Jeudi 28 Novembre 2013 11:41
Bonjour à tous et à toutes.

Jeudi 28 Novembre 2013 11:46
Pour ma part Clipper CC pour le bois, Hurricane H3 néo blue sponge national et T64 fx en revers.Jeudi 28 Novembre 2013 11:59
Un butterfly Diode avec deux Curl Spezial, un sans mousse en revers et un avec mousse en coup droit
Jeudi 28 Novembre 2013 12:00
Dis donc François , c'est noël penses a faire cracher tes parents pour l'occasion !
Jeudi 28 Novembre 2013 12:17
pere noel je voudrais la raquette qui me redonne les jambes pour battre tout le monde hihiJeudi 28 Novembre 2013 12:46
J'aurais tant voulu connaître le Curl Spezial
Jeudi 28 Novembre 2013 13:30
Zhang Jike ALC + tenergy 05 FX et 64.
Jeudi 28 Novembre 2013 13:56
Ah si j'osais, je ressors mon andro kinetic explorer ou mon h3-9 avec deux tenergy ;-)Jeudi 28 Novembre 2013 15:43
suprême blade gokushu, un picot long encore plus gênant que le grass d-tecs ancienne version mais autorisé, un express ultra boosté à bloc.Jeudi 28 Novembre 2013 19:21
Et bien, étant fan du Dotec, j'aimerais bien essayer un Dotec Hinoki.Jeudi 28 Novembre 2013 21:25
J'adorerais tester un immune active def avec un T05fx en coup droit et un C8 en revers...Jeudi 28 Novembre 2013 23:26
Un Diode original avec rien dessus...
Jeudi 28 Novembre 2013 23:27
Kryzou tu parles de l'Innershield ZLF? Ou tu veux qu'ils créent un ZLC pour toi?
Vendredi 29 Novembre 2013 00:03

Vendredi 29 Novembre 2013 13:59
Oui il n'existe qu'en ZLF, c'est à dire avec fibre zylon mais sans carbon.Vendredi 29 Novembre 2013 14:22
un bois avec visée lazer, correcteur de trajectoire et abs
Vendredi 29 Novembre 2013 16:49
je veux le bois personnel de samsonov ou celui de shiono. Pas le même , mais le leur^^Samedi 30 Novembre 2013 10:13
Une bonne partie des gens de ce forum peut répondre : "si je le savais, je ne testerais pas autant de matos !"
Lundi 02 Décembre 2013 15:37
Une Brodmann blade avec 2 tenergy05Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques