Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Messages de Nyto - Page 2

Mercredi 14 Août 2013 14:39

Le PG7 avec un H3N c'est très bien par contre avec un TG3N c'est bof, bof même si'il a beaucoup de potentiels!

Mercredi 14 Août 2013 11:06

Ah oui quand même, tu as une jolie cicatrice vers le haut du topsheet. Je pense que ça ne devrait pas trop trop de poser de problème mais attend qu'il soit bien plat et essai de l’aplatir la bulle avec t'es doigts!

C'est bizarre quand même que ta plaque ne gonfle pas beaucoup! ... Émoticône

Mardi 13 Août 2013 16:17

Pas de soucis, montre moi un peu l'état de ta plaque Clin d'oeil

Mardi 13 Août 2013 15:59

Ah c'est rien du tout, moi aussi ça le fait un peu partout sur ma plaque mais une fois qu'elle sera plate, on le voit un peu moins donc aucun soucis sauf si c'est au milieu du revêtement Émoticône

Mardi 13 Août 2013 14:57

Alors des nouvelles aaron concernant ton H3 boosté à l'oméga 3? Émoticône

Jeudi 08 Août 2013 16:37

Oui, oui, ne t'inquiète pas ça va marcher. Il faut juste un peu de patience, regarde le mien il a très bien fonctionner avec 3 grosses couches. Je ne vois pas pourquoi le tien ne marcherai pas en plus j'ai acheté une bouteille de marque Carrouf.. Émoticône

Jeudi 08 Août 2013 12:23

Ouais, racontes nous le problème de ton bois stp!

Jeudi 08 Août 2013 12:21

Pour répondre à aaron83:

Cela dépend de certaines plaques, je me souviens qu'après avoir mis la 3 couches j'ai dû attendre 1j et là elle a commencé à se courber en "C" et plus elle sèche, plus elle va gondoler! Émoticône

Mercredi 07 Août 2013 17:17

Par contre si tu prévois de les coller, essaye la blanche ou beaucoup de couches de VOC sinon ça ne tien pas bien...

Mercredi 07 Août 2013 17:09

Bien sûr que ça fonctionne! Les gens pensent que nous sommes fou parce que nous utilisons de l'huile, mais je peux te rassurer que c'est excellent surtout avec des plaques dures. Émoticône

Mercredi 07 Août 2013 12:06

Regardez le mien avec 3 grosses couches de colza sur un H3N http://hpics.li/7fd1ee0

Mercredi 07 Août 2013 11:27

À partir de la 3ème couches quand la plaque aura commencé à sécher, elle va bien gondoler limite elle vs gondoler comme un rouleau!!

Lundi 05 Août 2013 15:54

Pour ceux qui utilisent du colza comme moi, j'ai trouvé une méthode pour que le séchage soit bien plus rapide (24h-48h)

Au moment du boostage, il suffit juste de tartiner et faire des ronds comme une sorte de mélange. Il ne faut pas booster en ligne droite c'est à dire de prendre son pinceau et faire des traits, c'est bien trop long...

Vendredi 02 Août 2013 15:41

Bonjour,

Il y a eu déjà beaucoup, beaucoup de sujet pour ces questions fréquents. Il faut juste un petit peu chercher dans la section "Colles et Nouvelles technologies" et vous trouverez peut-être votre bonheur.

Sinon je tiens juste à rajouter qu'il faut bien enlever la couche de pré-colle sinon le booster ne rentre pas bien dans la mousse..


Bonne journée,

Jeudi 01 Août 2013 18:34

C'est vrai qu'en bloc, on trouve mieux que le H3N mais je le trouve pas mauvaise du tout. Mais comme tu le dis, les démarrages sont tellement simple avec le H3N.

Jeudi 01 Août 2013 16:12

Non, non je ne suis pas assez fou pour acheter un nationale.. Émoticône

Je l'ai depuis longtemps, je ne me souviens plus si c'est un commercial ou provincial..

Jeudi 01 Août 2013 16:01

Après 4h de séance avec le H3N en revers, j'ai trouvé que du bonheur. Ceux qui trouve qu'il monte trop en bloc, il suffit juste d'un petit temps d'adaptation et ce sera parfait. Les services sont très saucés, dans le petit jeu c'est que du bon. Quand on fait des tops et des claques, on sent très bien la balle grâce à se revêtement dur.

Ceux qui sont aussi l'intention de l'essayer, il faut avoir un très bon revers sinon ça passe pas. Passez votre chemin si vous avez une poignée de fille qui jouent avec des plaques à 33°..... Émoticône Émoticône

Mercredi 31 Juillet 2013 15:05

Pourquoi, tu ne colles pas avec de la colle VOC ou à eau tout simplement? Car les
feuilles autocollantes soient elles collent trop ou bien elle se décolle...

Mercredi 31 Juillet 2013 15:02

C'est sûr que comparer au nectar c'est pas pareil. Mais c'est différence, tu as un bon niveau donc tu ne payes pas forcément la même chose que nous.. Émoticône

Mercredi 31 Juillet 2013 14:56

Huile de colza, ça marche très bien sur les plaques chinoises!
1071 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Résolu