Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de adrien08000

Messages de adrien08000 - Page 2

Dimanche 29 Juin 2014 01:51

Le Piranja FD TEC est le meilleur de ce domaine, bien meilleur que le Grass D.techs.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Samedi 28 Juin 2014 17:25

D'accord pour le bois, il faut du All voir All+ pour garder un max de contrôle, un allround classic sera très bien pour cela, c'est une valeur sûre.

Pour les plaques je dirais un Samba en revers, si il fait juste des petits démarrages pas besoin de plus rapide mais au moins il sentira bien la balle, et pour le coup droit il faudrait effectivement un revêtement plus dur et qui envoie tout en restant contrôlable donc un Vega pro fera très bien l'affaire.

Voila voila Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Samedi 28 Juin 2014 17:02

Plus rapide que le T05 FX tu as le T05, sinon si tu fais plus de contre-tops que de chops le T64 te conviendra.

Il y a aussi le T80 qui a l'air pas trop mal mais je ne sais pas si tu aura un gain significatif en vitesse par rapport au T05 FX.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Vendredi 27 Juin 2014 23:04

Citation de jpg3 :
Citation de adrien08000 :
Citation de jpg3 :
Vocabulaire : faux ami : "dubitatif" ne signifie pas "éjaculateur précoce" Émoticône


Pas compris... Émoticône


"du bite hâtif" pff faut tout vous dire Émoticône


Pffff tu as été la chercher loin... la blague hein Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Jeudi 26 Juin 2014 20:43

Citation de jpg3 :
Vocabulaire : faux ami : "dubitatif" ne signifie pas "éjaculateur précoce" Émoticône


Pas compris... Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Jeudi 26 Juin 2014 20:41

COS-3 + GDT 0X c'est une très bonne association, juste un truc : tu pourrais mettre ton CD sur ton profil ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Jeudi 26 Juin 2014 19:26

C'est surtout la souplesse des picots et leur espacement qui donnent des trajectoire gênantes

Mais oui le Grass D.Techs gêne bien plus en bloc (et à la table en géneral) que les Curls, par contre le contrôle est bien plus délicat.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mercredi 25 Juin 2014 15:40

L'octopus est plus rapide en 0.5mm, mais surtout les attaques sont bien plus faciles et cela coupe beaucoup mieux, donc oui cela vaut le coup de rajouter de la mousse. Pour ce qui est du poids cela ne changera pas grand chose, surtout que tu joue déjà avec un bois très lourd
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 22 Juin 2014 19:18

C'est vrai que le Piranja est dur à contrôler et qu'il n'est pas fait pour un jeu de défense pure, mais la défense reste très faisable et c'est probablement le picot qui donne les balles les plus dures dans ce secteur de jeu car elles sont rasantes, flottantes et extrêmement coupées, placer un chop de temps en temps avec ce picot fait très mal, surtout à bas niveau ! Mais il est clair que pour de la défense pure mieux vaut prendre un classique qu'un tensor.

Sinon je trouve que j'ai déjà une plutôt bonne tenue de balle en poussette et à mon avis si je reprend je me tournerai surement vers un jeu beaucoup plus agressif donc ma tenue actuelle sera largement suffisante. Mais merci quand même du conseil.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 22 Juin 2014 16:56

Non contre un mec qui tient bien la poussette il ne "suffit" pas de savoir bien tourner, pour avoir longtemps essayé cela ne marche que contre un mauvais pousseur, je me souviens d'un match contre un jeune classé 5 qui jouait plutôt 8-9 que 5, le mec n'attaquait absolument jamais et tenait parfaitement la poussette alors que je variais énormément, mon picot ne le gênais absolument pas (pourtant je jouais avec un Piranja 0X). Du coup c'est lui qui me forçais à attaquer et comme mon coup droit était très hésitant, à chaque fois que je pivotais je me prenais un énorme contre et je perdais le point. Cela dit ce jeune avait vraiment un jeu très intelligent car il a en plus un bon jeu offensif, mais il a préféré ne pas s'en servir contre moi pour ne pas rentrer dans mon jeu.

Et avoir un bon pivot est certes très utile, mais j'ai remarqué qu'à mon très humble niveau, soit le mec attaque de lui-même et je peux jouer mon jeu de défense, soit il n'attaque pas ou vraiment très peu et dans ce cas il faut faire le point tout le match et renoncer à son jeu. Il est très rare de tomber sur un adversaire qui n'attaque pas au début et qui après avoir pris 2 ou 3 mines se met à attaquer avant toi.

Tout cela pour dire que la défense c'est bien mais que jusqu'à un certain niveau, il faut que le Picot sache faire autre chose que défendre : ce qui rend le P4 très attractif de part ses possibilités à la table ! Si je reprends le ping ce sera avec ce PL (d'où la compo de mon profil qui n'est pas celle avec laquelle je jouais jusqu'à présent mais celle avec laquelle je reprendrai, si jamais je reprend)
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 22 Juin 2014 12:19

D'accord avec Charlus, c'est encore plus vrai en dessous de 12...
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Samedi 21 Juin 2014 00:06

Arrêtez de dire que telle ou telle table est LA meilleure, chacune a ses qualités et ses défauts et chacun a ses préférences. Les adeptes des Joola doivent comprendre que les reflets et les trajectoires différentes peuvent déranger ceux qui n'y sont pas habitués et ceux des Cornilleau doivent admettre que les rebonds différents peuvent perturber certains joueurs. Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Jeudi 19 Juin 2014 21:42

Citation de archeo :
Décidément, il me tente de plus en plus ce Vega Pro Émoticône car sa mousse est apparemment dure et son topsheet plutôt souple, une association qu'il me tarde d'essayer.

N’hésite plus et fonce, c'est une plaque qu'il faut avoir essayé dans sa vie de pongiste !
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Jeudi 19 Juin 2014 21:41

Citation de pierread :
Je ne sais pas si ç'a été signalé ici, mais Wack vendra le Vega Pro en 1.8mm pour la saison à venir Émoticône

Héhé ! C'est grâce à bibi ! Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mercredi 11 Juin 2014 17:29

Je constate que pratiquer Tennis et Tennis de table semble très difficile alors que Badminton et tennis de table semble très faisable, peut-être que le ping et le tennis se ressemblent trop au niveau de la gestuelle ce qui fait que le risque de mélanger les gestes est plus important, alors qu'au bad la gestuelle est très différente donc peu de risque de mélanger. Donc à priori pratiquer les deux sur le même front serait faisable.

Sinon j'ai essayé une seance au club du coin et ca m'a beaucoup plus pour plusieurs points : - J'ai déjà un bon niveau, pas trop en dessous du groupe
- L'ambiance est excellente, je me suis tout de suite très bien entendu avec les autres joueurs et les plus expérimentés ne sont pas avares en conseils.
- Les horaires me conviennent bien ( 2 créneaux de 4h Mardi et Jeudi, arrivée et départ à sa guise )
- Et surtout, on ressort bien crevé !
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Lundi 09 Juin 2014 23:03

Cela dépend ce que tu appelle "un certain niveau" mais je cherche avant tout à m'amuser, arriver à un niveau de Régionale serait déjà énorme pour moi.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Lundi 09 Juin 2014 21:44

Ah oui pas très efficace les rentrants au bad... Émoticône

Merci pour vos interventions je vais réfléchir à ca, ca ferait quand même deux licences à payer Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Lundi 09 Juin 2014 19:40

Merci beaucoup, tu as pratiqué les deux en même temps ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 08 Juin 2014 15:16

Citation de Diabolosyl :
Drôle d'argumentation...
C'est vrai que c'est chiant de devoir attendre mais de la à déjà le retirer de ses essais.

C'est marrant, on ne fais pas tant de foin quand une marque vous annonce une plaque qui corrige les trajectoires ou annonce des produits qui ne sortent pas non plus à temps.

Trop exigeants nous sommes dirait maître Yoda
Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 08 Juin 2014 15:13

Vous êtes insomniaques ou quoi ? Les heures auxquelles vous postez... Émoticône

Avant de sortir Reguman, tu fais 2 sports aussi ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de adrien08000

Résolu