 28 Novembre 2013 10:25

Et moi, en Xiom, je n'ai connu que le Yanus DF.
Merci tout de même d'être passé par là...
Quel sport à la con !!!

Jeudi 28 Novembre 2013 10:44

Le Vega Pro permet de grosses rotations mais il est pas du tout dynamique et le topsheet est pas si élastique que ça, peut-être un Vega Europe plutôt.
En topsheet très élastique chez Xiom il y a le Vega Japan, très facile en rotations et beaucoup d'effet au service mais personnellement j'ai ressenti un effet on/off très désagréable. Certains au contraire le trouvent ultra linéaire et très facile à jouer donc bon...

En ce moment je teste un Omega V Pro, c'est souple, rapide sans trop de double vitesse, ça pourrait te convenir Clin d'oeil

Jeudi 28 Novembre 2013 10:59

Je veux éviter le côté On/Off, c'est justement la seule chose que je reprochais au Yanus DF. Il me faut une plaque la plus linéaire possible.
Merci pour la piste Omega V Pro, je n'ai pas encore regardé de ce côté.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 28 Novembre 2013 13:01

Est-ce que le Véga Europe met plus d'effet que le Rapid Speed au service et permet de servir court ?
Quel sport à la con !!!

Jeudi 28 Novembre 2013 13:36

Il permet de servir court oui, pour la différence d'adhérence aucune idée, pas testé le Rapid Speed Émoticône

Jeudi 28 Novembre 2013 14:43

Pourquoi spécialement de la marque Xiom c'est peut être trop limité les possibilités ? Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 28 Novembre 2013 14:49

Je me suis fait la remarque moi-même en créant le sujet.
Une manière de limiter les propositions pour que cela ne parte pas dans tous les sens et parce que j'avais gardé un bon souvenir du Yanus DF.
Mais si quelqu'un a une autre idée hors marque Xiom, je suis preneur.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 28 Novembre 2013 16:13

Disons que vu que tu connais déjà le marque LKT le rapid sound semble avoir ce qu'il te manque avec le speed
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 28 Novembre 2013 16:19

J'ai essayé le Rapid Sound il y a 3 ans et je n'ai pas apprécié.
Je l'ai trouvé mou.
Quel sport à la con !!!

Vendredi 29 Novembre 2013 01:14

Citation de antiploc :
J'ai essayé le Rapid Sound il y a 3 ans et je n'ai pas apprécié.
Je l'ai trouvé mou.

sur le même bois ?
comme tu le sais le bois peu tout changer
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 29 Novembre 2013 09:19

Bonne remarque, en effet, ce n'était pas sur le même bois.
Quel sport à la con !!!

Vendredi 29 Novembre 2013 10:51

Un cyber tacky soft pourrait également correspondre à ce que tu cherches, et même pas besoin de le booster! Émoticône

Vendredi 29 Novembre 2013 10:56

Citation de nicopong1 :
Un cyber tacky soft pourrait également correspondre à ce que tu cherches, et même pas besoin de le booster! Émoticône

Excellent pour le coup du booster nicoping1, ça m'a bien fait marrer Émoticône
Je vais regardé ça de plus prêt, mais le sujet sur les Cyber Tacky est justement un peu faussé par le fait que beaucoup de retour faits sur ces plaques le sont par des joueurs qui "trafiquent" leur plaque Émoticône
Quel sport à la con !!!

Vendredi 29 Novembre 2013 11:05

Vega Europe... un peu plus facile à jouer (plus tendre) et un chouille plus dynamique je trouve que le Pro. Par contre le pro est plus efficace quand on rentre fort dedans je trouve.
Un peu comme 05 et 05fx chez Butterfly.

Vendredi 29 Novembre 2013 13:38

Bon comme fallait que je commande une plaque pour un pote chez Misterping, je me suis laissé tenté par le Véga Europe.
Topsheet noir sur mousse noire, dommage qu'Halloween soit passé. Je n'ai pu qu'à découpé mon bois en forme de chauve souris façon Batman... Émoticône
Quel sport à la con !!!

Vendredi 29 Novembre 2013 16:29

Bon choix
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Vendredi 29 Novembre 2013 16:54

Je l'espère Émoticône
Merci à tout ceux qui ont mis des commentaires sur cette plaque. Si c'est une grosse daube, je ne manquerais pas de vous tomber dessus, surtout toi adrien08000 Émoticône
Quel sport à la con !!!

Vendredi 29 Novembre 2013 17:05

Citation de antiploc :
Je l'espère Émoticône
Merci à tout ceux qui ont mis des commentaires sur cette plaque. Si c'est une grosse daube, je ne manquerais pas de vous tomber dessus, surtout toi adrien08000 Émoticône

Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm
1
1
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements