La raquette de vos rêves

Jeudi 28 Novembre 2013 11:41

Bonjour à tous et à toutes.

Un petit sujet moins sérieux que d'habitude mais qui pourrait s’avérer intéressant. On a tous une raquette dont on a toujours rêvé mais qui nous est hors portée, soit à cause du prix, soit à cause de la rareté du bois ou l'ancienneté du revêtement. Ici vous pouvez dire quel serait votre raquette de rêves Émoticône

Pour ma part ce serait un Butterfly Innershield ZLC en manche droit avec un Tenergy 05 1,7mm sur le coup droit et un Curl P1-R 1mm en revers MDR
J'adorerai aussi un Shibutani Pro Model mais celui-là serait encore plus cher que l'Innerforce de nos jours Émoticône

Et vous, quelle est votre raquette de rêves? Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 28 Novembre 2013 11:46

Pour ma part Clipper CC pour le bois, Hurricane H3 néo blue sponge national et T64 fx en revers.

Jeudi 28 Novembre 2013 11:59

Un butterfly Diode avec deux Curl Spezial, un sans mousse en revers et un avec mousse en coup droit Émoticône Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 28 Novembre 2013 12:00

Dis donc François , c'est noël penses a faire cracher tes parents pour l'occasion ! Émoticône

Jeudi 28 Novembre 2013 12:17

pere noel je voudrais la raquette qui me redonne les jambes pour battre tout le monde hihi
manu

Jeudi 28 Novembre 2013 12:46

Citation de pro du picot 62 :
Un butterfly Diode avec deux Curl Spezial, un sans mousse en revers et un avec mousse en coup droit Émoticône Émoticône


Émoticône J'aurais tant voulu connaître le Curl Spezial Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 28 Novembre 2013 13:30

Zhang Jike ALC + tenergy 05 FX et 64. Émoticône
Juste pour la beauté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Novembre 2013 13:30 par kfping

Jeudi 28 Novembre 2013 13:56

Ah si j'osais, je ressors mon andro kinetic explorer ou mon h3-9 avec deux tenergy ;-)
Et pour ne pas vexer les fans unbois joo se hyuk avec un p1r 1, 0mm et un tenergy.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 28 Novembre 2013 15:43

suprême blade gokushu, un picot long encore plus gênant que le grass d-tecs ancienne version mais autorisé, un express ultra boosté à bloc.

Jeudi 28 Novembre 2013 19:21

Et bien, étant fan du Dotec, j'aimerais bien essayer un Dotec Hinoki.

Jeudi 28 Novembre 2013 21:25

J'adorerais tester un immune active def avec un T05fx en coup droit et un C8 en revers...
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Jeudi 28 Novembre 2013 23:26

Un Diode original avec rien dessus... Émoticône

Jeudi 28 Novembre 2013 23:27

Kryzou tu parles de l'Innershield ZLF? Ou tu veux qu'ils créent un ZLC pour toi? Émoticône

Vendredi 29 Novembre 2013 00:03

Citation de julot :
Kryzou tu parles de l'Innershield ZLF? Ou tu veux qu'ils créent un ZLC pour toi? Émoticône


On ne va pas chipoter pour une lettre Content
Je parle de l'Innershield avec son manche bleu et jaune... c'est le seul d'ailleurs non? MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 29 Novembre 2013 13:59

Oui il n'existe qu'en ZLF, c'est à dire avec fibre zylon mais sans carbon.
J'en ai 2, bois très flexible.
Niveau esthétique il est top en effet.

Vendredi 29 Novembre 2013 14:22

un bois avec visée lazer, correcteur de trajectoire et abs
le tout avec des plaques à picot variable

Émoticône
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Vendredi 29 Novembre 2013 16:49

je veux le bois personnel de samsonov ou celui de shiono. Pas le même , mais le leur^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 30 Novembre 2013 10:13

Une bonne partie des gens de ce forum peut répondre : "si je le savais, je ne testerais pas autant de matos !" Émoticône

Lundi 02 Décembre 2013 15:37

Une Brodmann blade avec 2 tenergy05
1
1
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques