Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Messages de Nyto - Page 27

Jeudi 18 Avril 2013 18:09

Ah bah dit à ton ami de reprendre un sérieux entraînements parce que avoir la plaque avec la plus facilité à remettre ça n'existe pls ou moins pas parce qu'il faut déjà c'est le maîtriser. Une fois, on sait le faire ça passe avec tout les plaques!

Jeudi 18 Avril 2013 17:39

La vrai question (selon moi), c'est est-ce que tu sais remettre une balle?

Jeudi 18 Avril 2013 17:37

Enfaite, ce qu'il te manque Adrien c'est de entrainement et de la maîtrise. Ce n'est pas avec un ML, Anti-Top ou quoi que tu apprendras à faire des remises et poussettes.
Tu es juste en train de t'embrouiller pour un rien. La base c'est que tu gardes pour l'instant t'es revêtements et que tu commences à faire quelques balles.

Mercredi 17 Avril 2013 20:56

Mon bois : Offensive Classic
Mes revêtements: H3 Neo 39° - Rapid Speed
Poids: 162g

Mercredi 17 Avril 2013 19:56

Est-ce que quelqu'un peut répondre à mon précédent post sivouplait! Émoticône

Mardi 16 Avril 2013 21:56

Ton projet "top secret" serait-il d'acheter une table?

Mardi 16 Avril 2013 18:40

+1! Un peu de travail sur son bras et hop on fait des tops de malades!

Mardi 16 Avril 2013 17:01

Que tu changes ton bois ou tes revêtements tu devras les coller sauf si bien sûr tu achètes chez Misterping, Friendship, WS etc...

Mardi 16 Avril 2013 16:57

Ah bah si tu veux un truc plus offensive, changes ton bois. Le IV-L Balsa est pas très rapide..

Mardi 16 Avril 2013 16:52

olimbeau tu ne jouais pas avec un Hurricane 3 Neo et 729FX? Qu'est-ce qui te manque dans ces plaques?

Mardi 16 Avril 2013 16:37

Les hauts niveaux font de la muscu' mais je doute qu'ils font des haltères, tractions et compagnies...

Lundi 15 Avril 2013 20:58

Je ne sais pas si jouer de la guitare améliorait ton jeu par contre évite la musculation parce que tu auras un bras plus dur donc moins souple pour jouer.
Enfin, j'dis ça mais je fais quand même de la muscu' alors...

Lundi 15 Avril 2013 20:49

J'ai décollé mon ancien Hurricane 3 Neo qui manquait de punch après deux mois d'utilisation. Vous aviez dit que pour la faire "boire de la potion magique" il faudrait mieux enlever la couche de précolle. Sauf que je ne vois pas vraiment de quoi vous parlez parce que quand je l'ai retiré de mon bois, sur la surface de la mousse je ne vois rien du tout.. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Avril 2013 20:50 par Nyto

Lundi 15 Avril 2013 17:06

Le Allround Classic une référence pour débuter et pour les joueurs polyvalents. Émoticône

PS: En plus la manche "master" est très fin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Avril 2013 17:06 par Nyto

Dimanche 14 Avril 2013 11:05

C'est normal parce que les Hurricane et Skyline ne rebondisse jamais bien haut à cause de leurs adhérence Tacky..

Vendredi 12 Avril 2013 21:30

Un HS mais je suis en train de booster un 729FX Blue Sponge avec de l'huile de colza. La première couche ne prenait que 24h pour sécher, la deuxième couche est bien plus longue ça va faire 48h qu'elle n'est toujours pas sèche et commence à un peu gondolé.

Je vous dirai si elle aura gagné en dynamisme et vitesse ou pas!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Avril 2013 21:32 par Nyto

Jeudi 11 Avril 2013 21:22

De toute façon si on a un coup droit comme Xu Xin, le booster ne servirait pas à grand chose! Émoticône

Jeudi 11 Avril 2013 17:59

Pour les produits c'est bien d'utiliser une seule fois quand on vient d'acheter une nouvelle plaque. Surtout avec les plaques chinoises à cause de leur adhérence de fou, on a l'impression que tu as fait la guerre avec tes traces de doigts.

Après chaque entrainement, un petit coup d'éponge avec de l'eau (humidifié) et leur tour est joué!

Jeudi 11 Avril 2013 17:56

Le 729FX est peut-être trop compliqué (ou pas) et trop dur pour commencer une bonne progression. Le mieux que je peux te conseiller c'est le RITC 729 (et non le RITC 2000) qui est moins dur que le 729FX, et il a une adhérence de malade avec un gros gros contrôle et une vitesse suffisante pour commencer! (la plaque coûte seulement 10 euros)

Pour le bois, je pense que tu peux t'acheter un Allround Classic (si bien sûr tu as les moyens) car pour moi, je pense que tu peux dépenser un peu plus sur le bois qui a fait ses preuves et très très durables. (si on ne joue pas au lance roquette avec).

Jeudi 11 Avril 2013 17:31

Le Offensive Classic te permet de tout faire! Il a un bon contrôle, une très bonne vitesse et facile pour démarrer en sécurité.
1071 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Résolu