Mercredi 14 Août 2013 14:39
Mercredi 14 Août 2013 11:06
Ah oui quand même, tu as une jolie cicatrice vers le haut du topsheet. Je pense que ça ne devrait pas trop trop de poser de problème mais attend qu'il soit bien plat et essai de l’aplatir la bulle avec t'es doigts!
Mardi 13 Août 2013 16:17
Pas de soucis, montre moi un peu l'état de ta plaque
Mardi 13 Août 2013 15:59
Ah c'est rien du tout, moi aussi ça le fait un peu partout sur ma plaque mais une fois qu'elle sera plate, on le voit un peu moins donc aucun soucis sauf si c'est au milieu du revêtement
Mardi 13 Août 2013 14:57
Alors des nouvelles aaron concernant ton H3 boosté à l'oméga 3?
Jeudi 08 Août 2013 16:37
Oui, oui, ne t'inquiète pas ça va marcher. Il faut juste un peu de patience, regarde le mien il a très bien fonctionner avec 3 grosses couches. Je ne vois pas pourquoi le tien ne marcherai pas en plus j'ai acheté une bouteille de marque Carrouf..
Jeudi 08 Août 2013 12:23
Jeudi 08 Août 2013 12:21
Pour répondre à aaron83:
Mercredi 07 Août 2013 17:17
Par contre si tu prévois de les coller, essaye la blanche ou beaucoup de couches de VOC sinon ça ne tien pas bien...Mercredi 07 Août 2013 17:09
Bien sûr que ça fonctionne! Les gens pensent que nous sommes fou parce que nous utilisons de l'huile, mais je peux te rassurer que c'est excellent surtout avec des plaques dures.
Mercredi 07 Août 2013 12:06
Regardez le mien avec 3 grosses couches de colza sur un H3N http://hpics.li/7fd1ee0Mercredi 07 Août 2013 11:27
À partir de la 3ème couches quand la plaque aura commencé à sécher, elle va bien gondoler limite elle vs gondoler comme un rouleau!!Lundi 05 Août 2013 15:54
Pour ceux qui utilisent du colza comme moi, j'ai trouvé une méthode pour que le séchage soit bien plus rapide (24h-48h)Vendredi 02 Août 2013 15:41
Jeudi 01 Août 2013 18:34
Jeudi 01 Août 2013 16:12
Jeudi 01 Août 2013 16:01
Mercredi 31 Juillet 2013 15:05
Pourquoi, tu ne colles pas avec de la colle VOC ou à eau tout simplement? Car lesMercredi 31 Juillet 2013 15:02
Mercredi 31 Juillet 2013 14:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto