Tu peux toujours essayer le Rapid Speed en 2.0mm, il a un rejet médium et il est assez tendre. Il ne coûte seulement 12 euros c'est franchement rien du tout si tu n'aimes pas, tu peux toujours revenir aux Tenergy!
Bon bah, je suis convaincu par cette magnifique plaque! Entre sa vitesse et son adhérence non Tacky, une superbe machine à toper grâce à son dynamisme et son côté tendre-médium.
Aucun problème pour les tops, le bloc c'est parfait avec son rejet medium, les services, petit jeu et coupé sont assez bon!
Elle est stressée en compet´ c'est normal surtout quand on est encore jeune! Il faut se détendre et tout oublier avant un match comme en écoutant de la musique (oui, oui) ou autres choses par exemple
Le Rapid speed n'est pas si adhèrent que ça. Le 729fx a du contrôle et très adhèrent par contre elle n'est pas rapide et galère à toper mais très bon service, bloc, petit jeu, coupé et contre.
Ah c'est bizarre.. Mais pour moi aucun intérêt de le booster parce que je l'utilise en revers. Par contre je vais essayer de booster mon 729FX avec de l'huile de colza!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 07 Avril 2013 15:31 par
Nyto